Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell EmptyLun 10 Jan à 2:50

Alors là, çà m'étonne que personne ne l'ai mis... C un classique pourtant... Philosophie, machine, suspens et réflexion... En plus il é passé sur Arte "hier" (bon ok, c t assez tard mais bon...).

Pour l'histoire (honte à vous si vous ne la connaissez pas déjà d'ailleurs) comme je suis un flemmard voilà le synopsis de Amazon.fr:
Cyberpolice : La section 9 est une unité hautement professionnelle, impliquée dans les affaires d'espionnage les plus sales. Neotechnologie : Kusanagi n'est pas un agent comme les autres. Son corps cybernétique lui donne une force surpuissante et des arc-reflxes encore plus rapides. Neuro-interface : Une mystérieuse cyber-pirate pénètre les réseaux les mieux protégés. Elle est recherchée pour terrorisme, manipulation de la bourse et détournement de données. Réalité virtuelle : Kusanagi suspecte le ministère des affaires étrangères et surtout un programme top secret : Le Projet 2501. Mais alors qu'elle enquête, Kusanagi expérimente des sentiments étranges sur sa propre humanité...
(il est long dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell EmptyLun 10 Jan à 2:58

c vrai que c un classique ça m'étonne que personne ne l'ai mis (j'avou ne pas y avoir pensé lol) j'aimerai bien voir la suite pour voir si elle est digne du 1er volet car frachement GIS est génial a oui a noté aussi une série tv du nom de GIS stan alone complex est sorti il y a peut en dvd ds nos contrée mais là je ne peut pas en parler car je n'ais pas vu un seul épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell EmptyLun 10 Jan à 3:09

Oui d'ailleurs y'a d'autres classiques que personne n'a mis (moi ds le tas j'en é po vu bcp c pour çà ke je les mets pas)

G rien vu de + de l'univers de Ghost in the shell donc je peux po en parler non plus (c juste pour éviter de flooder) celà dit il me semble ke t'as qqs mini-animes humoristiques extraits de la série, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell EmptyLun 10 Jan à 3:30

effectivement c les "Tachikoma special" ça raconte des histoires délirante de 1a 2 minutes sur les Tachikoma (robot ds GIS) ça part ds des délire excélent il me semble que c tit épisode ce trouve la fin de la 1ere saison des GIS - SAC qd il été difusé a la tv (au Japon) sinon ils doivent ce trouver aussi sur les dvd je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser