Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon ben voila les miens ^^

Aller en bas 
+2
Dragonfly
Sipirnos
6 participants
AuteurMessage
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptyDim 12 Juin à 1:37

voila mes 3 fan coloris ^^ enfin les 3 que je montre mdr :
- Spidey
- Naruto
- Gaara
et voila j'ais déçider de me remetre sérieusement au dessin (et tt ce qu'il y a au tour) aprés mes examents dc je les montrerais peut etre sur le forum, mais suelement si vous etes sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptyDim 12 Juin à 12:34

sont classe tes colos, j'aime bien les couelurs choisi pour Naruto qui sont celle de l'anime mais pas tt a fait pareil quand même (elle n'ont pas la même teinte quoi) ca rend vachement bien, pareil pour les yeux de Gaara qui ressortent super bien. Pour celui de Spidey je trouve le rouge un poil trop sombre mais c'est surment fait exprès nan ? ^^ J'adore le dessin par contre ... je crois que je vais en faire un colori ! ^^
J'ai hate de voir tes prochain travaux, ca fait longtemps que je veux voir comment tu dessine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptyDim 12 Juin à 14:57

ben le rouge foncé c a moitier voulu en fait g voulu foncé les trait car le rouge "bouffais" les toiles et on ne les voyais pas et ça ma foncé le rouge aussi, en fait je l'ai fais avant naruto et gaara, sinon si tu regarde bien le rouge autour de l'araigné kil a sur le torse est + clair en fait c la couleur qu'aurais du avoir le reste du costume (enfin les parties rouge ^^)

sinon au niveau des couleurs de naruto g mm pas pris celle de l'animé g trouver un fan coloris qui avais une couleur de peau qui me plasais je les copier mais au final ça ressortait mal dc je me suis débrouiller pour me faire ma propre couleur ^^ pareil pour gaara mais la couleur de peau que g faite pour naruto que g modifier ^^
pour les yeux de gaara je pense que ça viens du fait que je l'ai ai fait clair le noir kil a autour des yeux les fait ressortir encore plus ^^ (tu as qu'a regarder les filles au yeux clair qui ce maquilles elle mettens souvent du noir pour faire ressortir la couleur de leur yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptyDim 12 Juin à 15:35

C'est vrais ils sont simpa tes coloris par contre spider-man a des couleurs un peut trop foncé a mon gout t'aurait peut être du ùettre un fon style rouge ou bleu clair çà aurait je pense un peu éclairci les couleur du costume de spidey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptySam 5 Nov à 22:09

Toi aussi tu c super bien colorié ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptySam 5 Nov à 22:30

Bravo cheers ! on a que des artistes ici ! Alors moi je trouve que celui de spiderman est bien fait mais que les couleurs sont trop foncés ce qui fait moins ressortir le personnage ! Pour celui de naruto, je saurais pas te ire car il s'affiche en petit et j'ai du mal à voir ! Et enfin, pour gaara, j'aime beaucoup, je trouve que c'est celui qui claque le plus et qui est le mieux réussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ EmptyDim 6 Nov à 21:35

Alors la Sipirnos, chapeau !!
Il sont tres bien fait!
(Pour angel, moi chui po un artiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben voila les miens ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben voila les miens ^^   bon ben voila les miens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben voila les miens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser