Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les consoles "nouvelle nouvelle génération"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Empty
MessageSujet: Les consoles "nouvelle nouvelle génération"   Les consoles "nouvelle nouvelle génération" EmptySam 21 Mai à 16:22

Ben voila les prochaines consoles des 3 principeaux constructeurs (les seuls qui fonctionne quoi ^^; ) viennent d'être présenté à la convention E3 (se pronnonce I cube a l'américaine ^^ )
La grande nouveauté des futurs consoles sera que les manettes seront toutes sans fils, donc fini les ports de manettes sur la console.

Sony - Playstation 3 (original ^^; mais je ne vous cacherais pas que je préfére Sony au autres)
La console sera rétro compatible avec le jeux de playstation 1 et de playstation 2 et les manettes ressemble bcp au dual choc sauf que les poignets sont bcp mais alors bcp plus longues Shocked çà fait bizar
Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Playstation37lt.th
vers la présentation de JeuxVideo.com

Nintendo - La révolution (mouaih ..... pas super comme nom)
Bon ce n'est que la version prototype de présenté donc la version final devrait être différente (espérons le ....)
Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Rvolution2us.th
vers la présentation de JeuxVideo.com

Microsoft - la Xbox 360 (.............. no comment)
Bon cet prochaine Xbox est moins exentrique (heureusement ......) et grosse (surtout que la console sonne creux.....) et perd son énome pastille verte pas belle du tout (pffff ils se sont rendu compte que c'était pas beau)
Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Xbox3600nf.th
vers la présentation de JeuxVideo.com


Et donc les constructeur (surtout Sony et Microsoft) on présenté des démos technique. Square-Enix nous a offer un remake de l'intro de Final Fantasy 7, mais bon je trouve que Final Fantasy 12 est plus jolie ^^; (il sortira sur la play 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Empty
MessageSujet: Re: Les consoles "nouvelle nouvelle génération"   Les consoles "nouvelle nouvelle génération" EmptyMar 29 Aoû à 18:16

La Révolution a changé de nom, nan? Elle s'appelle Wii maintenant ... drôle de nom ... normalement, elle devrait sortir cet automne. Et elle ressemble à ça ==>Wii
Je l'ai mis en lien pour pas trop prendre de place. ^^"
Vous pouvez aussi allez voir d'autres images de la Wii ici!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Empty
MessageSujet: Re: Les consoles "nouvelle nouvelle génération"   Les consoles "nouvelle nouvelle génération" EmptyMar 29 Aoû à 19:55

Ah wé, j'en ai entendu parler, j'ai vu une publicité "comparative" avec la playstation 3 et où les 2 consoles sont représentées par 2 jeunes femmes. Une blonde sexy pour la Wii et une brune un peu plus enveloppée (et aigrie) pour la PS3. Bon, ça s'avère être une fausse pub mais elle est très marrante.
Vous pouvez la voir ici : http://www.cafzone.net/dotclear/?2006/08/12/964-sexy-wiiiiiiii mais elle n'est pas sous-titrée (elle est en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Empty
MessageSujet: Re: Les consoles "nouvelle nouvelle génération"   Les consoles "nouvelle nouvelle génération" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles "nouvelle nouvelle génération"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Sabbath "ES"
» I"s
» nouvelle rubrique: films/anime prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Jeux en tout genre :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser