Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 xlaws: sont-il bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+6
Lyserg-girl
bouboul
futsu no itama
Last Equinoxx
ShûgO
Dragonfly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

xlaws: sont-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xlaws: sont-il bon ou mauvais ?   xlaws: sont-il bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 23:55

Last je te rapel que je n'achéte pas les Shaman King et que je les lit assez rarement (lorsque tu me les prétent ^^; ) et que çà ne m'intéresse pas vraiment (non arrêté pas les caillasses Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

xlaws: sont-il bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xlaws: sont-il bon ou mauvais ?   xlaws: sont-il bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:59

Les x-laws ne veulent pas que Hao tue...Mais eux ils tuent non? Donc ils sont comme Hao. Non seulment ils ne savent pas résoudre pacifiquement les problèmes, s'occupent de ceux des autres, mais en plus ils sont cons, et pensent qu'être avec Maiden les sauvera
Revenir en haut Aller en bas
 
xlaws: sont-il bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser