Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis, pas très doué alors regardé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

je suis, pas très doué alors regardé! Empty
MessageSujet: je suis, pas très doué alors regardé!   je suis, pas très doué alors regardé! EmptyDim 11 Sep à 14:29

http://www.sambakza.net

vous trouverez sur ce site un truc que jariv pas a metre sur le forum...
(si quelqun c coment on pe metre en téléchargement un fichier quon dan notre bureau...) bien, cliquez sur le caré bleu a droite, et fait un download de la version japonaises de limage avec le lapin et le chat (la 1ere) vou alez voir c tripe!
(oui, je suis un merde en progrmamme...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

je suis, pas très doué alors regardé! Empty
MessageSujet: Re: je suis, pas très doué alors regardé!   je suis, pas très doué alors regardé! EmptyDim 11 Sep à 15:49

J'ai télécharger mais une fois le fichier télécharger, j'arrive pas a ouvrir la Page HTML, c'est con ...
Sinon, tu pourrais peut-etre expliqué ce que c'est exactement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

je suis, pas très doué alors regardé! Empty
MessageSujet: Re: je suis, pas très doué alors regardé!   je suis, pas très doué alors regardé! EmptyLun 12 Sep à 0:03

G rien compris à ce que tu veux qu'on fasse. G pas trouvé de carré bleu à droite et pas bcp plus de 1ère image avec un chat et un lapin (en plus tes phrases sont super mal construites, ça aide pas...).

Sinon, y'a pas vraiment de moyen qu'on puisse télécharger un truc depuis ton bureau. Faudrait que tu utilises ton ordi comme serveur, donc qu'il soit en permanence connecté, avec une IP fixe, ce qui veut dire que tu serais une parfaite cible pour les hackers etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





je suis, pas très doué alors regardé! Empty
MessageSujet: Re: je suis, pas très doué alors regardé!   je suis, pas très doué alors regardé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis, pas très doué alors regardé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser