Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry potter et le prince de sang-mélé

Aller en bas 
+5
Sweetanna
Dragonfly
Kobidoctor
Last Equinoxx
angel of hell
9 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 9 Oct à 15:50

Harry Potter 6 a fait son entrée depuis une semaine ! Est ce que il y en a qui l'ont acheté ? qui on deja fini de le lire ? Vos impressions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 9 Oct à 16:21

J'ai lu que le 1er ^^; désolé, ce post ne sert à rien.

Mmmh... réfléchissons à qqchose pour le rendre plus constructif...
C'est quoi l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 9 Oct à 17:44

Rentrée mouvementé pour Harry, c'est Dumbeldor en personne qui vient le chercher chez lui et qui l'emene finir ses vacances chez les Weasley, ensuite Charly ( le grand weasley ) et fleur ( la française dans le 4) vont se marié alors que Mme Weasley ne veut pas, Le ministre de la magie veut faire de harry la mascotte du ministere, et Dumbeldor fais étudier la vie de Voldemort a Harry grace a différents souvenir, ajouter a cela un livre de potions remplit de conseils et de sortiléges inventér par " le prince de sang mélée" qui Harry utilise, vous donner ce livre 4slick

( résumé en speed )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 9 Oct à 18:08

J'ai eu l'occasion de lire le 2 et puis j'ai pas vraiment accroché ... et arrivé a la moitier du volume j'ai arreter, bref ... poste aussi constructif que Lasty sauf que je pose pas de questions ... ^^
Mais bon parait que c'est Le livre de cette rentrée alors bonne lecture au fan de Harry *retourne dans le Clan des Otori*
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 9 Oct à 22:24

Last Equinoxx a écrit:
J'ai lu que le 1er ^^; désolé, ce post ne sert à rien.

Mmmh... réfléchissons à qqchose pour le rendre plus constructif...
C'est quoi l'histoire ? Smile

Je saurai pas te dire, je voulais commencer le 6 et je me suis rendu compte que j'avais pas fini le 5 -_-' ! Mias bon, comme kobidoctor vient de le dire, tu sais maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetanna
shaman débutant
Sweetanna


Nombre de messages : 32
J'habite à : petaouchnok
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMar 11 Oct à 23:16

Moi je l'ai fini hier et même si j'ai été un peu déçue par la fin (même si je m'y attendais) , on a vraiment envie d'acheter le tome 7 (en même temps c'est un peu fait exprès). Bon maintenant je vais le lire en anglais! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMer 12 Oct à 22:03

Sweetanna a écrit:
Moi je l'ai fini hier et même si j'ai été un peu déçue par la fin (même si je m'y attendais) , on a vraiment envie d'acheter le tome 7 (en même temps c'est un peu fait exprès). Bon maintenant je vais le lire en anglais! ^-^

Ouais on m'a dit aussi que la fin est decevante...ahh j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 16 Oct à 21:02

T'a hate d'etre deçu...T'es bizzard toi! ^_^ (mais moins que moa lalalèreuh)
La fin n'est pas decevante, c'est juste qu'il fallait beaucoup d'emotions d'un coup...Et ça a marché -_-'
J'ai personelment pleurer quand j'ai lu "le" passage (seuls ceux qui l'auront fini me comprendront ^_^)


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyDim 16 Oct à 22:12

Silver Angel a écrit:
T'a hate d'etre deçu...T'es bizzard toi! ^_^ (mais moins que moa lalalèreuh)
La fin n'est pas decevante, c'est juste qu'il fallait beaucoup d'emotions d'un coup...Et ça a marché -_-'
J'ai personelment pleurer quand j'ai lu "l" passage (seuls ceux qui l'auront fini me comprendront ^_^)
Lol nann j'ai pas hate de voir la fin parce qu'elle est decevante, mais plutot de voir se qui se passe à la fin comme tu n'es pas le seul à dire quelle est decevante ! Ahh ce livre procure tellement d'émotionnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMar 7 Fév à 0:10

moi,j'attend les film mes mes amies mon dis qu'est qui allait se passer pi sé triste et heureu en même temp alor j'ai hatte de voir le film!

pis passent entre nous daniel radgift*yé pas mal beau ga!

*harry potter (acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMar 7 Fév à 9:43

Oui mais dans le film il pleure comme une ta[cnsuré]tte en version Fr...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
shaman de classe moyenne
black_samurai


Nombre de messages : 89
J'habite à : a la route aux mille dangers
Date d'inscription : 01/03/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMar 7 Fév à 10:40

les film sont qd mm mediocre...ni bien ni mauvais mais bon je vs accorde qu'une adaptation est trés dure a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptyMar 7 Fév à 20:55

Je pense quand meme que les livres sont mieux, il y a beaucoup plus d'émotions je trouve (comme dans les mangas, je préfère lire les mangas que regarder les animes...) Puis les films, je les aime pas. Je dois dire que le 1er et le 2nd sont meilleurs que les autres parce que comme le réalisateur du début (Chris Colombus) est mort, d'autres réalisateurs (c'est a dire Alfonso Cuaron pour le 3eme, Mike Newel pour le 4eme et Dabid Yates pour le 5eme je crois...) ont continués son oeuvres mais d'une maniere differentes...pi c'est pas trop mon truc Harry Potter =__=
pour kira-chan: l'acteur c'est Daniel Radcliffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-chan
shaman débutant
kira-chan


Nombre de messages : 29
J'habite à : j'habite dans un dojo
Date d'inscription : 04/02/2006

Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé EmptySam 11 Fév à 16:02

oui
mais peut être j'ai fait une erreur d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et le prince de sang-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sang-mélé   Harry potter et le prince de sang-mélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le prince de sang-mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser