Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos idées et projets vos figurines vos peintures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty
MessageSujet: vos idées et projets vos figurines vos peintures   vos idées et projets vos figurines vos peintures EmptyLun 7 Mar à 22:30

je pense qu'il est temps de dépasser le stade de l'armée préférée
et de parler un peu voir exposer vos projets ou créations!

en + j'ai trouvé un...truc...sur un autre forum dites moi dans quel groupe vous pensez vous situer...

-Le scm : la plus puissante des cellules du forum, composé de gens volontaires et omniprésent, elle vit cacher dans les replis du « forum Admin. » une forteresse surprotégé par le php. LE smc est la branche armée de french w40k… capable d’utiliser une panoplie impressionnante d’armes allant du banal autocanon, au terrible ban ip en passant par le grand prophétien gaz… Les membres de ce groupes ont un charisme inimaginable : ils sont capable d’imposer le respect malgré l’usage de couleur de police ridicule (ça vas parfois jusqu’au rose !!!)

-Les tarrinistes : une cellules historique. Parmi la plus ancienne de la communautés françaises… Les tarrinistes s’appuient sur de très saint ouvrage comme le rogue trader ou l’ harlequin qu’ils connaissent a la ligne près. Leurs armes sont la citations, la réponse laconique ou le hihi . Ils ont pour doctrine la v2 et selon eux le retour à la v2 serait la solution ultime pour sauver wh40k… On les trouvent surtout dans l’Espace de discussion générale, et plus particulièrement dans la section fluff. Ils leurs arrivent cependant d’aller dans d’autre catégorie.

-Les snots : une cellule dont les membres ont une espérance de vie très courtes… on ne sait pas trop leurs doctrines, mais leur armement semble être a base de smiley, on les trouve un peu partout mais ils pullulent dans la section qui et qui. Ils sont souvent poursuivis par le scm ou même les tarrinistes …Les snots sont des noob qui n’évolueront jamais

Les suivants de glop : appelés aussi « ceux au 4 messages », ils sont nombreux encore a hanter le forum malgré les fréquentes purges du scm : 168 au dernier recensement …. On ne sait que peu de chose de ces gens, les rares posts qu’ils écrivent se trouvent dans la section vente échange de figurines….
Une légende raconte qu’a la fin des fins quand la dernière bataille entre tous les groupuscules aura eu lieu, leur chef Glop postera donnant le signal d’alarmes. Alors ces suivants rentreront dans la bataille pour achever ceux qui trop vite avaient crus à la victoire finale. Glop effaceras ensuite tous les messages du forum…et celui ci retourneras au neant...


Les disciple de coyotes : En des temps reculés le scm n’était pas aussi dure, puis arrivas Coyote… Il provoqua les modérateurs manquant de faire éclater une guerre au sein du scm… depuis beaucoup ont suivi son exemple. En s’aidant de leur conception totalitariste ils critiquent le smc et le provoque constamment…Ces gens sont remarquable par leur propos a la limite du haineux et leur hs monumentale consacré a la « pseudo dénonciation » du scm.
Ils sont plus rares que les snots (apparition mensuel) mais leurs durées de vie ne sont pas plus grandes… Ils reviennent généralement jusqu'à l’utilisation du bann ip

Le grobill: le grosbill est avant tout un calculateur. Pour un gros bill le bonheur est synonyme d’optimisation. Le gros bill se trouve souvent dans la section « Les Armées : news, règles spécifiques,... », Inlassablement il décortique les listes d’armées, trouve et neutralise leur faiblesse … le gros bill a le secret espoir qu’un jour toutes les listes seront optimisé ce qui équilibrera les parties… Et si pour cela il doit répondre au noob et dénoncer les bourrins violemment il le fera. Son arme de prédilection reste le « ça sert a rien ce truc » qu’il affine souvent par un « sacs a points », mais il connais des variantes comme « il pleut des galettes », « je suis cheese et je l'assume », « avec le canon lazer je peux tout faire"… et le sempiternelle « le close c’est pour les mauvais » .Le gros bill est aussi souvent le roi de la sous couche …


Le bourrin : il est souvent confondus et se confond lui-même avec le grosbill… Le bourrin est avant tout un borgne : il peut lire et connaître les règles mais jamais il ne se rendras compte de la valeur en points de l’unités. Le bourrin aime les personnages spéciaux surtout quand ils coûtent plein de points…. il traîne lui aussi dans la section « Les Armées : news, règles spécifiques,... ». Inlassablement ils conseillent des unités de corps a corps. Mais le bourrin a des arguments de poids comme le « c troooop forrrr » ou le « une fois avec j’ai détruit tout l’armée adverse alors si c’est pas une preuve » ….

L’artiste de la mort qui tue : l’artiste de de la mort qui tue poste dans « Figurines, Modélisme et peinture » et parfois dans « création » … il utilise toute ces ressources pour créer (oui oui même ses doigts de pied) … Il déteste les œuvre imparfaites… A vrai dire l’artiste de la mort ne recule devant rien pour faire baver les gars du forum … (certains sont capable de faire une gosse parfaite juste pour nous dégoutter). La voie de l’artiste de la morte est longue et périlleuse semé de critique acerbe et de remarque ridicule … Mais bon après vous aurez la joie de transformer les gens en loque bavante ce qui est le but de tous les artistes de la mort qui tue. Il utilise des tutos bien construit et l’importation d’images dans les post pour arriver a son but. Ses armes préfères reste le « je l’ai fais en 5 minutes » ou le « je les fait a la vas vite sans réfléchir, c’est pas trop nul ? »…

Le démagogue : le démagogue est la personnification de l’impartialité, il compense tous les post excessif par un apport de sagesse remarquable. Le démagogue sait qu’un noob peut vite se transformer en snot si il n’est pas aidé et c’est pourquoi il apporte son aide a tous les débutants … Mais le démagogue est un éternelle naïf il croit en la rédemption de tous ; du tariniste fanatique au snot amateur de fautes d’orthographes en passant par l’incompréhensible serviteur de la trinité…. Inlassablement le démagogue plante sa graine, inlassablement celle-ci meurt avant de s’être épanoui : Un cerveau de joueur n’est pas la meilleure terre que l’on puisse trouver. Le démagogue aime bien utiliser des expression comme : « en effet mais » ou « je ne suis pas vraiment sur que …»


Le kwiel : il s’agit plus d’un alignement qu’autre chose le kwiel est capable d’arracher un petit sourire même au méchant membre du scm… Le kwiel est reconnaissable à sa capacité a aborder les sujet sensible comme les sujets les plus drôle … Mais a vrai dire chacun a sa vision du kwiel : le kwiel c’est ce membre dont les messages vous intéressent, c’est ce type que vous mp parfois sans raison… Le kwiel est celui pour lequel vous venez ici sur ce forum … et surtout l’une des raisons pour laquelle vous resté.

ps: dgf ce message est long mais utile..ne le supprime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty
MessageSujet: Re: vos idées et projets vos figurines vos peintures   vos idées et projets vos figurines vos peintures EmptyMer 20 Avr à 19:24

je me verais plutot comme un kwiel. bat c'est sur c'est le snoot.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty
MessageSujet: Re: vos idées et projets vos figurines vos peintures   vos idées et projets vos figurines vos peintures EmptyVen 6 Mai à 19:23

Je dois être un truc du genre démakwiel... Mais bon, ça parle de jeux et rpg, et bcp savent que ce n'est guère ma tasse de thé (hohoho).

Kobi, le prend pas mal mais t k'à moitié Kwiel, pask bon, voilà quoi... on vient pas vraiment que pour tes messages^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty
MessageSujet: Re: vos idées et projets vos figurines vos peintures   vos idées et projets vos figurines vos peintures EmptySam 21 Mai à 10:28

sa depend de quels points de vu :

[quote]Mais a vrai dire chacun a sa vision du kwiel [/quote

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty
MessageSujet: Re: vos idées et projets vos figurines vos peintures   vos idées et projets vos figurines vos peintures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées et projets vos figurines vos peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Jeux en tout genre :: Warhammer et Warhammer 40000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser