Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trigun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun EmptySam 14 Mai à 16:20

Trigun est une série qui est sortie il y a déjà quelques années. Au début on suit 2 femmes Meryl et Millie qui sont toutes 2 agents d'assurance dans un univers desertique et qui ressemble pas mal au far west niveau habimant et mentalité (arme a feu a gogo, bien qu'il y ai des arme plus ou moins loufoque par moment). Leurs missions trouver Vash The Stampede "le typhon humanoïde" accusé d'avoir entièrement détruit plusieurs villes. Du coup une prime de 60 milliards de $$ (double dollar) a été mis sur sa tête. L'agence d'assurance ne veut pas la prime, mais veut que ses 2 agents le tiennent à l'oeil pour éviter qu'il fasse d'autres dégâts qui reviennent assez cher à l'assurance.
Lorsqu'elles arrivent finalement à mettre la main sur Vash (elles le rencontrent dés le 1er épisode, vu que c'est lui le vrais héro de l'animé ^^; ) Les 2 agents le laisse seul car elles ne peuvent pas croire que c'est lui. En effet, Vash est dit violent, destructeur dangereux pour les femmes, grand et baraqué alors que le vrais est en effet assez grand mais pas si Barraqué que çà et qui plus est, est un pacifiste, sa phrase fétiche et "Love and Peace" qu'il dit en croisant toujours l'index et le majeurs (comme s'il faisait le V de la victoire sauf qu'il croise les 2 doigts et gueule "Love And Peace" Mr. Green )

Par la suite, on découvre pourquoi tant de rumeurs cours sur lui et une si grosse prime est sur sa tête, on découvrira sont passé qui n'est pas si gai ainsi que sont talent pour le manimant de son arme a feu qui a une particularié secréte. Mais on apprend aussi pourquoi des humains se retrouvent sur cette planète désertique où 2 (ou 3 je me rappel plus exactement ^^; ) soleil crame le sol sablonneux.


Je vous conseil cette série, elle bénéficie d'un doublage français (qui est plus ou moins bien par moment) mais l'histoire en vaut la peine, le manga dont la série est tiré vient de sortir chez Tonkam (Trigun Maximum, qui représente en faite la saison 2 de la série et donc la fin, le début serait prévu en france mais je c pas par qui)
Un coffret des 4 premier DVD vient aussi de sortir à un prix assez intéressant, j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun EmptyDim 15 Mai à 0:26

Cette série est excellente , très drole et touchante par moment aussi, les musique sont très bien et colle exactemment a l'univers et jouent bcp sur l'ambiance (normal c un facteur d'ambiance lool) je vous la conseille moi aussi (et le manga dont il est issus aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun EmptyDim 15 Mai à 0:29

Faudra que je récupère tout ça...

G pas mal de potes qui disent que c'est très cool Mr.Red

Du peu que g vu de l'anime, ça a l'air très marrant kan il faut et très prenant quand il faut aussi (il vaut mieux d'ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun EmptySam 2 Juil à 19:12

je confirme Last, c trés trés cool comme série, je te la passerais si tu veux (enfin si je l'ai gravée, sinon faudra que tu attende qu'elle se trouve sur un tit dvd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Contenu sponsorisé





Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser