Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 15 Juil à 13:57

J'y crois pas, j'avais oublié de faire un sujet sur cette série, c dingue!!

Alors, tit point rapide sur l'histoire, un jeune garçon fait son entrée au lycée, il s'apelle Sena, il est tout féblard, tout petit, tout gentil, il n'a qu'un seul truc où il est vraiment doué, fuir en courant, il est ultra rapide.
A peine arrivé au lycée il se fait recruter (+ ou - de force) par l'équipe de football américain, par le capitaine de l'équipe que nous apellerons pour plus de facilité "le démon". Ce démon est barge, il se balade tt le temps avec des flingues, mitrailletes ou autres bazooka, il possède aussi un petit carnet où sont inscrit topus les secrets les plus honteux de chaque élève, dont il se sert pour faire pression.
l'autre membre permanent de l'équipe est un mec gentil, mais gigatesque et énorme, (pratique pour jouer au football américain.

En compagnie de ces 2 personnages et des futurs membres de l'équipe, Sena va apprendre à devenir courageux et à se battre pour ce qu'il veut!

Trés bon manga, tout en humour et en esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 15 Juil à 15:20

J'adore ce manga ^^
T'as oublié de préciser qu'il était licencié par Glénat et qu'actuellement la série compte 2 volumes traduit et au japon on peut en compter une petite 10éne (14 aprés vérification)


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 15 Juil à 15:28

je suis fan j'adore ^^ si vous n'aimez pas le foot américain ce manga s'adresse qd mm a vous, il est plein d'humour, c vraiment un excellent manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 15 Juil à 19:11

Elle est bizarrement tournée ta phrase. Sinon, oui, je suis d'accord, il n'est pas nécessaire d'aimer le football américain (ou mm le sport, berk) pour apprécier Eyeshield 21. C'est avant tout, comme tout bon Shonen qui se respecte, une histoire d'amitié, de dépassement de soi et de volonté. Le tout enrobé dans un humour fendant (fondant ?), un peu déjanté et une histoire moelleuse avec des pépites d'informations sur le football amerloque.

Pour ceux qui se demanderaient d'où vient le nom du manga, il s'agit du surnom de Sena quand il est sur le terrain (oui, il a une identité secrète 4robot ) (L'eyeshield est une visière que l'on peut mettre sur le casque des joueurs de football américain et le 21 est juste le n° de Seta qd il joue.

Pourquoi football alors que ça ne se joue pas qu'avec les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser