Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KILLme KISS me

Aller en bas 
+2
angel of hell
Anna-deesse-des-neiges
6 participants
AuteurMessage
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptySam 15 Oct à 20:40

alor killme kiss me c est un manga vraiment bien pas bocou connu

Si vou connaissai venai en parlé
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptySam 15 Oct à 22:23

Se serait bien que tu nous fasses une présentation de ca manga et de ce que raconte l'histoire en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyDim 16 Oct à 4:23

C'est qu'une présentation s'impose car personnellement je ne connais pas. (le titre serait une référence a U2 pour leur chanson "Hold me, trill me, kiss me, kill me" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyDim 16 Oct à 10:09

c un manga coreen


Le tome 1:Tae Yeon est prete a tou pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Keon Kun... même à échanger de lycée avec son cousin Jeong-hu qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Tae Yeon se retrouve donc dans un lycée pour garçons pendant une semaine et peut enfin faire connaissance avec son idole.Mais au meme moment de rencontré son idole elle tombe sur son meilleur ami ka-un.1
er jour elle sefait tabassé par ka-un qui la prend pour son cousin( normal c ete le but )Mais au fu est a messure de la semiane ka-un commence a eprouvé des sentiment pour tae yeon ki na toujour pas devoilé sa veritable identité.C'est seulemnt a la fin du tome kelledevoille sa veritable identité a ka-un dont elle aussi etai tombé amoureuse.


Tome 2-3-4-5 : Cette fois l histoir tourne autour de Jeong-hu. En pleine bagarre, Jeong-Hu tombe sur Gyu-Min sans trop la remarquer. Par contre, Gyu-Min ne pense plus qu'à lui !
Il faut dire que Gyu-Min traîne une sale réputation, et qu'elle est plutôt forte pour une fille de son âge. Malgré cela, elle se sent bien seule au lycée, et sa curieuse attirance pour ce garçon ne cesse de grandir. Il rencontre ausi Gun-ham le Boss du lycée Ilwon, Il est tres fort et tabasse jeong-hu pour se venger au depart mais par la suite on aprend qu'il est follemnt amoureux de guy-min qui elle est attiré par jeong-hu...


Voila desolé mais je suis pas tres forte en redac en tout cas pour ceux ki aime la baston et les histoir d amour de lyceen c pour vous ^^


ps: sa r1 avoir avec U2)^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyDim 16 Oct à 18:08

Ah donc c un manwha...

L'histoire a l'air sympa mais c'est vrai que ton résumé est un peu confus (sans oublier que les noms coréens sont pas les plus faciles à retenir...)

Et niveau dessin, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyDim 16 Oct à 21:10

Eh bien je connais pas du tout ce Shojo (c'est bien un Shojo, que je dise pas de betises?) et pis s'il te plait, evite de parler en sms parce que j'ai vraiment du mal a te lire! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyDim 16 Oct à 22:20

Je crois pas que c'est un shojo car last a dit que c'était un manwha, ça veut peut-etre dire shojo en coréen ?? last éclair nous spt !!!!!! Smile ! Sinon, c'est vrai que ton résumé est confus et j'ai eu du mal à suivre mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyLun 17 Oct à 0:10

Manwha est le nom des manga coréens, tout simplement.

Shôjo signifie "jeune fille" en japonais donc je ne sais pas si le terme colle avec une oeuvre coréenne, même si le style est similaire Smile (et je préfère Lqx à Last)
Mais comme il y a des amours croisés et de la baston, ça me rappelle un peu School Rumble (un manga humoristico-bastono-romantique), qui est plus à classer dans les shonen... Donc, seule Anna-deesse-des-neiges pourrait nous éclairer sur le style de KILL me KISS me (et sur le niveau du dessin aussi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyLun 17 Oct à 22:34

Bahh chère déesse des neige, ma culture a propos de l'origine de ce mangas est entre tes mains !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyMar 18 Oct à 22:57

Yop, voila le résumé dont s'est inspiré la Deesse des neige ici présente pour nous faire découvrir ce manhwa qui m'a l'air fort sympathique ^^

Tae Yeon serait prête à tout pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Keon. Aussi quand elle apprend qu’il est dans la même classe que son cousin Jeong hu, qui lui ressemble comme deux goutte d’eau, elle lui propose d’échanger leur personnalité. C’est donc dans la peau de Jeong hu qu’elle va intégrer pour une semaine le lycée de son cousin avec pour objectif faire connaissance avec son idole. Mais les choses ne sont pas aussi simples, à peine arrivée, elle est la proie du caïd de l’établissement, un certain Kim Ka-un, le meilleur ami de Keon ...

Source : Game-One.net

Perso, j'aime beaucoup le theme de base, je vais oir si je peux trouver ce manga en librairie, l'histoire a l'air assez interessante et le graphime tout autant.

KILLme KISS me 292x219
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyMer 19 Oct à 22:14

Tiens, ce mangas me fais penser à "mint na bokura" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptySam 22 Oct à 17:27

Me revoilou ^^ enfin c trop bien les dessin son bien fait et oui c est un shojo c + des amour de lyceen ki entraine de la baston ^^ je pence que oui en faite c un shojo ^^ en tou cas je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptySam 22 Oct à 22:44

En tout cas moi quand je lis le résumé je pense de suite à shojo ! après jsuis pas une experte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me EmptyMer 26 Oct à 13:56

C'est pour ça que j'ai dit que c'etait un shojo! (ah voila j'avais raison comme toujours...) mais c'est vrai que les dessins font penser a Mint Na Bokura (que j'aime pas trop, enfin bon moi et mes gouts hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILLme KISS me Empty
MessageSujet: Re: KILLme KISS me   KILLme KISS me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLme KISS me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser