Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Green green

Aller en bas 
+2
Swoo
ShoGono
6 participants
AuteurMessage
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Green green Empty
MessageSujet: Green green   Green green EmptyMar 28 Juin à 14:58

Avis aux obsédés, pervers et à tous ceux qui n'ont que les meufs en tète, cet animé est pour vous.
Imaginez une école de garçon dans la montagne pleine de mecs qui ne connaissent rien aux filles (oui, je sais, jusque là rien d'excitant).
Mais quand l'administration décide de faire fusionner cette école avec une école de filles et qu'un bus amène toutes ces bombes dasn l'école des mecs, ça commence franchement à devenir marrant.
Tentatives désespérées pour draguer et délires terribles des mecs font faces au dégout des filles et aux grosses claques dans la gueule.

A noter aussi qu'il y a en fond une histoire un peu particulière entre un mec "normal" (le seul peut ètre de cette école) et une fille complètement dans son trip car selon elle, ils étaient tous les 2 amoureux fous dans une autre vie. Elle essaie donc par tous les moyens d'ètre prés de lui et de lui faiire retrouver la mémoire et lui comme c le moins "barbare" des mecs, ben il plait à pas mal de filles (au désespoir de ses potes Razz )

Voilà donc un animé délirant, trés bon pour décompresser et pas se prendre la tète, mais déconseillé aux malades cardiaques et autres personnes qui pourraient ètre choquées à la vue de petites culottes ou de femmes nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyMar 28 Juin à 15:51

j'ai vu le premier épisode j'ai un pote lui aussi obsédé Razz hééé mais c'était chez toi Razz
Bon ok je l'avou j'ai assez apprécié ^^; mais je pense que se n'est pas une série qui restera dans les mémoires trop longtemps car elle n'est pas trés original niveau scénario par contre l'animation et pas mal et le carractére design est super (vaut mieux pour des séries de ce genre ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyMar 28 Juin à 23:03

je trouve que cette série est marrante, c vrai que c assez portée sur les petite culotte mais faut voir que derière tt ça il y a un vrai message, ce message est : un groupe mec trop isolé, ne peut forcemment penser qu'au meuf notemment si il y a justemment un groupe de jeune fille qui ce pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyJeu 30 Juin à 15:38

En fait g un pote (toujours le même je crois Razz ) qui m'a dit que ça allait un peu + loin que les petites culottes Embarassed
Mais sinon wé, ça a l'air bien délire mais déconseillé aux + impressionnables.

Sinon oui, chui d'accord, le scénario est juste prétexte à délires & demoiselles. Mais les personnages sont bien dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyVen 1 Juil à 22:59

Y me manque plus que 2 épisodes et l'OAV, j'ai trop hate de les avoir, le héros viens enfin de retrouver la mémoire, il se souviens de sa vie antérieure, trop fort, j'veux savoir comment il va se débrouiller avec l'autre fille ki est amoureuse de lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptySam 26 Aoû à 20:04

dsl de pas avoir vu ce poste avan^^ (ou topic) , jai vu tou les nepisode et l'oav, personnelemnt, jsui miort de rire en regardan sa^^, c tro tro maran, (le truc ki me fai marer c le passage du premiere episode, avec le gai ki sort du chemin avec les buisson "anthony" enfin voilà koi) mai par contre l'oav étai a chier, jlai trouver nul et mal dessiner, jpensai ke sa avai un raport avec les episode c tou...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyLun 4 Sep à 11:43

Plus le temps passe et plus j'ai de mal a te lire ma bouboulette....
Enfin bon, vous etes tous des pervers obsédés sexuels!
(ça passe quand sur quelle chaine cet anime?)
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyJeu 7 Sep à 23:34

specialement pour toi silver^^ (et parcke jador ton image perso de ff7) je vai essayer decrire un pe pres bien, ben en faite, je croi pas ke sa pass a la télé, ou alor jsui pas averti, mai jcroi bien ke c pas licencié en france, donc ben fo ke tu cherche sur internet (et si ta pas ladsl, ben tu fai com mwa, tu regarde un episode par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyVen 8 Sep à 22:39

Green Green n'est pas encore licencié en France, si tu as un logiciel qui fait "Hi-han", tu peux passer par là pour les télécharger (mais c'est mâââl) : http://animedonkey.org/index.php?truc_id=496

Perso, j'ai toujours pas vu un seul épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green EmptyDim 10 Sep à 12:40

Haaaan il utilise le logiciel qui fait "Hi-Han" (oui bon moi aussi et alors?)
Enfin utilisais...
J'en ai plus besoin maintenant j'essaye de faire legal.Sisi.Non je ne deconne pas.
D'ailleurs ya un autre logiciel qu'est sortit qu'a l'air bien qui..
Humhum.
Enfin bon on s'eloigne du sujet la. angel12

J'ai toujours pas vu d'episode, pis bon, si c'est juste pour le [censuré] autant aller sur les sites prevus a cet effet...Humhum. (voir le post "Je suis zune crevette perverse" 5emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green green Empty
MessageSujet: Re: Green green   Green green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser