Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Aller en bas 
+3
Last Equinoxx
Swoo
Dragonfly
7 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptyVen 8 Juil à 23:49

Histoire :

L'histoire commence dans le pays de Clow, Sakura (la même que Card Captor Sakura ^^) est princesse de ce pays et est sécretement amoureuse de Shoalan, jeune archéologue (le mm que dans Card Captor Sakura également).
Un jour alors que Sakura, son frère le roi Toya et le grand prêtre Yukito visitent un lieu de fouilles, ces derniers sont attaqués par des guerriers d'un autre pays tandis qu'au même moment Sakura tombe dans le coma, perdant son âme matérialisée par des plumes qui se dispersent dans d'autres mondes, au contact d'un sceau.
Le prêtre envoie Shaolan dans une autre dimension avec le corps innerte de Sakura pour retrouver les plumes.
Il se retrouve chez la sorcière des dimensions qui accordent des vœux si on la paye. Au même moment pour des raisons encore obscures, un samouraï et un magicien arrivent chacun de leur monde avec pour vœu d'aller quelque part et par conséquent accompagneront Shaolan car ils savent que leurs souhaits seront réalisés uniquement si il voyage ensemble, leur biens les plus précieux étant insufisant pour traserver les dimensions chaqun de leurs cotés ...

Parution :

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE est actuellement édité chez Pika, en est à son 5eme tomes en France et dixieme au Japon (tjrs en court de parution également)
Il existe aussi en anime, sortit exclusivement au Japon, et mm après des recherches assez poussées je n'ai pas trouvé de Fan Sub.

Avis :

Franchement, j'aime beaucoup Tsubasa, je me suis beaucoup attaché au perso, qui les uns dans les autres forme un tout très sympathique. Le manga est assez porté sur l'aventure, les héros possedent en eux des pouvoir qui leur permettrons de combattre leurs ennemis. Mais cet drole oeuvre de Clamp est aussi assez drole, et je trouve ca très sympa, de retrouver tout les perso de Clamp reuni dans un manga, de plus leurs rôles sont totalement différent que dans leurs mangas d'origines.
Niveau graphique ... c'est vraiment magnifique (wahou la rîme ^^) les dessins sont soignés, l'action est toujours clair et les persos ont vraiment la classe ! ^^

Images :

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Trc0045sh.th Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Trc0051qk.th


Voila, j'espere vous avoir donnez envi de lire ce manga, qui sans être un méga hit qui revolutionne tout, est bien sympathique (et puis comment resister au dessins magnifiques des Clamp ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 4:18

Après un recherche très courte voilà ce que j'ai trouvé ^^;
voir par ici
Sinon pour le manga, je connais pas mais j'ai entendu quelque dire qui me parait très interressant, le seul probléme qui me géne un peu c'est le dessin, il a l'air d'être habituelle à Clamp et franchement je suis pas super fan de ce dessin, (dans Chobits elles avaient adapter un dessin plus proche du shonen c'es simpa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 12:41

Ah ouaip ... hum j'ai completement la honte la ! ^^
Bon pas grave merci beaucoup beaucoup pour l'adresse Swoo jvais y faire un tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 18:47

Oui c'est vrai qu'il a l'air cool, g probablement entendu ossi qqs uns des dires qu'a entendu Swoo mais g moi ossi qqs pbs avec le dessin de Clamp en général... Si g l'occasion de lire Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE un jour je ne rechignerai pas mais je ne compte pas l'acheter...

Sinon, pk ce titre ? Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ? Et pourquoi écrit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 21:02

Oui, c'est effectivement écrit comme ca sur le manga, d'ailleurs voila les couvertures :

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 3172 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 3422 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 3614 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 3914 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 4164

Autrement je vois pas trop ce que vous reproché au graphisme de Clamp, personellement, j'adore, je le trouve vraiment beau, surtout les images couleurs qui sont vraiment trop classe ! ^^
qu'est ce que vous amiez pas dans leurs façon de déssiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 21:43

Ben c vrai que les dessins en couleur sont supers. Mais concernant le dessin à l'intérieur du bouquin, le dessin de Clamp est souvent très Shôjo (grands yeux, garçon au physique assez efféminé etc.), enfin ça c'est pour leurs premières oeuvres, donc je sais pas si c'est toujours le cas dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE.
En ce qui me concerne, je n'ai vu que 2 ou 3 dessins de TRC et c t les personnages principaux alors je ne peux pas trop juger concernant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 22:48

perso les dessin de clamp (mm ds chobbit) me rebutte aussi pas mal mais c vrai qu'il à l'air pas mal niveau histoire dc faut voir ^^ en tt cas les couvertures sont très classes
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 9 Juil à 23:13

les couv sont classe
le dessin dans Chobits sont certe proche de ce qu'elles font abituellement mais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Hinata
nouvel recru
Hinata


Nombre de messages : 5
J'habite à : toulon(martnique en été)
Date d'inscription : 23/07/2005

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptySam 23 Juil à 0:50

moi jadore tsubasa reservoir chronicle!je l'ai connu grace au magazine d.manga qui a parlé de la nouvelle série de sakura.comme j'aime bien sakura j'ai pri le manga^^.au fait,le 5 est sorti quand?et les autres tomes?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptyDim 9 Oct à 17:47

Mokona il est trop j adore ce manga
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE EmptyDim 9 Oct à 22:32

Ouai il a l'air super bien ce manga...ça aurait été aussi bien si il avait pris des personages autre que ceux dans "Card captor Sakura"...mais bon, ça ne change rien à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser