Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
+5
bouboul
Dragonfly
Sipirnos
Lyserg RPG
Swoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 EmptySam 15 Oct à 23:42

personellement je pense que s'il y avait des robot homme et femmes qui puissent se reproduire,les hommes tels que nous ne feraient pas long feu
si les robots sont + intelligent ils éradiqueront l'espèce humaine de la planète et ne nécéssitant rien d'autre que de l'électricité pour marcher la planète ne sera plus polluée et les ti nimaux seront tranquillleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.....je me suis un peut éloigné du sujet la....^^

ps: on voit que "la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire" ne sait appament pas faire de posts constructifs...en clair "la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire" ne sert a rien....mouahahahahaha


edit de moi meme:
non parce que la... le coup du "tchii lol" c'était fort meme moi j'ai pas réussi a faire pire...

"la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire", TU SERT A RIEN!!!!

re-edit de moi meme:
je peut pas m'en empècher franchement: "tchii lol" c'est trop laiiiiiiiiiid ahahahahahahahahahahaha.....chui mort de rire!

re-re-edit de moi meme:
"tchii lol" comment ca fait pitiéééééééééééééééééééééééééééééé ptdr

re-re-re-edit de moi meme:
t'es trop laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

(je sent qu'on va encore me féliciter pour mon aide apportée aux jeunes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 1:38

Baka...
Ton post est pas bcp + constructif...

Sinon, le temps qu'on arrive à faire des robots hommes & femmes qui soient aussi "intelligents" que nous & capable de se reproduire, on aura disparus par nous-même ou on se sera amélioré génétiquement...
En + dans Armitage III les robotes capables d'enfanter le sont avec des humains... Mais tous ceci est méchament hors sujet.

Pourquoi, à moins d'être un tordu, faire des PC à apparence humaine ? Moi si je devais leur filer une forme humanoïde, ce serait pas humanoïde pure. Je les ferais façon Cosmocats, ou loup-garou etc... Bref des formes cool... Ou alors des grosses peluches... C pour ça que j'aime bien Sumomo et Kotoko, pask elles ont pas une vraie forme humaine (et pask c'est les seules à avoir une vraie personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 4:34

C'es vrais que les 2 ordinateurs portable on plus de personnalité que les ordi de taille adulte... ça manque un peu de logique. En effet, pour avoir une personnalité complexe il faud beaucoup de données et pour avoir beaucoup de données, il faut avoire de l'emplacement mémoire, et donc pas mal de GIGA Octet ^^; mais actuellement les ordinateur portable sont beaucoup mons puissant que ceux de bureau, si on compare Sumomo et Kotoko à des ordinateurs portables, les ordi de taille humaines serait des ordi de bureau, donc bcp plus puissant et donc ils devrait pouvoir avoir une personnalité propre (ou du moins programmée)
En plus si je me rapel bien Kotoko, pense dans le manga, ce robot posséde donc un moyen de raisonnement plus complexe que la normale, on voi aucun autre robot pensé dans Chobits, a part bien sur Tchii lorsqu'elle s'intéroge sur ce qui l'entoure ou lorsqu'elle réve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:15

bat a écrit:
personellement je pense que s'il y avait des robot homme et femmes qui puissent se reproduire,les hommes tels que nous ne feraient pas long feu
si les robots sont + intelligent ils éradiqueront l'espèce humaine de la planète et ne nécéssitant rien d'autre que de l'électricité pour marcher la planète ne sera plus polluée et les ti nimaux seront tranquillleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.....je me suis un peut éloigné du sujet la....^^

Eh ba la on s'approche un peu de Matrix (t'a deja vu le film?)

bat a écrit:
ps: on voit que "la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire" ne sait appament pas faire de posts constructifs...en clair "la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire" ne sert a rien....mouahahahahaha


edit de moi meme:
non parce que la... le coup du "tchii lol" c'était fort meme moi j'ai pas réussi a faire pire...

"la-dame-avec-un-pseudo-super-long-et-meme-que-j'ai-pas-envi-de-l'écrire", TU SERT A RIEN!!!!

re-edit de moi meme:
je peut pas m'en empècher franchement: "tchii lol" c'est trop laiiiiiiiiiid ahahahahahahahahahahaha.....chui mort de rire!

re-re-edit de moi meme:
"tchii lol" comment ca fait pitiéééééééééééééééééééééééééééééé ptdr

re-re-re-edit de moi meme:
t'es trop laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

(je sent qu'on va encore me féliciter pour mon aide apportée aux jeunes...^^)

Bat, non seulment c'est mechant, mais en plus c'est mesquin! bon c'est vrai que son post ne fus pas été constructif mais de la a lui dire qu'elle sert a rien (arf je crois que je me Last-Equinoxxenise un peu la non?) donc, bat, t'es vilain, vilain, vilain!
Je t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:45

mmmmmmmmmmm.....
est-ce vraiment un problème?

sinon je suis d'accord avec last ce serait + cool de faire des pc a apparance animale (fantastique ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser