Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 haha les bonnes questions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptySam 3 Sep à 23:57

Petite réflexion rigolote ^^ :

* POURQUOI les femmes qui coûtent le plus cher sont-elles celles qui ne valent pas grand-chose ?

* POURQUOI dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?

* POURQUOI tu peux avoir une pizza a ta maison plus vite qu'une ambulance ?

* POURQUOI les femmes ne peuvent-elles se mettre du mascara, la bouche fermée ?

* POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

* POURQUOI faut-il cliquer sur "Démarrer" pour arrêter Windows ?

* POURQUOI stérilise-t-on l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

* POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propre quand on s'essuie avec ?

* POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

*Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE !!" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

*Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

* Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?????

* Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

* POURQUOI "séparés" s'ecrit-il en un mot, alors que " tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

* POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pour ma part j'ai toujours pas trouvé de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 0:49

Heu ... j'ai toutes les reponces mais pas le temps de les dires ....
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 1:31

Pareil, si personne ne file les réponses et que j'y pense, je les donnerai, mais du coup ça va casser le côté humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 11:26

Perso, j'ai pas tout trouvé disont ... 11/15 alors si Last ou Kobi (ou les deux ^^) pouvait m'eclairer de leurs lumieres sur les questions 5, 9, 12, 13
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 12:39

5)

Parcequ'il faut que sa soit le premiére a étre racourcis pour montrer l'exemple aux autres ! Mais ne vous laisser pas faire rester Long les mots !!! C'est le dico final !!!!!!!!!!

9)

Sa serait con que les keufs les arretes pour " non" port du casque avant d'avoir attein leur cible

12)

Un manque d'afféction peut etre ..........

13)

Bah on s'en apercevrait car Kobidoctor l'écrirait comme il est marqué dans le dico et la c'est vraiment louche !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 12:57

5) Pour raison étymologique et pour embêter les gens qui pensent que le français est logique.

9) Parce que s'ils se cognent la tête et tombent dans les pommes ça fera un Kamikaze en moins.

12) Il a simplement vu que le veau mettait sa tête sous le ventre de la vache et il a fait le rapprochement avec sa propre femelle qui donne du lait après avoir eu un enfant.

13) Il y a plusieurs dictionnaires et il y a l'Académie Française qui veille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! EmptyDim 4 Sep à 14:55

Ahh pas mal vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haha les bonnes questions ! Empty
MessageSujet: Re: haha les bonnes questions !   haha les bonnes questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haha les bonnes questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil, et biensur reponce aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser