Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
Last Equinoxx
angel of hell
6 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 21 Sep à 17:34

Je veux juste lancer un coup de gueule contre ce sitre de merde !!! Je c pas comment on fait le lien alors voila l'adresse :

http://www.reseaulibre.net/rage/torture1.html
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 21 Sep à 18:36

Euh... Est-ce que d'un point de vue purement technique, ce n'est pas contre ce dont parle le site que tu te situes ? Pask le site est à but informatif et semble même contre la torture animale dans les labo (puisk c de ça qu'il s'agit), ce qui est plutôt humaniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 21 Sep à 20:16

lol ouais nan je me suis trompée pas un coup de gueule contre ce site qui nous informe mais ce qu'on fait subir aux animaux ! Je dit vraiment n'importe quoi c temps ci, enfin, merci de m'avoir rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 21 Sep à 20:31

Afin de m'empêcher de faire un mauvais ss-entendu mais pour continuer un peu sur ma lancée... Il me semble que l'on rectifie une erreur, mais pas une personne... (ça virerait au sm, sinon...)

Sinon je suis d'accord, c'est vraiment horrible de faire ça à des animaux, c'est vrai ça, on a plein de gens dans les prisons qui n'ont rien à faire de leur journées... Twisted Evil (oui c'est horrible ce que je dit, mais c'est une plaisanterie).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 21 Sep à 22:06

Last Equinoxx a écrit:
Afin de m'empêcher de faire un mauvais ss-entendu mais pour continuer un peu sur ma lancée... Il me semble que l'on rectifie une erreur, mais pas une personne... (ça virerait au sm, sinon...)

Sinon je suis d'accord, c'est vraiment horrible de faire ça à des animaux, c'est vrai ça, on a plein de gens dans les prisons qui n'ont rien à faire de leur journées... Twisted Evil (oui c'est horrible ce que je dit, mais c'est une plaisanterie).

Ouais bon enfin, tu m'avais compris hein !! Tu vas toujours cherher la petite bete toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 23 Sep à 19:07

Ouais dabord c'est pas cool ces trucs qu'ont leur fait...Alors qui zont rien demandé!


[HS]
Last Equinoxx a écrit:
Sinon je suis d'accord, c'est vraiment horrible de faire ça à des animaux, c'est vrai ça, on a plein de gens dans les prisons qui n'ont rien à faire de leur journées... Twisted Evil (oui c'est horrible ce que je dit, mais c'est une plaisanterie).
C'est pas grave je taime quand meme^_^
[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 23 Sep à 19:20

Je connais pas grand monde qui demanderait à subir ça... Le problème c'est que pour certains médoc, ou expérience de chirurgie, il faut faire des tests sur des individus vivant... Faudrait trouver raidement un autre moyen quand même...

[HS]
Ne dis pas que tu m'aimes -_-
t un mec...
[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 23 Sep à 21:55

C'est sur qu'il faut trouver un autre moyen mais bon, la question c'est lequel ! Et puis après tout, c'est eux qui veulent essayer leurs expériences alors ils ont cas s'utiliser comme cobaye et arreter de faire chier les animaux qui ont rien demandé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 25 Sep à 21:40

En même temps peu d'êtres vivants demanderaient ça je pense (à part s'ils sont maso ). Je trouve que c'est stupide (et horrible)de faire subir ce genre de choses à des animaux gentils comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 25 Sep à 22:01

Ouai et puis maintenant la nouvelle mode, c'est de donner des chiens et chats comme appat au requin ! On leur enfonce des crochets dans les pattes et dans le museau...c'est dégoutant
(Ca sert de suivre 30 millions d'amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 25 Sep à 22:21

c'est ca critiquez la science....faites en autant et parlez...
n'empèche que le jour ou vous serez attein d'une maladie jesqu'ici incurable vous serez content que les labo sacrifient tous ses annimaux qui, s'ils avaient étés libre auraient tot fait d'envahire les rues et les égouts .Attardez vous sur le sort de ces annimaux alors qu'en afrique des enfants meurent de faim et u'en chine des enfants sous payés travailles dans des les usines des grandes marques que la plupart d'entre vous portent parfois il y meurent pour faire une paire de basquette...pensez aux gens obligers de vendre leus enfant pour survivre pensez aux guerres qui ravagent la terre voyez l'autodestrucion dont l'etre humain est capable pour la gloire,le pouvoir ou l'argent....mais seulement après,attardez vous sur le sort de pauvres bestiaux crevants pour que nous puissions vivre....alors que ceci est déja une chance....
en plus les hommes n'etant en rien des animaux il est purement futile de comparer ceux ci en disant que ce serait horrible si cela nous arrivait(je prouve ce que je dit en vous donnant un exemple:connaissez vous 1 annimal, un seul qui fait autre chose de sa vie que:dormir manger et s'accoupler)...
vous me dégoutez avecvos: "lé piti nimo y sont gentil faut pas les tuer!....
allez dire ca a tous les gen tués par eux...
c'est pas comme la chasse la sa sert VRAIMENT a quelque chose!
en bref pourquoi s'attarder sur le futile....

ps: il y avait déja une partie coup de geule ca servait a rien d'en refaire une....
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 25 Sep à 22:34

C'est pas parce qu'on parle des animaux qu'on pense pas aussi à tous les autres malheurs du monde, bat. Mais il y en a tellement partout qu'on peut pas penser à tout en même temps. Et l'homme est un mammifère donc un animal donc si nous étions gouvernés par les chiens ou autres mammifères je ne pense pas que nous serions pour qu'on nous fasse subir ce genre de choses, mais c'est pas là question. On peut s'attarder sur le sort des animaux, ça n'a rien de futile. (ouf je suis arrivée à la fin de mon raisonnement super chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 25 Sep à 23:00

bat a écrit:
je prouve ce que je dit en vous donnant un exemple:connaissez vous 1 annimal, un seul qui fait autre chose de sa vie que:dormir manger et s'accoupler
Le bonobo et le dauphin (et ptetre d'autres) ont des rapports sexuels pour raison non reproductives... Les chiens jouent avec les enfants ou travaillent pour le bien de la communauté (chien de berger, d'aveugle, pour les douanes) et je ferais bien le reste de la liste mais chui un flemmard...

Pour les expérimetations sur les animaux, je suis contre si la souffrance est inutile... Mais je trouve ça cruel de toutes façons... Sans compter que certaines expriences seraient inutiles si la recherche avait + de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 26 Sep à 18:57

Je suis d'accord que votre cause est juste et surment digne des plus grandes louange, mais vous vous plaiyez des mauvais traitement des animaux, es qu'il y a deja eu sur se forum un coup de gueule contre les enfants soldats ou les chinoix travaillant a la chaine dans les usines nike ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 26 Sep à 22:22

Comme sweetena l'a dit, on en peut pas traiter tout les sujets en meme temps, si j'ai mis celui la, c'est parce que je suis tombé dessus par hasard, et nous sommes tous touchés par les enfants soldats...meme si on n'en parle pas ! Mais comment lutter contre cela, on n'a aucun pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 26 Sep à 22:37

Last Equinoxx a écrit:

Le bonobo et le dauphin (et ptetre d'autres) ont des rapports sexuels pour raison non reproductives...
Tu connais le bonobo? Dis moi, tu n'aurais pas un lien de parenté avec un prof d'SES?lol
Mon prof d'SES s'éclate à chaque fois à nous raconter la vie sexuelle des bonobos c'est pour ça que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Sep à 18:14

Citation :
Mais comment lutter contre cela, on n'a aucun pouvoir...

Désolé mais on a autant de chance de changer sa que de changer les expéreiences sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Sep à 22:23

Kobidoctor a écrit:
Citation :
Mais comment lutter contre cela, on n'a aucun pouvoir...

Désolé mais on a autant de chance de changer sa que de changer les expéreiences sur les animaux

Peut etre mais le problème c'est que personne n'en parle et personne ne se bouge..les gens n'osent pas affronter la vérité en face! Moi je faisais parti d'une association pour distraire les enfants abandonnés l'aprem..c'est deja un premier pas..^^ maintenant faut que tout le monde s'y mette hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Sep à 22:38

Je suis d'accord avec toi mais comme je dit :" il faut etre en accord avec soit même avant de pouvoir aider les autres" donc pour l'instant j'ai un ptit passage sur ce boulot la
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Sep à 23:16

On a qu'à déclencher une guerre atomique, comme ça plus de problème d'enfants soldats ou abandonnés ou d'expérience sur les animaux...

Sweetanna a écrit:
Last Equinoxx a écrit:

Le bonobo et le dauphin (et ptetre d'autres) ont des rapports sexuels pour raison non reproductives...
Tu connais le bonobo? Dis moi, tu n'aurais pas un lien de parenté avec un prof d'SES?lol
Mon prof d'SES s'éclate à chaque fois à nous raconter la vie sexuelle des bonobos c'est pour ça que je demande...
Pas que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Sep à 22:53

Kobidoctor a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais comme je dit :" il faut etre en accord avec soit même avant de pouvoir aider les autres" donc pour l'instant j'ai un ptit passage sur ce boulot la

Ben alors moi j'ai un très gros boulot à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coup De Gueule Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser