Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?

Aller en bas 
+4
Sipirnos
Dragonfly
Last Equinoxx
metalgirl21
8 participants
AuteurMessage
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 2 Avr à 22:35

tt est ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 2 Avr à 22:38

Je suis pas trop d'accord... et mm si ct le cas c probablement pask la majorité des gens sont cons et moches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 2 Avr à 22:40

oui possible… enfin heuresemen tt les prof ne sont pas comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 2 Avr à 22:44

Je pense ke t pas très objective c pour çà.
Personnellement g u + de prof interessants ke c**s et moches, sinon je les ai vite oubliés...

Et dc oui, heureusement il existe des profs motivant et qui donnent envie d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 2 Avr à 22:50

ouaip jsuis daccors faut pas faire de generalité evidement y a des prof qui enseigne mal comme mon prof d'angalais de 4eme qui nous a fait prendre 7 fois notre cahier de texte de tte l'année (je compte poas les controlke quand je dis ca ... je compte les exo) et qui avais l'art de compliquer les leçons resultat cette année je suis completement coulé en anglais
sinon jme rappelle encore de ma prof de francais en 6eme qui etait une prof genial, certainement la meilleur que j'ai jamais eu ses cours etaient clairs, elle nous faisait bossé, elle etait super sympa et surtout elle donnait envi d'apprendre
je pence que y a des gens fait pour le metier de prof et d'autre moin (voir beaucoup moin) malheureusement pour l'instant j'ai rencontré plus de "mauvais" profs (j'aime pas vraimpent dire mauvais je prefere : de prof qui ne me convienne pas) que de bons profs
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyDim 3 Avr à 0:01

personnellement g u qlq bon prof qd mm notemment mon actuelle prof d'anglais qui a réussis le miracle de me faire passer au dess des 10/20 ^^ bon j'en ai aps d'autre en tête mais je c kil y en a qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyMer 20 Avr à 19:11

bah deja con et moche, c'est en fonction des gouts et des couleurs, du genre metalgirl tu es conne et pourtant tu es pas prof

- brice de nice le retour-
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyMer 20 Avr à 21:05

C'est pas bien d'insulter une demoiselle... Et du peu que j'ai vu d'elle à travers ses posts, elle a l'air moins conne que certains dont je ne citerais pas le nom (ou le pseudo). Sinon oui, la première partie de ta phrase est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyMer 20 Avr à 23:39

metalgirl elle est pas moche dsl g rien dit

hé hé Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyLun 25 Avr à 15:55

Ecoute Last, je comprend tres bien ta reaction, mais je connait metalgirl dans la vie reel, et je t'assure, de plus je t'assure quand je ne suis pas pareil dans la vrai vie que dérriére un ordinateur, pour moi un ordinateur sers a s'évadé... donc pourquoi rester le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyLun 25 Avr à 17:49

dons si je comprend bien tu te permet de l'insulter parceque tu la connais et que tu es derriére un ordi ..... heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyMar 26 Avr à 20:47

en faite c'est pas ce que j'ai voulu dire, je lui dirait en face volontier mais je pense que du faite que je la connait je peu me permettre d'emetre un jugement personnel, de plus je ne trouve pas que la majorité des profs sont moches et con, et peut etre connaitre vraiment quelqu'un rien qu'en assistant a ses cours ? Question Donc si elle peu emetre un jugement sur la majorité des profs je peu emetre un jugement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyVen 29 Avr à 19:50

Oui sauf que elle, elle a admis que ses propos étaient un peu poussés... Et si t'as envie de jouer encore plus un rôle que dans la vraie vie, fais du théatre... Personnellement, je pense qu'on est + nous même sur un ordi pask on a moins peur de l'image qu'on va donner, puisk on peut toujours se déconnecter.
Et si tu préfères insulter quelqu'un sur un ordi qu'en face (de manière aussi franche et nette du moins) c de la lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyVen 29 Avr à 19:59

Hum... Il y a de la tension ici... Kobidoctor, pour donner son avis on utilise je trouve, ou je pense, ou d'autres mots comme ça... Là tu as directement dit T'es conne... C'est vraiment pas gentil de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 30 Avr à 12:37

Lol désolé Last mais je pense justement que dans la vrai vie il faut etre soit même si a quoi cela sert de vivre si c'est pour jouer le role de quelqu'un d'autre ? Je comprend votre reaction mais j'ai deja dit en face de Metalgirl ce que j'ai dit sur ce forum de plus elle a fait des choses bien pire qu'une insulte a mon meilleur ami se qui ne favorise pas nos relations.... Je m'escuse pour les utilisateur du forum pour avoir utilisé se mot grossier ( et plus je suis trop Déprimé en se moment donc ... ) mais je m'escuse pas envers metalgirl
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 30 Avr à 17:04

Je suis d'accord avec toi, dans la vraie vie faut tout faire pour être soi-même, mais inconsciemment on a tendance à jouer un rôle pask on est un peu programmé pour.
Et puis si elle a insulté ton ami, c à lui de se défendre. Si tu te venges à sa place (et au passage la vengeance n'est pas le meilleur chemin), il deviendra faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 30 Avr à 19:21

Last n'a pas tord la vangeance est même le pire chemin a suivre, ce qui serai beaucoup plus intelligent c'est de l'ignoré plutot que de l'attaquer autrement elle voudra elle aussi ce venger et danc ce cas ca serai un cercle sans fin. Il faut trouver quelqu'un d'assez intelligent pour brise le cercle. Ce que je demande c'est pas t'excuser pour les insultes a Métalgirl (bon en fait si tu pouvai le faire ca serai pas mal non plus ^^) mais juste de l'ignorer et elle en fera autant ca evite les baston ... telle est la phylosophie du pacifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 30 Avr à 19:35

la vengeance est le plus stupide et le plus inutile des traits de caractère humain mais cela ne l'empèche pas d'etre le plus prisé et le plus atrayant Twisted Evil

nan.....nan comme.....nan.......


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptySam 30 Avr à 20:05

La vangeance méne vers le coté obscur de la force et vous avez vu la tronche de l'empeureur et de Darth Vador..... là c vraiment moche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyLun 2 Mai à 19:17

Lol le coté obscure du flood vous connaissez ? bah c'est un peu pret bat ^^ Bon sinon je veux bien l'ignoré mais quand a chaque parole que je prononce j'entend : " arrete c'est des mitos " que je me prend des rumeur lancé par ...... je préfére me defendre.... Désolé c'est idiot je sais mais bon .... Apres avoir défendu mon ami elle c'est attaqué a moi donc je me defend a mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyMer 4 Mai à 21:48

pour plus de compréhension je tient a préciser que les personnes n'étudiant pas au collège la champagne ne pauvent pas comprendres...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyJeu 5 Mai à 22:51

Je confirme. (dsl pour ce flood sidéral et sidérant)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyVen 6 Mai à 23:04

Lol je sais sa part un peu en reglément de compte, retour dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? EmptyVen 6 Mai à 23:32

En fait, je crois que le sujet/débat est clos. On a dit que la question n'avait pas lieu d'être puisque ce n'était pas le cas, metalgirl a avoué que c'était surement vrai. Fin.

À moins que quelqu'un ait une idée pour relancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?   pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la majorité des profs sont cons et moches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Gargamel est Mechant ?
» xlaws: sont-il bon ou mauvais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser