Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chateau de Cagliostro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Le chateau de Cagliostro Empty
MessageSujet: Le chateau de Cagliostro   Le chateau de Cagliostro EmptyLun 10 Jan à 3:25

tous le monde connais Arséne lupin ??? ... je v dire que c oui
et bien un japonais (Monkeypunsh mais c pas son vrai nom je vous rassure)a déçider de lui créer un déscendant (il y a longtps de ça déjà) c Lupin 3th (en gros lupin le 3éme) le manga a u une série tv dérivé qui est arrivé en france ds les années 80 (voir 70) sous le nom de Edgar detective cambrioleur, là ça vous dit peut etre qlq chose d'un coup
maintenant que la présentation est faite avec Edgar on passe au film en lui mm tt d'abord je vous préviens ds ce film il s'apelle tjrs pas lupin, ni mm edgard mas Wolf... et oui il est dabord passer par les usa est ils l'on renomer ainsi (ça vien des probléme de droit avec la famille du créateur d'arséne lupin en fait le seul pays ki doi avoir le nom original c le japon)
bon le film a été réalisé par Miyazaki (oui oui le mm Miyazaki que ds mononoke, totoro et tte les autre tite merveille ^^)
l'histoire :
Wolf est le roi de la cambriole (le vol koi) viens de commetre un casse avec son ami Jingen qui devrai leur permetre de ce la couler douce pandant un bon moment (leur 2 cheveau est remplie de billet lol) mais voila qu'il retombe de leur nuage qd ils s'appesoivent que tt les billet son faux, bien déçider a en découdre avec les faux-monayeurs ce qui les ammenne jusqu'au chateau du comte Cagliostro qui va bientot ce marier avec ça cousine (très éloignée) la jeune clarisse qui détiens le secret d'un trésors cacher par son ancétre
wolf déçide alors de faire d'un pierre 2 coup sauver clarisse qui est détenu contre son gré par le comte et démenteller le rézeau de faux billet...

course poursuite, humours suspens que demander de plus miyasaki nous a encore une fois donné un excelent film

a noter que ce film date des année 80 est que chaque année un nouveau film de lupin sort (ils ne sont pas de Miyasaki par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le chateau de Cagliostro Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Cagliostro   Le chateau de Cagliostro EmptyMer 12 Jan à 16:57

J'adore cet animé, il est trop classe, en plus ont retrouve la marque Miyasaki, une princesse a fort carractére face au mal. C'est pour moi un film culte à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Le chateau de Cagliostro Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Cagliostro   Le chateau de Cagliostro EmptyMer 12 Jan à 17:07

exellent film que j'ai en DVD !! (pas si inculte que ça alors ?) et vive Miyasaki que dire de plus c'est dans un monde moderne et c'est poemetique on vois un peu tout ce qu'aime miyasaki des decors magnifique l'ombre des nuage sur le sol enfin que du bonheur quoi et puis sa vision de Lupin III et assez génail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le chateau de Cagliostro Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Cagliostro   Le chateau de Cagliostro EmptyMer 12 Jan à 17:24

je l'ai aussi en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Le chateau de Cagliostro Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Cagliostro   Le chateau de Cagliostro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de Cagliostro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser