Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous deviez être abandonnés sur une île

Aller en bas 
+11
bouboul
Kobidoctor
viewtifulyoh
Angel
Silver Angel
hybride
ShoGono
Sipirnos
Swoo
Dragonfly
Last Equinoxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'emporteriez-vous ?
Un couteau de chasse, pour chasser
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap29%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Un ouvre boîte, on en aura besoin, c sûr
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap0%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le reste de choucroute d'hier soir
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap0%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon lecteur mp3
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap12%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Un mec que je peux pas blairer, pour qu'il galère aussi
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap18%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autre (précisez)
Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_lcap41%Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 18:53

ça expliquerait pas mal de trucs (que faisait cet ours polaire ici ?) mais j'ai un doute.

Bon, on attend l'avis des autres sur le sujet... votez, commentez, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
hybride
shaman débutant
hybride


Nombre de messages : 21
J'habite à : quelque part
Date d'inscription : 22/07/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: hybride   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 15:13

ben moi j'ai voté pour le couteau j'me vois mal tuer un sanglier avec un ouvre boite ou avec de la choucroute (sauf si c'est ma mére qui le fait la ça remplace une bombe atomique!!loool!! 5footballhelmet )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 17:02

Moi je prend tout, comme ça je peux chasser, un ouvre boite pour ouvrir la boite de choucroute, le lecteur mp3 (on semmerde pas comme ça) et le mec que jpeux pas blairer quand yora pu de choucroute et de gibier je le découpe au couteau et je le mange!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 17:11

Wé mé non, tu peu emporte qu'un seul truc... sinon moi j'embarque une éolienne, un chateau d'eau, ma maison, le téléphone satellite etc...

Et accessoirement ta réponse m'inspire presque pour un autre sondage (mais qui est un peu gore), à savoir : Par quelle partie tu commencerais à manger le mec que tu peux pas blairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 17:14

Le ventre!!!!!!!!!!! (non désolé) Ba ouais mais yavais "autre" alors j'ai pensé que...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
shaman débutant



Nombre de messages : 47
Age : 33
J'habite à : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 6:56

Moi je dit autre, car je prend l'objet qui me suis pratiquement partout, même dans l'eau : mon portable! (j'hésitais aussi avec un ennemi juré, pour le tuer, mais y'en avais trop.)

1)je peux écouter la radio quand je m'ennui, je peux aussi allé sur internet. Je peux me baigner avec.
Et puis si j'ai faim je commande une livraison express par avion! (bon, j'exagèrais pour la commande!)

2) j'appelle les secours quand j'en aurais marre de la radio et de l'île!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wolfsrain.forumactif.com/
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 14:33

ouai c vraiment une trèèèèèèès bonne idée....
non mais sérieux tu devrais un peu réfléchir tu pense que tu sera balancer sur une iles à 3km de la france ???
parceque je pense pas que sur cette ile deserte il y est du rézo pour que tu puisse téléphoner ou même écouter la radio dc ton portable ne sera qu'un bout de plastique sur lequel tu ne pouras que pleurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 16:32

Ben oui, moi je pensais + à une île plutot tropicale... Donc point de réseau radiophonique ou de portable... o mieu tu pourras écouter tes sonneries/mp3 et regarder des images (ou vidéos).
Et mm si c pas une île tropicale, si c désert y'a pas de réseau^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Angel
shaman débutant



Nombre de messages : 47
Age : 33
J'habite à : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 20:01

ben justement, mon portable est équipé d'un réseau infrarouge/gprs, je capte pas mais je peux envoyer des texto gratuit(pratique quand on a plus de forfait), mais que sur des portables comme le mien! et je peux enregistrer 10 minutes de musique sur mon portable (ça fais déjà 2 chansons!). Puis franchement aprés même si je peux pas me sauver avec je le prend quand même, d'ailleur en ce moment j'ai plus d'abonnement (temporairement) et je le prend partout.

On m'a déjà posé cette question mais on m'avait permi de prendre 3 objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wolfsrain.forumactif.com/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 1:49

Oui mais l'infrarouge c jamais que de la lumière, il faut un capteur pour le récupérer et ainsi de suite (gprs je c plu ce ke c, g pa de mémoire), donc aucune utilité sur une île déserte (avec personne qui aie le mm portable que toi, personne tout court d'ailleur).


Ben là c qu'un seul objet, pour vous apprendre à être débrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
viewtifulyoh
shaman débutant
viewtifulyoh


Nombre de messages : 25
J'habite à : Paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 0:35

Moi j'ai voter le lecteur Mp3 car a la limite si je m'echouais sur une ile je sais qu'il y a beaucoup de chance que je sois seul alors la musique me fras de la compagnie
Et puis en cas de cout dure sur mon ile ne dit on pas la musique adoucit les moeurs...A mediter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 1:00

Moi j'ai voter autre, j'ai pense mon meilleur ami

car :

" couteau de chasse " tu fais un javelot en taillant un baton avec tes dents
" ouvre boite " vive les cailloux pointu angel12
'' reste de choucroutte " froid ? 5forbidden
" lecteur MP3 " et les piles ? argue

sinon robin car c'est une bonne compagnie, cela vous debarassera d'un administrateur, il est non violant donc il fait un tres bon esclave et de plus il peut servir d'appat pour le gibié
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 1:15

et au pire des cas il peu aussi servir de repas non ? 5baby
non mais sérieux tu pense qu'il se laisserai faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 16:23

ouias!
c comme bat
je lui fou souvent des baffes, et ils se révoltent jamais, mais si quelqu'n dotre l'embete il devient fous de rage et attque tt le monde avec des ongles pointues!
et des pied pourris ^^!
(scuse bat)(mais c'est vrai)

je me rapele que dgf c révolté...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:34

MDR ! Tu ne m'as jamais revolté Bouboul, jamais de ta vie ^^
Sinon, il y a des chances que je ne me laisse pas faire comme l'a dit Sipirnos, de plus, je peux ne pas me laisser faire sans m'énerver, c'est pour ca que je dis que tu ne m'as jamais vu énervé Bouboul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 23:23

je c pas comment tu concidére tes amis Kobi mais personnellement je ne les utiliserai pas comme gibier (ou à la limite c a tour de rôle) et je trouve ça bizare que tu les tape
dit moi t sur d'avoir des amis?? lol
sinon Bouboul si Bat ne se révolte pas qd c toi qui l'embête c peut etre simplement parceque qd c toi ça ne l'embête pas vraiment 5bullwhip ça ne l'atteint peut etre pas non plus car ton niveau "d'embêtitude" est encore trop faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 2:35

mais je rigole je l'adore dragonfly, moi j'ai deja vu robin ne pas se laisser faire quand bat lui a piqué sa cagoule

" -Bat s'il te plait donne moi la cagoule !
- Non !
- etienne s'il te plait utilise la violance angel8 "

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 10:28

hé j'ai les ongles normaux et y sont très bien mes pieds mais pour le reste c'est bien ca.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
shaman débutant
mimi


Nombre de messages : 19
J'habite à : chez Angel(des ke je peux!)
Date d'inscription : 04/08/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 22:40

moi j'emporterait Angel angel8 car:
1- ca remplace le portable
2- on s'ennuirait pas c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
shaman débutant



Nombre de messages : 47
Age : 33
J'habite à : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 23:17

pourquoi moi -_-!

en tout cas c'est sûr q'un on s'ennuirait pas, vu les conneries qu'ont fait toutes les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wolfsrain.forumactif.com/
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:35

jpense que le couteau c'est l'objet le plus util 5obsessed au pire tu te tranche la gorge... angel8
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:51

Moi au pire je taille un radeau et jme barre avec un couteau...
C'est long, mais si chui abandonné jaurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
sushilove
shaman de classe moyenne
sushilove


Nombre de messages : 62
J'habite à : la petite maison dans la prairie xD
Date d'inscription : 26/08/2005

Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 18:56

moi j'aurais emporté mon PC et ma freebox... (en esperant trouver des

prises dans une île déserte... c'est pas gagné xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happy-sushi.new.fr
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être abandonnés sur une île   Si vous deviez être abandonnés sur une île - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être abandonnés sur une île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ma bd ?
» A vous de deviner
» vous jouer en quelle couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: Sondage à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser