Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi le boulet...

Aller en bas 
+4
Kobidoctor
Last Equinoxx
Silver Angel
bouboul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 22:31

fait autant que possible la noriture et les duel de magic oubli la violence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 23:00

Pas de probleme duel du magic, en mangant les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 23:29

ben je vous souhaite une bonne digestion méssieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 14:26

au prix ou sont certainnes cartes envoyé les moi plutot que de les bouffer çà agrandira ma collection ^^ (oui j'ai des carte magic et non je jous pas, bien que je connaisse les régle de base, je n'y ai joué qu' 1 ou 2 fois avec ShoGono)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 20:25

Bouboul en train de mangé a un black lotus ... je rêve de voir ca ^^
tu risque pas de gagné contre Kobi, Bouboul tu oublie qu'il a la carte invisible "renvoyer en jeu une carte de votre cimetiere quand votre adversaire de ne regarde pas" ce qui peut expliqué qu'il est 20 fois Choc dans son jeu ...

pour les non-connaisseur le Black Lotus est la carte la plus légendaire de magic : la carte la plus cher son prix est aujourd'hui évalué a 650 euro en édition Alpha/beta et 400 euro en edition Unlim
Elle a donnée son nom au célébre magasine de cartes a collectionners : Lotus Noir (qui fête ses 10 ans ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 20:51

hum hum ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 21:49

je connais Lotus Noir mais je ne savais pas qu'il tirait son nom d'une carte Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 8:07

Ca a quel gout une carte magic?
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 15:57

çà doit avoir un leger gout de papier cartonné par contre çà peut avoir gout à la vanille, au chocolat, à la menthe, à tout ceux que tu veux à condition que t'y rajoute de l'arôme ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 17:37

C'est vraiment la partie N'importe quoi...

Sinon, pour changer de sujet, ce matin j'ai fait ma demande de pré-inscription en Master 1. Il fallait faire une lettre de motivation et voilà ce que j'ai écrit (enfin la mienne était manuscrite... pauvre jury qui va la lire) :

Dans ma lettre de motivation il y a écrit:
Objet : Demande d'inscription en Master Phymatech 1° année

Monsieur, Madame,

Finissant ma Licence de Physique, mention physique appliquée, je souhaiterais poursuivre mon cursus dans la même voie. Je propose donc ma candidature en Master 1 mention Physique et Chimie, Spécialité Physique et ingénierie des matériaux pour la microéléctronique et les nanotechnologies.

Il me semble d'ailleurs que la licence que j'ai effectuée cette année a, entre autres, pour but de former des candidats idéaux pour ledit master, ce qui légitime ma demande d'inscription et encourage d'autant plus ma motivation. Je vous prierai_ donc de considérer au mieux ma requête en prenant en compte la satisfaction que j'aurais à participer au Master Phymatech.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
ça prend beaucoup + de place qu'on ne croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 19:03

Citation :
mention Physique et Chimie, Spécialité Physique et ingénierie des matériaux pour la microéléctronique et les nanotechnologies.


sympa comme nom j'imagine en boite de nuit

- tu fais quoi dans la vie ?
- bouarf un master mention Physique et Chimie, Spécialité Physique et ingénierie des matériaux pour la microéléctronique et les nanotechnologies.
- oula deja 5H du mat faut que je rentre ^^

Mr.Red sinon bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 19:13

Je me contenterais, à ce moment là, d'un "Etudiant en Master (Phymatech)"...
Celà dit les boîtes de nuit... bof... C surtout de la techno (j'm po) et des gens bourrés... alors c pas mon truc.

Accessoirement g reçu la réponse par e-mail (alors ke je l'ai donné ce matin, c dingue, c la première fois qu'une formalité administrative va si vite !) :
Dans l'e-mail que j'ai reçu il y a écrit:
M. XXX,

Nous avons bien reçu votre dossier n° XXXXXXXXX de candidature en M1 :
- Mention Physique et Chimie,
- Spécialité Physique et ingénierie des matériaux pour la microélectronique et
les nanotechnologies.
Il sera transmis à l'équipe pédagogique pour examen.
Veuillez agréer, M. XXX, l'expression de nos sentiments distingués.

l'UFR Science.
G évidemment anonymisé le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 19:15

Last Equinoxx a écrit:
C'est vraiment la partie N'importe quoi...

Sinon, pour changer de sujet, ce matin j'ai fait ma demande de pré-inscription en Master 1. Il fallait faire une lettre de motivation et voilà ce que j'ai écrit (enfin la mienne était manuscrite... pauvre jury qui va la lire) :

Dans ma lettre de motivation il y a écrit:
Objet : Demande d'inscription en Master Phymatech 1° année

Monsieur, Madame,

Finissant ma Licence de Physique, mention physique appliquée, je souhaiterais poursuivre mon cursus dans la même voie. Je propose donc ma candidature en Master 1 mention Physique et Chimie, Spécialité Physique et ingénierie des matériaux pour la microéléctronique et les nanotechnologies.

Il me semble d'ailleurs que la licence que j'ai effectuée cette année a, entre autres, pour but de former des candidats idéaux pour ledit master, ce qui légitime ma demande d'inscription et encourage d'autant plus ma motivation. Je vous prierai_ donc de considérer au mieux ma requête en prenant en compte la satisfaction que j'aurais à participer au Master Phymatech.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
ça prend beaucoup + de place qu'on ne croirait.

Cool, c'est normal que çà prenne plus de place en manuscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





moi le boulet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi le boulet...   moi le boulet... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi le boulet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser