Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits bonheurs de la vie...

Aller en bas 
+4
Last Equinoxx
Kobidoctor
angel of hell
Fallen Angel
8 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyLun 3 Oct à 22:18

Ben voila,ici,vous allez dire tout vos petits bonheurs de la vie.Ce que l'on appelle "les petits bonheurs de la vie" (pour ceux qui le savent pas),c'est la sensation que l'on a quand on voit,on sent,on touche,on entend ou quand on goute quelque chose.ça peut aussi nous rappeller de bons ou mauvais souvenirs (enfin,c'est pas la definition parfaite,mais c'est a peu pres ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyLun 3 Oct à 22:24

Mes petits bonheurs de la vie...en ce moment...manger un bon gateau au chocolat en revenant de l'école ou il y a que des cons, écouter du ska-p.....^^.. c'est deja pas mal non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyLun 3 Oct à 22:39

Ptit bonheur actuel, me pauser un bistro a coité de mon lycée le matin a boire mon café avec mes potes et ma petite amie a 8H c'est virament genial
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMar 4 Oct à 13:17

Le café ralentit la croissance.

Mon petit bonheur depuis toujours : faire la morale à tout le monde brilsmurf , leur montrer leurs erreurs Razz etc.

Sinon j'aime bien lire (mangas, BD, comics au roman) en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
requiem_for_a_dream
shaman de classe moyenne
requiem_for_a_dream


Nombre de messages : 92
Age : 33
J'habite à : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMar 4 Oct à 13:54

Last Equinoxx a écrit:
Le café ralentit la croissance.



ah ta vu ça ou?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMar 4 Oct à 17:39

Je sais plus. Mais je l'ai vu Smile

Tout ceci n'est-il pas vaguement hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyJeu 6 Oct à 20:12

Moi mon piti bonheur c'est juste de pouvoir parler, avec mes amis, par un beau matin d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
yanna
shaman de classe moyenne
yanna


Nombre de messages : 61
J'habite à : lille(bientoot plu la ba)
Date d'inscription : 13/11/2004

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: ...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyDim 9 Oct à 17:46

moi c'est de rentrer de cours le vendredi soir car apres c'est le week-end et on peut dormir juska 12 mini mdr thumright
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyDim 9 Oct à 22:20

Moi c'est temps ci, c'est de savoir que je la chance d'etre dans un lycée ou on travaille pas l'aprem héhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMar 11 Oct à 23:23

Moi mes petits bonheur de la vie c'est me cacher dans les fourrés quand je suis à la campagne, m'allonger sur de la paille pour regarder les étoiles à Amantani (ne cherchez pas sur la carte vous trouverez jamais), dessiner tout ce que je trouve, voir le sourire de mes ami(e)s... Bref... des bonheurs pas très compliqués à avoir (à part aller à Amantani!lol)!

HS: C'est dégoutant que vous travailliez pas l'aprem'! Et dire que je finis presque toujours à 17h30!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMar 11 Oct à 23:47

Personnellement il m'arrive de finir à 18h15, donc je peux prendre que le bus de 19h15 et j'arrive chez moi à 20h passée... Donc, parmi mes petits bonheurs, il y a les cours qui sautent pask les profs ont mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyMer 12 Oct à 18:47

Bon,ben moi,mes petits bonheurs c'est regarder les nuages,dormir,m'allonger dans mon lit et songer a beaucoup de choses,allumer un encens et mediter pendant beucoup de temps,voir les gens que j'aime heureux,discuter de tout et de n'importe quoi,rire jusqu'a en pleurer (ça m'arrive souvent ça ^^)...puis,j'en ai encore beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... EmptyDim 16 Oct à 21:05

Comme quoi ce sont les plus petits moments qui sont les meilleurs (sauf quand Last nous fait la morale, Last t'es qu'un adulte sans rire!!! <--- grosse insulte ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie...   Les petits bonheurs de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser