Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les couverures japonaises!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyDim 3 Juil à 13:21

je savais pas où les mettres alors je l'ai ais misent ici!
scusez moi d'avoir mis tant de temps, deux raisons
en 1: j'avais oublier
en 2: j'avais pas envie de me casser le c** a changer le format des img


les couverures japonaises! Db01jap4xm
les couverures japonaises! Db02jap8me
les couverures japonaises! Db03jap3pi
les couverures japonaises! Db04jap0qp
les couverures japonaises! Db05jap2nv
les couverures japonaises! Db06jap6pf
les couverures japonaises! Db07jap6gt
les couverures japonaises! Db08jap9eh
les couverures japonaises! Db09jap0yg
les couverures japonaises! Db10jap1nb
les couverures japonaises! Db11jap4ls
les couverures japonaises! Db12jap2xg
les couverures japonaises! Db13jap7iw
les couverures japonaises! Db14jap7cf
les couverures japonaises! Db15jap9mi
les couverures japonaises! Db16jap2iu
les couverures japonaises! Db17jap7nf
les couverures japonaises! Db18jap7ff
les couverures japonaises! Db19jap2uv
les couverures japonaises! Db20jap2qs
les couverures japonaises! Db21jap2bf
les couverures japonaises! Db22jap9lf
les couverures japonaises! Db23jap2zr
les couverures japonaises! Db24jap8vu

le suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyDim 3 Juil à 16:19

Cool, on les aura attendues longtemps mais ça valait la peine ?

Dommage qu'elle soient pas + large que la dernière phallange de mon pouce -_-;

"couverures" ? et t'as pas dit de quoi dans le titre...
"je l'ai ais misent " ? C pas mieux "je les ai mises" ?
Et depuis quand suite est masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyDim 3 Juil à 17:11

Cool les couvertures, par contre pour la taille c'est vraiment dommage. Mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyDim 3 Juil à 22:36

C'est vrai qu'on les aura attendu longtemps mais elle sont enfin la ! en petit ... dommage ... enfn on va pas ce plaindre vu le temsp qu'on les a attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 16:25

... escusez moi, mais la suite de ces couverures tant inatendue... devras patienter un petit peu... car mon frere pour ce venger d'un truc pas sympas que je lui ai faits... a supprimer le fichier: "guillaume", qui contenait tt ce que je possédais (jeu,img,vidéo...même soldats...)
mé il é quand même sympa et il y a enrregistré sr un cd... mé il ve pas me le donner... dès que je le récupère je mé la suite (d'ici, une ou deux semaines...)

ps: ceci n'est pas une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 16:58

Bon, je met celle qui manquent, je crois qu'on est tombé sur le même site, Bouboul et moi, parce que je suis désolé mais elles sont de la même taille ... si je trouve plus gros, jvous promets de les mettres ! ^^


les couverures japonaises! Db25jap les couverures japonaises! Db26jap les couverures japonaises! Db27jap les couverures japonaises! Db28jap les couverures japonaises! Db29jap les couverures japonaises! Db30jap les couverures japonaises! Db31jap les couverures japonaises! Db32jap les couverures japonaises! Db33jap les couverures japonaises! Db34jap les couverures japonaises! Db35jap les couverures japonaises! Db36jap les couverures japonaises! Db37jap les couverures japonaises! Db38jap les couverures japonaises! Db39jap les couverures japonaises! Db40jap les couverures japonaises! Db41jap les couverures japonaises! Db42jap
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 17:02

Coooooool... Y'a pa à dire, les couvertures originales sont kan mm nettement mieux que la 1° version de Gléant...

J'espère que tu arriveras à les trouver en + grand (je v chercher un peu aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 17:24

C'est sur qu'elles sont vachement plus classe ! Et encore pour les 42 volumes on est pas trop mal servit ... mais regardé les couv des volumes doubles de DB ... même moi, qui ne maitrise pas trop (voir mm pas du tt) Photoshop, je pourrai faire mieu

Voila les couv de la réédition, modestement appellé "perfect", de DB, au Japon. Les couv sont visiblement des colorisations mais mm si c'est pas dessin de Toriyama elles sont classe quand mm, ou alors psi etre des dessin du manga colorisé ... (j'ai presque une préférence pour la 21, Freezer est vraiment style ^^)

les couverures japonaises! Db01jap les couverures japonaises! Db02jap les couverures japonaises! Db03jap les couverures japonaises! Db04jap les couverures japonaises! Db05jap les couverures japonaises! Db06jap les couverures japonaises! Db07jap les couverures japonaises! Db08jap les couverures japonaises! Db09jap les couverures japonaises! Db10jap les couverures japonaises! Db11jap les couverures japonaises! Db12jap les couverures japonaises! Db13jap les couverures japonaises! Db14jap les couverures japonaises! Db15jap les couverures japonaises! Db16jap les couverures japonaises! Db17jap les couverures japonaises! Db18jap les couverures japonaises! Db19jap les couverures japonaises! Db20jap les couverures japonaises! Db21jap les couverures japonaises! Db22jap les couverures japonaises! Db23jap les couverures japonaises! Db24jap les couverures japonaises! Db25jap les couverures japonaises! Db26jap les couverures japonaises! Db27jap les couverures japonaises! Db28jap les couverures japonaises! Db29jap les couverures japonaises! Db30jap les couverures japonaises! Db31jap les couverures japonaises! Db32jap

Cette édition est visiblement tjrs en court de parution au Japon, mais l y a un truc qui me tracasse quand même, il me semble que la saga Cell se termine au volume 36, pourtant on voit Boo a partir du volume 30, ici ... les volumes sont certainement plus gros ^^ (pfoui ! J'en aurai mit du temps a tout mettre les couv ... par contre dsl elle sont tjrs aussi pitites)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 17:32

Apparemment il doivent être + gros oui et du coup c probablmt fini... moi je pense que c'est des dessins originaux de Toriyama-senseï pour l'occasion^^ mais le fond rouge est pas top je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! EmptyJeu 7 Juil à 18:47

c'est clair que ce fond rouge c'est pas super et certainnes images sur les couvertures ne sont pas vraiment top par contre d'autre si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





les couverures japonaises! Empty
MessageSujet: Re: les couverures japonaises!   les couverures japonaises! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couverures japonaises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser