Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faut il changer l'avatar de last equinoxx???

Aller en bas 
4 participants

last devrait il changer d'avatar
oui
faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Vote_lcap25%faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Vote_lcap75%faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 22:41

personellement je trouve qu'il est trop moche donc je demande voila............
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 22:45

Moi je le trouve plutôt bien, il est assez original et le simple fait que tu souhaites aller à l'encontre de mon droit d'avoir l'avatar que je veux va faire que, contrairement à ce que j'avais prévu, je ne fais pas le changer avant un long long long moment. angel12
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 22:48

Personnellement je trouve que ton avatar n'est pas super et poutant je te demande pas de le changer. Au derniére nouvelle on est dans un pays libre et donc sur un forum libre donc s'il te plait pas tu ne le regardes pas mais tu ne peu en aucun cas lui faire changer d'avatar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 22:52

Et en + tu t trompé dans mon pseudo, il y a des majuscules...
Ben oui, tu es allé à mon encontre alors tu risques d'en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 23:25

moi je le trouve pas tirib tirib donc vu qaue j'avais que ca a faire bah voila.........je ne vous force pas du tout oh grand substitut divin dont l'aura étincelante illumine 50 millard de galaxies (bah oui.....mais.....non pas du tout ....commen ca je joue le fayo.....n'importe quoi lui.....)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 23:30

Et tu me traites de substitut !!! Traites moi de tofu tant que t'y es ! Non mais dis donc ! angry9 Gare à toi !
Ben oui, tu es allé à mon encontre alors tu risques d'en subir les conséquences. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? EmptyVen 15 Juil à 23:38

Bat personnellement je trouve que là tu poste pour rien dire alors je te demande d'arreter sinon gare,
Last met l'avatar qui lui plais et ta pas a proposer au gens de dire si il doi le changer ou non, si cet avatar te plait pas c ton pb pas le notre

d'ailleur je vérouille ce sujet car il na pas lui d'etre (je le virerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty
MessageSujet: Re: faut il changer l'avatar de last equinoxx???   faut il changer l'avatar de last equinoxx??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il changer l'avatar de last equinoxx???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: Sondage à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser