Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chroniques de la guerre de lodoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: les chroniques de la guerre de lodoss   les chroniques de la guerre de lodoss EmptySam 21 Mai à 16:41

Sur l’île de Lodoss, bon nombre d’années s’écoulèrent depuis qu’une troupe de héros se débarrassa des forces hostiles menaçant l’équilibre et la paix du monde. Certains de ces héros devinrent de grands monarques tels Fawn et Beld, respectivement rois de Vallis et de Marmo. Cependant, les desseins de Beld devinrent tout autre suite à sa découverte d’une étrange épée surpuissante… Des années passent et la nouvelle génération de Lodoss vit dans l’insouciance. Parn est un habitant du village de Zaxon où il retrouve son meilleur ami Etoh après plus de quatre années de séparations, chacun d’entre eux ayant décidé de suivre leur propre voie. Mais le bonheur de ces retrouvailles n’est que de courte durée : l’influence maléfique de Marmo personifiée par Beld, Ashram et Vagnard se répand sur Lodoss tel un cancer en plus de la présence inquiétante de Karla la sorcière grise. De plus, il semblerait que les véritables intentions de Vagnard seraient de ressusciter Kardis, la déesse maléfique…
Voilà ça c'est pour donner une petite idée du genre d'histoire, mais pour simplifier c'est du médiéval fantastique;mais c'est surtout que les dessins sont fabuleux et cela vaut vraiment le detour!!!

je suis un super fan de cette série (y a aussi dragon ball mais tout le monde connait!)

donnez votre avis svp!

les chroniques de la guerre de lodoss Deedo7jo
les chroniques de la guerre de lodoss Lodossfond2pa
les chroniques de la guerre de lodoss Deedlitneigeparn4po
les chroniques de la guerre de lodoss Lod0494gc
les chroniques de la guerre de lodoss Fondlodoss52am
j'éspère que ces deux trois images vous plaisent....
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la guerre de lodoss   les chroniques de la guerre de lodoss EmptySam 21 Mai à 17:05

C'est vrai que Lodoss est un classique, malheureusement j'en ai pas vu bcp et c t y'a longtemps... Mes cousins les ont si je me rappelle bien, si g le tps u jour j'emprunterai^^

(sinon, bouboul, tu devrais éviter de mettres des images aussi grande directement. ImageShack créé des miniature dans ces cas là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la guerre de lodoss   les chroniques de la guerre de lodoss EmptySam 21 Mai à 17:23

J'adore Les chroniques de la guerre de Lodoss, il y a une suite qui raconte les aventure d'un chevalier qui veut devenir comme Parn mais je me rapelle plus du titre ^^; mais sa se passe quelques années aprés les chroniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la guerre de lodoss   les chroniques de la guerre de lodoss EmptyDim 22 Mai à 15:49

ah, oui , le nom c'est lodoss la légende du chevalier héroique tiens voilà une img!
(je met une grande maintenant que ces déja grand!) Razz
les chroniques de la guerre de lodoss Fondchevalier068wp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la guerre de lodoss   les chroniques de la guerre de lodoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de la guerre de lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser