Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avis tales of symphonia ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyDim 25 Sep à 20:51

si quelqu'un possede se jeu ( sur GC) , j'aimerais bien avoir son avis , jhesite a l'acheter… cb dheure de jeu dessus? difficulté? graphisme? g deja lu pas mal de test mais j'aimerais bien avoir l'avi de quelqu'un . merci ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyDim 25 Sep à 21:39

ce jeu est vraiment super (je l'ai pas mais un pote...-_-) il y a passé + de 200 heures de jeu,fini le jeu 4ou5 fois ce jeu a des graphismes magnifiques un scénario exellent et un système ce combat exellent

en bref un super jeu que tu ferai bien d'acheter (ainsi que beaucoup d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyLun 26 Sep à 21:06

je cours lacheter samedi ^-^pour l'instant jme limite a un seul jeu . pasque bien cher les jeux gc lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyLun 26 Sep à 21:32

Mo ij'ai le jeu^_^
Les graphismes sont supers, et les cinematiques-dessin annimé sont vraiment magnifiques
Le jeu est tres dur a finir a 100%, si c'est possible^_^ mais malheuresement, le scenario reprend un peu trop de Final Fantasy
Le nombre d'arme et d'objets est impressionnant ect...
Bref, c'est un tres bon RPG (jai passé une semaine a finir la quete principale^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyLun 26 Sep à 22:48

Moi je l'ai c'est trop bien mais j'ai arrêté de jouer il y a un moment (c'est pas parce que je me suis lassée ou que j'étais bloquée c'est que j'avais plus le temps). Les graphismes sont géniaux, j'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? EmptyMer 28 Sep à 0:36

ça y'es jlai acheter en 5mn sur internet ( pas cher en + 27 euros…)
bon si il est nul jvous fait payer ahah.
nan aller merci de vos avis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis tales of symphonia ? Empty
MessageSujet: Re: avis tales of symphonia ?   avis tales of symphonia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis tales of symphonia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Jeux en tout genre :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser