Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rhha, risque de finir ma vie a la rue!

Aller en bas 
+4
angel of hell
Sweetanna
Kobidoctor
bouboul
8 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 28 Sep à 15:41

mon probleme: je suis en trin de me lancer dan des études pour etre plombier, sa ne me plait pa du tou!.... que fair? redoublé? pour changer apres, mai je ferai quoi? rester pour fair un métier qui ne me plait pas?
aidez moi, svp, je vou en supli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 28 Sep à 19:24

Bah vient en hottelerie et fais cuisine je suis sur que tu va aimer 5bowtie
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 28 Sep à 21:09

Je voudrais bien savoir pourquoi tu t'es lancé dans une carrière que tu n'aimes pas... Et aussi, qu'est-ce que tu aimes on peut pas décider pour toi... mais je pense que tu devrais faire quelque chose qui te plaise, plutôt que de gagner ta vie à faire un boulot que tu détestes et qui n'est pas super bien payé...
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 28 Sep à 23:09

Ben se n'est pas à nous de décider pour toi ! La décision t'appartient, à toi de réfléchir à ce qui serai mieux pour toi ! Mais ne fais pas un métier que tu n'aimes pas, tu le regreteras !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyJeu 29 Sep à 17:58

Euuhhhhh... Je dit pareil! ^_^
Nan sincerment, pomblier c'est nul (je trouve) ya mieux comme...Chanteur! (^_^) ou president de la republique (nanan je deconne) non sincerment, fait ce qu'il te plait... Ou alors tu sera bien niqu...
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyVen 30 Sep à 19:03

Sweetanna a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi tu t'es lancé dans une carrière que tu n'aimes pas... Et aussi, qu'est-ce que tu aimes on peut pas décider pour toi... mais je pense que tu devrais faire quelque chose qui te plaise, plutôt que de gagner ta vie à faire un boulot que tu détestes et qui n'est pas super bien payé...

deja c'est luto bien payé comme boulot, et a la base je pensai que ce métier allait me plair, javai pas encor fait de stage ni rien, donc jai pa pu savoir comen cété... et pui sa fait n mois, et je ne me plai pa vraimen....
donc voila... et les seuls otres choses qui minteresse c'est les mangas et l'héroïc fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyVen 30 Sep à 20:31

Ecoute moi j'ai trouver ma focation en regardant le grand retaurant de louis de funes alors bon l'idée peut venir a tous moment !
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptySam 1 Oct à 0:43

bouboul a écrit:
Et les seules autres choses qui m'intéressent, ce sont les mangas et l'héroïc fantasy...
Fais scénariste ou écrivain ou bosse dans une maison d'édition ou gagne au loto ou va voir un conseiller d'orientation ou un psychologue... Rien ne t'empêche de faire tout ça en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 5 Oct à 16:17

tu ve dir que je pe parlé a mon conseillé d'orientation tou en replissent des griiles de loto, et en étan en trin décrire un livre, et decrire un scénario a la foi, pui a la foi remplir les fiche que mon patron ma demamdé dan la maison dédition?
je croi pas que ji ariverai...
mai merci a tou le monde (sauf a bat... pourquoi je c pa...) d'avoir porté a légard de ma plinte, les conseilles que vous avez pu donner....
(en fait je vous dirai bien merde... lol, je blague...)
mai.... existe til des mangas francias?
si oui pe etre aurai je une chance de me lancer dan une carriere de mangaka...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 5 Oct à 20:58

(le "en même temps" n'était pas aussi serré sur la durée sinon chacun des trucs proposés va perdre de son efficacité)

Non, il n'y a pas de manga français. Si tu es très doué en dessin/scénario tu peux éventuellement partir au Japon proposer tes services à des éditeurs mais c'est plutôt difficile vu la concurrence. Sinon tu restes en France et tu te mets à la BD et tu peux éventuellement proposer à un éditeur de faire un format manga. Alors il y aura des "mangas français" (mais ce sera un peu un abus de langage car un manga c'est japonais, c'est comme dire de la "cuisine anglaise", c'est un peu contradictoire, tu vois ce que je veux dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptySam 15 Oct à 14:57

hmm...
je vois parfaitement ce que tu veut dire...
sinon je croi que je vai finir mon anné, ce qui me laissera le temps de réfléchir un peu...
(et ta raison, y a pa de manga francais, raghnrarok est japonais, mai le scénario francais, enfin je croi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptySam 15 Oct à 16:55

Si on peut appeller ca un manga, y a bien Sentai School qui est sortit en volume relié me semble-t-il mais je crois que c'est tout ...

Ouaip, sinon, sage décision, Bouboul, à la fin de cette année tu pourras toujours changer de voie mais reste un an pour pouvoir préparer ton transfert ou décider de rester.

Bonne chance ! ^^

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 19 Oct à 15:15

merci a tous mais...
s'ayai jé changé dorientation, c tro cool^^!
je suis cuisinier (un soupson de vrai chez kobidoctor...)
sa pe paretre débil mais c tro bien^^
3 semaines par moi au resto, 1 semaine en cour, et je suis payé 200 euros par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 19 Oct à 22:21

bouboul a écrit:
merci a tous mais...
s'ayai jé changé dorientation, c tro cool^^!
je suis cuisinier (un soupson de vrai chez kobidoctor...)
sa pe paretre débil mais c tro bien^^
3 semaines par moi au resto, 1 semaine en cour, et je suis payé 200 euros par mois^^
Ben t'as vu, tu te faisais du soucis pour rien ! Si t'as trouvé ta voies c'est super pour toi ^^ ! Et dire que moi j'ai encore de longues études à faire.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 19 Oct à 22:54

cool!!!!!!!
ca veut dire que tu aura du tps libre et tu pour venir devant le collège pour nous voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!(enfin peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyJeu 20 Oct à 22:47

Mince alors c'est troop bien! ^-^ j'suis contente pour toi! tu vois qu'il fallait pas t'inquiéter, maintenant tu risques lus de finir ta vie à la rue et tu pourras en plus nous préparer de bons petits plats ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyDim 23 Oct à 16:19

Ouais bouboul, tu va voir cuisinier c'est penard, moi je peut te dire que sa me plzait bien, et c'est sur que tu bouf bien, vu que comme dirait mon prof :" Il faut toujours goutter pour se faire un palais !"
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptySam 5 Nov à 17:01

heu, nan, c pas du tou pénard, c tro tro dur, fo etre super rapide le midi, et ta pa le ten de gouté, o plats.... rhhhaaaa, c tro dur!!! (mai c tro bien, je sais deja fair pln de plats ... donts 16 tartes différentes^^)
5bullwhip 5butthead prends sa etienne (oui, bat, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptySam 5 Nov à 22:33

bouboul a écrit:
heu, nan, c pas du tou pénard, c tro tro dur, fo etre super rapide le midi, et ta pa le ten de gouté, o plats.... rhhhaaaa, c tro dur!!! (mai c tro bien, je sais deja fair pln de plats ... donts 16 tartes différentes^^)
5bullwhip 5butthead prends sa etienne (oui, bat, je sais...)

T'as pas le temps de gouter au plat ? c'est nuleuu lol ! C'est sur que c'est pas un travail de tout repos, il faut etre tout le temps actif ! J'espère que tu manges bien le matin Twisted Evil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyLun 7 Nov à 23:34

tinkiete, on mange quan meme le midi ce quon a préparé^^, enfin... juste les morceux de viande pas asses joli...
mai le matin si je mange trop, je chie plin, plin partou^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMar 8 Nov à 22:49

bouboul a écrit:
tinkiete, on mange quan meme le midi ce quon a préparé^^, enfin... juste les morceux de viande pas asses joli...
mai le matin si je mange trop, je chie plin, plin partou^^

C'est deja ça, ahhh moi j'aurais piqué dans tout les plats si j'avais pu ^^ ! Ahh vilaine gourmande !
Heureusement que tu m'a épargné les détails le matin si tu manges trop
-_-' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! EmptyMer 9 Nov à 20:38

Rooohhhh bouboul tu es en apprentissage ? tu fais les repas au menu ou la carte car au menu quand tu sais le nombre de couvert c'est tranquille, tu commence a 8H, a 11H30 tu as fini, tu va manger, a 12H tu sert et tu netoye la cuisine ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty
MessageSujet: Re: rhha, risque de finir ma vie a la rue!   rhha, risque de finir ma vie a la rue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhha, risque de finir ma vie a la rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser