Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoH95
shaman débutant
YoH95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2005

Nas Empty
MessageSujet: Nas   Nas EmptySam 30 Avr à 17:55

Bon bah voilà la biographie de mon chanteur (Rappeur) préféré :
Toutes les musiques que je t'ai envoyé Dragonfly viennent de lui ^^

Nas OZ,Nas,kurtis%20blow%20005

Version française

Nasir Jones est né le 14 Septembre 1973 à New York. Il commençait à rapper à l'age de 9 ans. En 1992 Nas chantait sur une musique de la bande originale de Zebrahead. Nasir Jones devient « NAS ». Il profite de cette opportunité pour sortir son premier album en 1994: « Illmatic » où il se démarque des autres artistes du monde du hip hop, en laissant de côté la violence et le côté misogyne des rappeurs classiques. De plus, il sera influencé par son père qui jouait du jazz. Deux ans plus tard, il fait son deuxième album « it was written » qui entre directement numéro un des chartes. Normal pour un album qui réunis le talent de multiple producteurs comme Dr. Dre, DJ Premier, the Trackmasterz et Mobb Deep; ainsi que des artistes comme Lauryn Hill des Fugees et Jo de Jodeci. Nas cartonnait en faisant « I am » (Son meilleur album) en 1998 avec un nouveau surnom: « Nas escobar ». Deux ans plus tard, en 2000 Nas fait un nouvel album « Nastradamus » puis deux ans plus tard en 2002 la sortie de « Stillmatic », et enfin le tout dernier en 2003 « God's Son ». Mais la vie n' est pas toujours heureuse, la mort de sa mère d' un cancer l'a beaucoup attristé. De plus il a écrit une musique pour sa mère dans son dernier album. Ce mélange de tristesse, désespoir et de peur, ainsi que d' amour, d' espoir et merveilleux souvenirs ont énormément marqué cet album...



Voilà, venez poster vos commentaires sur lui, pour savoir à peu près qui connaît ou qui connaît pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
nouvel recru
Jyuza


Nombre de messages : 8
J'habite à : Cergy Pontoise 95
Date d'inscription : 20/07/2005

Nas Empty
MessageSujet: Re: Nas   Nas EmptyMer 20 Juil à 17:10

Personnellement, j'accroche plus trop Nas, depuis qu'il est devenu BLINGBLING... Je suis nostalgique de l'époque Illmatic... A cette époque il rappait avec rage, ses textes racontaient, dénoncaient. Maintenant ce n'est plus que reglements de comptes: c'est dommage...
Pour moi, Nas c'est Illmatic et It was written... Et surtout depuis que Pete Rock ne produit plus pour lui et que DJ Premier ait, semble t-il un peu couper les ponts avec lui, c'est plus trop ça... Enfin, c'est mon avis...




Jyuza...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rap/R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser