Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire Warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyDim 22 Mai à 23:01

Donc voila l'histoire de mon personnage, ecrite par moi, dans le monde de warhammer:

la vie de Fielro premiére partie

Fielro venait de finir de prier Khaine puis il alla se coucher... plus tard au milieu de la nuit il fut reveiller par un reve qui selon lui etait envoyer par khaine ... se reve lui rapella ses origine , le mensonge permanent qu'il avait du subire depuis environs 3000 ans ... Se rendant compte qu'il ne trouverais pas le sommeil cette nuit il prit une plume et se mit a ecrire à ses 3 seuls veritables amis , les seules personnes qui pourraient peut etre le comprendre ... Drachenhauss, helclaeynn et Kalia


" Chers amis , je vous écris ces misives pour vous raconter ma vie , pourquoi me direz vous , parce que vous etes les seules personnes qui pourraient peut etre me comprendre et si jamais on se met a dire de mal de moi me defendre contre toute ses calomnies... par ou commencer? je n'est que tres peu de temps et beaucoup de choses a dire ...

Bon allons y .... Mon histoire commence il y a un peu plus de 3500 ans peu avant l'interdiction du culte du plaisir notre bon royaume de Naggoroth, mon père était un noble général au service de Malékith et de Khaine et ma mère une fidèle servante de Khaine excellant autant en combat qu'en beauté.
Ils se rencontrèrent d'une manière fort inhabituelle, rentrant d'une campagne mon père entendit des hurlements dans une rue , après s'être approché il vit une très belle femme agressée par six membres du culte du plaisir,Culte profitant de ses derniers moment d'immunité, seul Khaine savait qu'elle horreurs allait subir cette jeune femme...
N'écoutant que son coeur, et son allégeance pour Khaine, il se jeta sur les agresseurs, il tua les deux premiers d'un coup de l'halbarde que je manies encore aujourd'hui: la mort pourpre, les 4 autres slaneeshiis ne purent rien faire contre sa juste fureur. Il demanda à la femme d'aller se reposer dans sa tour.
Ses deux serviteurs du même Dieu et du même roi s'aimèrent tendrement mais aux fil des campagnes ils se virent de moins en moins souvent mais leur amour resta intacte, 500 plus tard, je venais au monde mes parents me nommèrent Fielro, j'avais la beauté de ma mère et la force de mon père.
je reçu une éducation tout a fait exemplaire éxèlant autant par mon intelligence que par ma force et ma rapidité. A l'age de 200 ans je partis me joindre aux forces de Malékith comme lancier, 300 ans plus tard j'avais atteins le rang de patricien.
Un soir pendant une campagne dans le nord du pays il y a exactement 3000 ans, j'était de garde, après avoir entendu un bruit dans le bois, je m'approchait pour en distingué la source et j'aperçu un guerrier équipé d'une armure finement ouvragée et d'une épée rouge de sang ... son teint était extrêmement pale... Pensant qu'il s'agissait d'un nordique je lui lançais un défi, qu'il releva, je fus étonné par sa rapide et sa force mais j'était un serviteur de Malékith et je ripostait ou parait chaqu'un de ses coup,
finalement au bout d'un duel acharné il trouva un faille dans ma défense et me projeta contre un arbre.
Le lendemain matin je me réveillais dans cette forêt avec du sang coulant de mon cou... je compris immédiatement que je venait d'être mordu par un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyDim 22 Mai à 23:01

2éme partie , bon voila la suite :

Fielro avais envoyer sa premiere missive il y a presque 24 heures , il savait se qu'il allais se passer il prit donc la plume pour continuer son histoire :
" Je ne sait pas comment vous avez reçu ma premiére missive et dans qu'elle etat d'esprit vous vous trouvez mais je me dois de continuer mon histoire , le temps qu'il me reste devien de plus en plus court... donc voici la suite

J'errais dans les désolations nordiques combattant démons , nordiques et toutes sortes de créature...
Puis j'appris d'un elfe noir ayant eu l'imprudence de me défier qu'un complot a été monter contre mon père , j'achevais ce traître puis je lui pris sa monture.
Apres une semaine de voyage j'arrivais devant la tour de mon père et de ma mère, je vis la porte de la tour forcée , j'entrais en hâte dans la battisse et vit le corps et mon père dans l'entrée entouré de plusieurs cadavres et serrant encore dans sa main sa halbarde
je récupérais cette arme puis couru dans l'étage supérieur ou je vis 3 personnes occupé a fouiller la maison, ils ne purent rien faire , juste avant d'achever le dernier il déclara :" vu nous tuer, nous pauvres serviteurs mais vous ne pourrez rien faire contre Azrubaal,
pris d'un doute je couru dans la chambre ou j'avais passer mon enfance et je vis le corps ensanglanté de ma mère serrant dans ses bras se qui aurais du être mon petit frère...
Mon hurlement se fit entendre dans toute la ville , mais de peur d'etre accusé je m'enfuis jurant de tuer ce "Azrubaal"... pendant 50 ans il le chercha puis enfin il se retrouva devant sa tour, Azrubaal était de genre paranoïaque, il avais placé deux dizaines de garde dans sa tour...
Je répugnais a utiliser mes pouvoirs nécromantique mais je n'avais pas le choix, je me transformais en chauve-souris pour passer pas sa fenêtres, Ce noble ne m'opposa aucun résistance, il n'eu même pas le temps de crier il fut décapité proprement par l'arme de mon père.
Quand les gardes entrèrent dans la pièce ils virent un homme d'une pâleur extrême en train de boire le sang de leur maître, les voyant je pris peur et je m'enfuis par la fenêtre poursuivi sans relâche par la milice de la ville, la meilleur cachette durait 1 semaine avant d'être découverte...
Au bout de 150 ans je décidais d'affronter mon destin , je me plaçais au milieu d'un plaine pour affronter ma seconde mort avec dignité, avant l'affrontement plusieurs créature mort vivant sortirent du bois environnants et massacrent les elfes noirs, puis disparurent ne laissant au milieu de la plaine qu'un vampire, que je ne reconnu pas immédiatement.
Apres une discussion qui dura toute la nuit il me demanda de le suivre dans sa caverne, je le suivi... durant une semaine il m'appris que j'était son infant, qu'il m'avais donner le baiser de sang, que nous étions tous les enfants de Abhorash, qu'il me surveillait depuis notre première rencontre et que Azrubaal était au service de Slannesh.
Puis pendant 750 ans il m'apprit l'art du combat, il fut étonné par ma fureur contre slaneeshiis et ma combativité il m'appris aussi a maîtriser ma soif de sang mais au bout de ses 750 ans un événement allais changer ma vie a jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyDim 22 Mai à 23:02

3éme partie, voila apres c'est fini pour l'instant j'ai pas encore fini d'écrire le reste

3éme partie, je pense que vous avez eu assez de temps pour lire les 2 autres ( désolé mais j'ai eu quelques petits problemes )


[i]Cela fesait fort longtemps que Fielro n'avais pas écrit de lettre à ses amis mais il y eu télement de choses.... mais cette nuit il reprit sa plume et sa fiole de sang.
" Chers amis je sais que cela fais longtemps que je ne vous es pas écrits mais des affaires urgentes mon retenu mais voila la suite de mon histoire.
Un soir, alors que je rentrais dans la crypte de mon maitre après une partie de chasse ayant pour but d'étancher ma soif de sang,
j'aperçu au loin un grand feu et une grande foule,en m'aprochant je me rendi compte que c'était un bucher et que la victime était mon maitre.
Le nombre de repurgateur était trop important et il était trop tard pour sauver mon maitre je couru donc dans sa crypte pour verifier que la forme au milieu des flammes était bien lui. une fois arrivé je mis quelques seconde pour apercevoir clairement la scéne, on accedait a la crypte de mon maitre en descendant un escalier sinueux creusé a même la pierre, un fois arrivé on ne pouvais qu'étre étonner par la décoration de cette piéce, au centre se tenait son cercueil auquel était acoller le mien, sur les murs où ce tenait autrefois des bibliotheques se trouvais des traces de combat, le sol était couvert de nombreux objets ainsi que de cadavre de paysants. Après avoir rapidement fouillé la salle je découvris une lettre sur le sol, après l'avoir ouverte je découvris une amulette et ce texte :
"Mon infant, dans peu de temps je ne serais plus la pour te guider mais je t'es deja tout apris ce que je savais et je pense que tu es pret à vivre seul, je join à cette lettre mon amulette elle te permettera d'avoir une grande résistance a la magie".
Entendant une grande clameur au loin, je jetais un coup d'oeil par la porte et je vis que les répurgateurs revenait dans la crypte, j'eu juste le temps de prendre la fuite.
Je me refugiait dans ma ville natal, personne ne me reconnu car mon apparance physique avec beaucoup changer, j'avais maintenant les cheveux blanc comme neige, des yeux noir comme la nuit et une ame de la même couleur, j'avais beaucoup grandis et j'étais beaucoup plus musclé qu'avant.
J'ai reussi a me faire engager comme garde du corps par un magistrat, mais je m'apersut qu'il était un serviteur de slannesh, son ame est encore prisonniére de ma lame, apres cette exploit je fut remarqué par kouran qui était de passage dans cette ville, il usa de son autorité pour me soumettre au test d'entrée des gardes noirs mais cela je ne le découvrit que plus tard, pour l'instant je fus convoqué au siége du pouvoir, pensant y aller pour etre exécuter apres le meutre de cet éminant magistrat je m'appretait a m'enfuir encore une fois mais le dirigant me fit savoir que j'était convoquer au palais de Malékith pour commencer l'entrainement de garde noir, mais nouvelle vie de mensonge sur mes origines commença


J'attend vos remarques


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyLun 23 Mai à 15:29

Pas mal du tout, malgrés quelques oublie de mots, c'est une bonne histoire. En plus elle est bien écrite comme un personnage d'héroic fantasy l'aurait écrite.
Tu t'es inspiré d'autres histoires pour écrire la tienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyLun 23 Mai à 19:50

Non non j'ai tous crée moi même, avec quelques inspiration dans l'historique de Warhammer ( particuliérement des comtes vampires ) pour rester dans le sujet mais sinon j'ai tous trouver tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyLun 23 Mai à 22:26

et bien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 24 Mai à 0:00

Merci pour une fois que je me fais pas engueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 24 Mai à 18:54

C'est trop long !!! Ben quoi ? il fallait bien que quelqu'un se plaigne, non ?^^
En tout cas c'est assez sympa, j'ai pas tout lu alors je peux pas trop juger mais sinon ça va. Mmmh, ce message n'était pas très constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 24 Mai à 19:09

C'est exellent, j'adore, c'est vachement bien écrit en plus thumleft (c'est quoi tes notes habituelle en rédaction ? ^^)
une suite, une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 24 Mai à 20:03

bah en rédaction ? 9, 11, 8 ..... ouais on a pas le même humour avec les profs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 7 Juin à 22:52

la suite! la suite!
.........................
......voila.........
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMar 7 Juin à 23:04

laisse lui le temps de l'écrire, si il bacle çà va pas le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMer 8 Juin à 0:20

Ouais faut que je réecrive la 3éme partie ..... et puis qui j'écrive la 4éme et derniére parti... apres j'écrit les aventures de skik le skaven punk ( ou un truc aprochant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyMer 3 Aoû à 4:13

Bon voila 3éme parti réecrite, vos reproches/commantaire ?

merci d'avance

-kobidoctor qui essaye de faire la 4éme partie avant la rentrée -
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer EmptyLun 10 Avr à 22:14

mwééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Histoire Warhammer   Histoire Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000 : Dawn Of War
» histoire
» histoire a moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser