Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui a eu le brevet?

Aller en bas 
+14
mimiru
black_samurai
Ichije
Kobidoctor
mimi
Silver Angel
Angel
viewtifulyoh
Sipirnos
Swoo
Last Equinoxx
ShoGono
Dragonfly
bouboul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

t'a eu le brevet toi?
oui (je l'avais avant de passer l'examen!)
qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_lcap47%qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
oui (je me suis bien débrouiller pendant l'examen!)
qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_lcap53%qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
non (je suis un groose loque!)
qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_lcap0%qui a eu le brevet? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

qui a eu le brevet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu le brevet?   qui a eu le brevet? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 21:05

ca peut pas etre un accident c'est un controle continu
Revenir en haut Aller en bas
ShoGono
shaman king
ShoGono


Nombre de messages : 734
J'habite à : Tôgenkyô
Date d'inscription : 15/12/2004

qui a eu le brevet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu le brevet?   qui a eu le brevet? - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 22:03

Ayant l'occasion de voir les sujets du brevet depuis kelkes années, je vois à kel point ce dernier ce dégrade et devient de plus en plus facile, j'ai donc beaucoup de difficultés à croire qu'on puisse ne pas l'avoir du premier coup (à moins d'adorer le collège et de le faire exprés...)
Etant donné que les examens ont tendances à perdre de plus en plus de leur valeur (que l'on ai le brevet ou pas ça n'a aucune importance, il vaut pas un clou sur le marché du travail, même le bac ne vaut plus grand chose ....) je me demande jusqu'à combien d'années d'études il va falloir aller pour arriver au niveau du bac d'il y a une 20aine d'année ...
Donc arrétez tous d'ètre fiers (ou de déprimer) juste parce que vous avez eu votre brevet (ou si vous ne l'avez pas eu) ce bout de papier ne sert à rien... (non je ne m'énerve pas, je trouve juste ce sondage totalement débile et inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://Magnusius.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

qui a eu le brevet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu le brevet?   qui a eu le brevet? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 20:58

Je trouve que ce sondage n'est pas tout a fait inutile (poiur l'examen en lui même je ne sais pas)
Ne te moque de ceux qui sont content ou non pour le Brevet (84 % de reussite dans notre college), c'est pour nous tous, petit 3eme, notre premier exam donc c'est normal qu'il soit fier ou non de l'avoir eu.
Pour la baisse de niveau, moi, je l'ai pas trouvé super dure le Brevet final (les blancs l'était plus).
20 années de boulot pour ressortir sans boulot, je trouve ca vraiment con mais il y a encore plus fort ... Les maths par exemple, avant la guerre le français était beaucoup plus privilegié sur les autres matieres, mais fin 45, on a eu besoin d'architecte pour reconstruire le pays les professeurs de maths ce sont donc multiplié et nous en sommes aujourd'hui avec maths comme l'une des matiere principal alors qu'en fait 99% des gens n'ont aucun besoin des maths après la primaire dans leurs vie adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

qui a eu le brevet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu le brevet?   qui a eu le brevet? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 21:55

Oui mais tu avoueras qu'en loisirs, on a plus tendance à lire un bouquin qu'à faire quelques équations.

Comme on apprend + facilement quand on est jeune, il est important d'avoir de bonnes bases en math en cours afin de pouvoir suivre + tard, pour ceux qui se dirigent vers des études scientifiques.
Ceux + intéressés par les lettres peuvent lire plein de livres à côté alors qu'il n'y a pas encore (à ma connaissance) de roman classique de mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





qui a eu le brevet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a eu le brevet?   qui a eu le brevet? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a eu le brevet?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: Sondage à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser