Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wonderful Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Wonderful Day Empty
MessageSujet: Wonderful Day   Wonderful Day EmptyMer 12 Jan à 17:05

Wonderful Day est un film d'animation Coréen. C'est un film à voir atout prix, en plus. Il est tellement bien qu'il a ue droit a une sortie dans les salles de cinéma française en juin 2004 (malheureusement dans pas beaucoup de salle, mais l'intention est bonne ^^)
Petit résumé que j'ai trouvé ::
L'histoire se déroule en 2142. La planète a subi une catastrophe écologique qui l'a rendu difficilement vivable. Une élite vit cependant à l'abri, dans une forteresse appelée "Ecoban". Ecoban se nourrit de la pollution. Or celle-ci tend à diminuer, si bien que l'élite décide d'un nouveau plan de destruction afin de produire assez de pollution pour qu'Ecoban fonctionne encore 50 ans.
De l'autre côté, il y a les "marrians", une sorte de classe prolétarienne, pauvre et exploitée par l'élite. Les marrans préparent leur révolte, à l'aide d'un homme qui est né à Ecoban : Shua Noah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Wonderful Day Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Day   Wonderful Day EmptyMer 12 Jan à 17:15

L'histoire me rappelle moins de chose que le titre^^; g du voir la Bande Annonce à la télé... en tout cas il a l'air classe (polluer pour survivre au détriments des autres çà me rappelle certains pays... mais ne regardons pas trop vers l'ouest ou il vont venir chercher nos armes de destruction massive pour rétablir la démocratie).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
 
Wonderful Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser