Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptyVen 25 Fév à 22:13

voila c'était juste pour parler des objectifs de chaque perso,la raison pour laquelle il participe au shaman fight...je trouve que sk est assez bien élaboré sur ce point...donc parlons en!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptyVen 25 Fév à 23:14

oui, çà s'écrit bien dessein mais çà aurait été + simple de mettre "objectif" ou "but"...

Sinon ouais, heureusement que tous les personnages n'ont pas le même but en devenant Shaman King pask sinon la série serait super ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptyDim 20 Mar à 0:09

Campagne de relancement du forum:

Lequel des objectifs vous parait le + respectable ? (si vous vous rappelez pas des buts de chacun ben demandez à nos experts)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Hao Asakura
shaman de classe moyenne
Hao Asakura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2005

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 2 Avr à 17:24

je sais pas trop c'est pas facile a dir..yoh il veut plus empecher Hao d'etre Shaman king il la pai partout c'est simple..lol j'aime bien l'idee de Horo qui veu faire un Champ pour ses esprit ^^ et Lyserg qui veu vangé ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaman-evil.forumactif.com
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 2 Avr à 21:53

(arg jme j'avais pas vu que t'avais essayer de relancer le sujet Last dsl et merci a Hao d'avoir repondu en tt cas ^^)
personnellement mon âme de feignasse et glandeur professionel me guide plus vers celui de Yoh une vie sans efforts c'est quand même trop la classe ^^ mais sinon je trouve que l'objetif de Faust est le plus noble bien que celui de Horo ne sois pas mal non plus
sinon j'aimerais bien travailler dans le onsen d'Anna aussi ca serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 2 Avr à 22:03

dragonfly a écrit:
sinon j'aimerais bien travailler dans le onsen d'Anna aussi ca serais pas mal ^^
C pas un peu Hors sujet çà ?

Sinon le but + noble c surement celui de Faust, mais moi perso si g t Shaman King ce serait pr la mm raison ke Yoh^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 2 Avr à 22:06

Last Equinoxx a écrit:
dragonfly a écrit:
sinon j'aimerais bien travailler dans le onsen d'Anna aussi ca serais pas mal ^^
C pas un peu Hors sujet çà ?


bah en faite c'est un facon detourné de dire que j'aimais bien le rêve d'Anna mais c'est vrai qu'a la relecture c'est pas très clair dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 14 Mai à 13:36

Moi ze veux...Euh...

La paix zet l'amour pour tous mes frères humains
Que y'est plus de pollution
Qu'on soit plus obligé de tuer pour manger '(que ce soit végétal ou animal)
Que Bush soit viré

Edit Sipirnos : RAhhhh Bordel édite tes messages surtt si c pour poster 2min après! ARRETE LE FLOOD!!!
du coup je "fusionne" tes messages a l'avenir évite de faire ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos EmptySam 14 Mai à 15:01

Silver Angel a écrit:
La paix zet l'amour pour tous mes frères humains
Que y'est plus de pollution
Qu'on soit plus obligé de tuer pour manger '(que ce soit végétal ou animal)
Que Bush soit viré
La question ne portait pas vraiment sur ce que tu ferais si t t shaman king mais lekel des buts de nos héros est le plus noble, même si c vrai ke le sujet a dévié...
Sinon, ben la pollution est inhérente à la vie puisk en respirant tu recrache du CO2, c de la pollution, ce k'il faut c la limiter pour qu'elle ne détruise pas le cycle de vie actuel.
Et si tu tue ni animal ni végétal, tu comptes manger des caillous ? pourtant les animistes pensent ke les minéraux aussi ont une âme... (et tu peu manger du végétal sans le tuer)
Attends 3 ans et Bush ne pourra plu être élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty
MessageSujet: Re: les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos   les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les desseins(ca s'écrit comme ca ??) des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser