Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je suis super enervé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

je suis super enervé Empty
MessageSujet: je suis super enervé   je suis super enervé EmptyMer 27 Juil à 15:42

grand fan de db (moi), g regardé la série dragon ball en anime et de près...
et je peux vous dire de ne pas la regardez avec les voix francaises!
genre: krillin veut faire un kaméhaméha, il dit: FORCE SUPREME...
-_-, et pour le dodompa de chaozu (apelé chaoz , grrrrrrrrrrrrrrrr) :
ATTAQUE...
sa me degoute, de plus beaucou d'image sont répété! les voix ne corespond pas o perso, les petit on des vix daldultes et vice versa...
mais comme c'est un vieux anime et une vielle traduction...
je pense que je pe leur pardonner les voix, mes pas les mots qui sort de leur bouche!
(meme le kaméhaméha est appelé : kaméhamé!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

je suis super enervé Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervé   je suis super enervé EmptyMer 27 Juil à 21:00

Bah comme tu l'as dit, c'est un vieil anime donc la tradcutoion est faite par nos ami(e)s du Club Dorothée alors faut s'attendre a ce genre de trucs rien qu'en écoutant les chansons du génériques.

Pour les images qui se repetent, je rappel que DragonBall fait 153 épisodes et Dragon Ball Z, 298 épisodes donc c'est presque normal de réutiliser les même images certaine fois parce que tout redissiner quand les persos font les même actions ... c'est un peu inutile (même si ils pourraient utiliser un autre angle de vue ...) et puis c'est surtout une question de budjet, imagine l'argent qu'il doit falloir pour faire 298 épisodes de 25 minutes d'un anime ...
De plus, ce n'est pas nouveau, si tu regarde Pokémon (112 épisodes pour la premiere saison, la meilleur) ils réutilisent aussi les mêmes images, sur certain épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

je suis super enervé Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervé   je suis super enervé EmptyJeu 28 Juil à 11:54

je ne parlerais pas de poké en priorité...
plutot de digimon, vive les images qu'ils grossissent et dégrossissent!
et chaque episode de dbz dur environ 25 min, mais pour db, c'est 15 min environ
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

je suis super enervé Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervé   je suis super enervé EmptyJeu 28 Juil à 14:21

c "normal" les épisodes étaient cencurés et en + il fallais que ça rentre ds les grilles de prog de l'ex Club Do, pas la peine d'etre ennervé pour si peu DB était une des premieres séries qui a vraiment lancé l'animation en France (aprés albator et capitaine flam bien sur) même si le club do a massacrer les séries elle a eu le truc d'etre l'emmission qui a fait connaitre la japanimation au public français et ça c bien et les séries redifusionné a ce jour on le mm doublage depuis + de 10 ans...
moi ce qui m'ennerve le plus c les doublage actuel qui son vraiment en gde majorité pourris il n'y a qua voir le film de saiyuki Kaze est un des seul éditeur a encore faire des doublage et a chaque fois c un massacre, c ça qui m'énnerve et non pas un doublage qui a plus de dix ans, faut etre un peu conpréhensif qd mm au lieux de t'ennerver comme ça et puis pour les images réutiliser c pour tous les animé pareil ça coute cher un céluloide, et puis ds certain films ils le fon aussi il n'y a qu'a voir Top gun, l'armé américaine na autorisé de filmé qu'un seul plan et pandant tt le film c ce plan là qui passe mais il est inversé a chaque fois pour pas que le spectateur s'en apperçoive
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





je suis super enervé Empty
MessageSujet: Re: je suis super enervé   je suis super enervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis super enervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: The flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser