Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ayashi no ceres et Alice 19th

Aller en bas 
+2
Last Equinoxx
angel of hell
6 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyMer 31 Aoû à 22:44

Voila la tite présentation que tu m'as demandé, et meme si c'est pas ton syle, tu verras Smile
Pour commencer un résumé de "Ayashi no ceres":

Il existe au Japon, une légende racontant l'histoire de la nymphe céleste à la robe de plume. Il y a bien lontemps, un pécheur tomba amoureux d'une déesse qui se baignait sur terre. Il lui prit alors la robe de plume qui lui servait à rentrer au ciel pour l'empecher de partir et en faire sa femme. Ils vécurent ainsi ensemble durant plusieurs années et la nymphe donna meme naissance à une enfant. Un jour, grace à une chanson de l'enfant, elle découvrit ou se trouvait l'habit et s'en retourna au ciel en laissant la l'homme et l'enfant.
Le jour de leur 16 ans, les jumeaux Mikage Aya et Aki se voient offrir par leur grand-père devant toute la famille réunie en conseil, un cadeau enfermé dans une boite. Lorsqu'ils l'ouvrent, il y aperçoivent avec stupéfaction, une main momifiée ! Une explosion se produit et Aki est bléssé. Aya supplie son grand-père d'appeler une ambulance, mais celui-ci lui répond que c'est elle qui va mourir et non son précieux frère!
Ne comprenant plus rien, Aya est sauvée grace à une jeune homme mystérieux, Tooya, qui travaille pour son grand-père, et grace à Yuhi, venu la sauver à la demande de sa belle soeur Suzumi qui a senti l'éveil de la puissance d'Aya. Aya se voit raconter alors la légende de la déesse à la robe de plumes, Ceres, dont l'union avec le pecheur fonda la famille Mikage. Les Mikage tentent depuis de préserver leur lignée, et meme si aujourd'hui leur sang et majoriterement humain, il arrive parfois que chez l'un d'eux, surtout parmi les filles, le sang de la déesse soit particulièrement présent. C'est le cas d'Aya chez qui cette hérédité est tellement forte que lorque la puissance de la déesse se manifeste, elle prend en quelque sorte possession d'Aya dont l'aspect phisique se modifie pour en prendre l'apparence. Nombre de ses semblebles a pourtant deja été supprimé par le passé chez les Mikage car sous l'influence de Ceres, elles tentent en général d'élimer la famille.
Séparée de son frère, Aya devra se battre pour ne pas etre supplanté dans son propre corps par Ceres et rester elle meme. La déesse semble en vouloir aux Mikage, et en particulier à Aki, qui depuis le fameux anniversaire porte sur son corps des cicatrices qui seraient semblables à celles qu'elles avaient faites au pecheur. Elle semble aussi chercher désesperement le fameux habit de plumes. Aya de son coté ira chercher à en savoir plus sur cette légende oubliée pour pouvoir mieux comprendre et retrouvée l'habit elle meme.

Un tit résumé de "Alice 19th":
Alice Séno est une jeune fille qui n'arrive pas à dire se qu'elle pense. Un jour, elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, la garçon de ces rêves. Malheureusement, Mayura, sa grande soeur très populaire, se déclare alors à kyô. Mayura et Kyo commence à sortir ensemble.
C'est alors que le lapin qu'Alice a sauvé se transforme en jeune fille! Elle dis s'appeler Nyozeka, et avoir cherché Alice depuis longtemps car celle-ci est un "Lotis Master". Alice n'y croit pas et par un malheureux hasard, elle utilise son pouvoir contre Mayura. Cette dernière se retrouve prisonnière des ténèbres de son propre coeur...
Pour sauver sa soeur, Alice se décide à travailler ses pouvoirs de Lotis Master avec Kyô.

Voila, c'est vrai c'est plutot des shojos mais bon, tu me diras ce que tu en penses...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyMer 31 Aoû à 23:08

Ce qui me gêne le plus dans les shôjo, à part les amours interdits, le miellisme trop gluant et les histoires trop compliquées pour mon cerveau de garçon, c'est le dessin... Les personnages ont de grands yeux avec de grands cils et à part avec la coiffure, on a du mal à les distinguer les uns des autres parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyJeu 1 Sep à 14:55

Last Equinoxx a écrit:
Ce qui me gêne le plus dans les shôjo, à part les amours interdits, le miellisme trop gluant et les histoires trop compliquées pour mon cerveau de garçon, c'est le dessin... Les personnages ont de grands yeux avec de grands cils et à part avec la coiffure, on a du mal à les distinguer les uns des autres parfois...

C'est vrai qu'avec un cerveau de garçon, tu dois avoir du mal..non je déconne ! Bon c'est vrai que ce qui est chiant dans les shojos, c'est que la plupart du temps c'est super compliqué, des fois meme j'ai du mal à suivre ! Eh les personnages se ressemblent beaucoup comme tu l'as dis mais une fois qu'on s'y habitue ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyJeu 1 Sep à 15:00

Le sujet a été divisé mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment diviser une messages et deux messages, j'suis désolé.

Sinon, j'ai un peu le même probleme que Last.E avec les Shojo mais j'en lis quand même pas mal (la plupart du temps avec des histoires originals parce que je me lasse vite des istoires d'amour trop traditionnel)
Sinon, pour les mangas qui tu as présenté, ca m'a l'air assez sympa, a default de les acheter, je vais peut-etre les lire en magasin (je sais, c'est mââââl)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyJeu 1 Sep à 17:30

Dragonfly a écrit:
Le sujet a été divisé mais je n'ai malheureusement pas trouvé comment diviser une messages et deux messages, j'suis désolé.

Sinon, j'ai un peu le même probleme que Last.E avec les Shojo mais j'en lis quand même pas mal (la plupart du temps avec des histoires originals parce que je me lasse vite des istoires d'amour trop traditionnel)
Sinon, pour les mangas qui tu as présenté, ca m'a l'air assez sympa, a default de les acheter, je vais peut-etre les lire en magasin (je sais, c'est mââââl)

C'est vrai qu'ils sont sympas les mangas que j'ai présenté ! Par contre c'est sur c'est mal de lire en magasin mais qui l'a pas deja fait hein ! ^^ ! Sinon, "angel sanctuary" aussi il est bien, je sais pas si vous connaissez..??
Revenir en haut Aller en bas
sushilove
shaman de classe moyenne
sushilove


Nombre de messages : 62
J'habite à : la petite maison dans la prairie xD
Date d'inscription : 26/08/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyJeu 1 Sep à 19:01

j'aime bien les manga de yuu watase même si les héros masculins se

ressemblent énormément donc forcément j'aime bien... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happy-sushi.new.fr
Sha Ishimaru
shaman débutant
Sha Ishimaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyLun 31 Oct à 14:17

Ayashi no ceres : j'ai commencé à partir du tome 10, alors j'avais un peu de mal à saisir l'histoire XD -mais j'aimerais beaucoup lire le début.
Alice 19TH : pas mal, les dessins sont beaux, l'histoire est juste un peu courte...mais il ne faut pas exagérer non plus, c'est un bon manga Wink
(Yuu Watase ne peut pas nier qu'elle a légerement pomper sur Alice au pays des merveilles pour Nyozéka (le lapin) et alice Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://sha-ishimaru.skyblog.com/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyLun 31 Oct à 15:41

Sha Ishimaru a écrit:
Ayashi no ceres : j'ai commencé à partir du tome 10, alors j'avais un peu de mal à saisir l'histoire XD -mais j'aimerais beaucoup lire le début.
Alice 19TH : pas mal, les dessins sont beaux, l'histoire est juste un peu courte...mais il ne faut pas exagérer non plus, c'est un bon manga Wink
(Yuu Watase ne peut pas nier qu'elle a légerement pomper sur Alice au pays des merveilles pour Nyozéka (le lapin) et alice Mr. Green )

C'est sur que si tu as commencé à partir du tome 10, tu vas avoir beaucoup de mal à saisir car deja que l'histoire n'est pas trèsfacile, je te conseil si tu peux de commencer par le commencement ^^ ! Ouai c sur, pour Alice 19th, il y a un peu de pompage mais bon, c'est un excellent manga!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptyLun 31 Oct à 16:10

Sans être un expert, je pense qu'Alice 19th n'est pas "repompé" mais "inspiré" d'Alice aux pays des merveilles. Et c'est volontaire de le montrer, sinon elle aurait trouvé d'autres noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th EmptySam 11 Fév à 16:06

bof..oais je pensse qu'il a raison tout-de-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayashi no ceres et Alice 19th Empty
MessageSujet: Re: Ayashi no ceres et Alice 19th   Ayashi no ceres et Alice 19th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi no ceres et Alice 19th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser