Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevaliers du Zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque EmptyLun 10 Jan à 4:15

Les chevaliers du zodiaaaaaaaaqueuh
S'en vont toujours à l'attaaaaaaqueuh
En chantant une chanson bien haut !
C'est la chanson des héroooooooooooooos !!!!!!

Oulà, Last Equinoxx pète les plombs ? mais non, c juste un délire (la chanson, pas le sujet)

Certains se demandent ptetre "Pk il a pas plutôt mis le manga o lieu de la série anime ? puisk la série est tirée du manga..."
Et bien c pask déjà g pas le manga^^; pis ossi pask le dessin (du manga, vous suivez ?) me rebutte un peu, et ossi pask l'anime n'a pas de fin, et kom j'm po tro tro la fin du manga voilà koi^^ en + y'a + d'histoires dans l'anime... Rassurez moi les jeunes, vous connaissez quand même ? Sinon ben demandez et je raconte l'histoire (Père castor, raconte nous une histoire encore ! Oulà chui crevé moi^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque EmptyMer 12 Jan à 16:28

oui rassure toi Last Equinoxx (ta vu jt'ai pas appellé last pour une fois ^^) je connais les chevaliers du zodiaque (inculte mais quand même ...) j'ai pas acheter le manga pasque erf j'aime pas le style de dessin et jsuis pas fan du style de l'anime aussi en passant et a par sa j'ai plutot bien aimé l'anime
allez pere castor raconte moi une histoire !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque EmptyMer 12 Jan à 16:54

Moi jaime bien le manga et l'animé, il faudrai que je me m'éte sur la derniere série prodite "Saint Seiya : Hades", elle retrace l'aventure final de Saiya et les autre chevalier contre Hades, les rois du monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque EmptyMer 12 Jan à 17:03

Je suppose ke çà veut dire ke tu veux l'histoire...

Bon alors si je me rappelle bien, chronologiquement parlant, au début il y a 1000 orphelins qui vivent sous la tutelle d'un multi milliardaire et qui sont entrainés et éduqués pour, une fois un peu + vieux, partir à travers le monde à la recherche d'armure possedant un pouvoir fabuleux... L'anime commence alors que Seiya (l'un des orphelins) est en plein combats lors d'un tournoi pour acquérir l'armure de Pégase... Il gagne en utilisant l'une des technique du chevalier Pégase... Il rentre alors au Japon pour participer à un tournoi entre chevalier de bronze du Zodiaque (même s'il fait un peu le rebelle il finit par participer), là il refait la rencontre, entre autres, de Shiryu du Dragon, Hyoga du Cygne et Shun d'Andromède... Après qqs combats le tournoi tourne court car des chevaliers en armure de Phoenix Noirs volent le trophée, l'armure d'or du Sagittaire... à suivre tongue

(accessoirement y'a 3 niveaux ds les armures des chevaliers d'Athéna, Bronze, puis Argent et enfin Or)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque EmptySam 2 Juil à 19:01

Bon last si j'y pense faudra que je te passe la série "asgard" puisque tu m'as dit qu'elle t'interressait (et oui je me suis amusé à télécharger les épisodes de saint seiya, comment ça j'ai du temps et de la bande passante à perdre?, enfin bref, là j'en suis à poséidon et aprés je passerais à hadés 4slick )
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





Les chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du Zodiaque   Les chevaliers du Zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser