Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dessine moi une balle de tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
viewtifulyoh
shaman débutant
viewtifulyoh


Nombre de messages : 25
J'habite à : Paris
Date d'inscription : 03/08/2005

dessine moi une balle de tennis Empty
MessageSujet: dessine moi une balle de tennis   dessine moi une balle de tennis EmptyMar 16 Aoû à 12:49

Heu un titre un peu pouris pour parler de prince of tennis un manga que j'adore.
L'histoire: Ryoma qui est en 5eme debarque dans un nouveaux college du japon après avoir gagner 3fois le championat americain de tennis. Au debut personne le prend vraiment au serieu puis vient le momen ou il devient titulaire dans son college(au japon l'age des senpai ou ainé et très important et la y a un pti qui sramene et qu'es plus fort que tout le monde et sa plais pas a tout les grands.)

Bon voila mon resumer et ptete pas tezrible mais c'est un manga qui vaut vraiment le coup a mon avis meme pour ce qui comme moi n'aime pas le tennis.
En france ce manga est editer par mangakana et seulement 3 manga sont sortit

PS: pour ce qu'aurais pas compris le titre, c'est un jeu de mot très pouris sur le livre le petit prince et le manga prince of tennis -_-!
Revenir en haut Aller en bas
 
dessine moi une balle de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser