Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOn blog sur ma BD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptySam 5 Nov à 22:26

voili voilou


Alor il y a le blogque sur ma bd :

http://angelofshadowbd.skyblog.com

Puis mon blog normal :


http://alexiel-fef.skyblog.com


angel7
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptySam 5 Nov à 22:43

Je viens juste de voir ta BD, pour quelqu'un qui débute c'est pas trop mal mais c'est dommage que tu n'aies pas tout mis en place (comme le nom du père et autre) avant de commencer l'histoire ! Sinon, si tu voulais plus que ça ressemble à un manga, tu aurais du faire les dessins en noir et blanc, peut etre que ça ressort à trop au scanner ! Bon voila mon avis! maintenant on attend la suite Mr. Green !
Merci pour la photo dragonfly meme si c'était indirect Smile! maintenant ton identité est dévoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptySam 5 Nov à 23:32

merci je vais essayé de suivre tes conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptyDim 6 Nov à 0:20

NAAAAAAAAAAAN PAS CETTE PHOTO !! Raah fait chier, je suis plus anonyme -_- (pis en plus, faut que je me remette a faire des pompes, cette photo est vraiment pas térrible)

Sinon, tu sais ce que je pense de ton manga, j'aime bien l'histoire de base et ta façon de déssiner, j'espere que tu réussira a faire quelques chose de bien avec toutes ces idées
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptyDim 6 Nov à 10:22

marfi mon tit dragonfly ^^ Razz et oui je vais essayé de suivre vo conseille thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptyDim 6 Nov à 18:16

(N'empêche Dragonfly, t'es un peu exhibitionniste sur les bords)

Concernant la BD, c pas mal mais bon, voilà quoi, c'est un peu (ouvertement) shôjo et c'est pas mon truc. En plus les histoires shôjo surnaturelles, les 3/4 du temps c'est avec des anges ou des vampires... Le monde est plein de monstres, pourquoi ne pas faire dans l'inédit un peu (genre mettre un ogre, ou un loup-garou, ou un kappa) ?
Pour le dessin, c'est pas mal (je dirais mm bon) mais il y a un truc qui me gène, je sais pas trop quoi (ptetre les proportions ou le style qui manque de "vie", ptetre à cause du manque d'ombre ou de lumière dans les yeux [surtout comparé au dessin de "ta photo"])

Mmmh, finalement j'ai un peu descendu ta BD, dsl... Mais bon, pour une débutante c'est pas mal, faut juste travailler ton style ou recopier des dessins de Kaori Yuki, (que tu apprécies et qui sont très bien) par exemple, pour te faire la main (comme Dgf avec Takei et Urusawa).
Enfin, chui pas un expert, ça fait des années que je dessine plus et j'étais pas un génie à l'époque^^

(Accessoirement y'a pas mal de fautes de grammaire/orthographe/conjugaison dans ton blog... faut faire + attention [là je peux critiquer pask je suis doué en français Twisted Evil ])
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD EmptyMer 9 Nov à 10:22

chhui d accord ave toi sur le faite que mes dessin manque de vie ^^ et aussi que l'histoire est banal et que je fais plein de fautes ^^
Mais c ma 1er bd et sa fait maitenant 2ans que g commencé a dessiner -ç-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn blog sur ma BD Empty
MessageSujet: Re: MOn blog sur ma BD   MOn blog sur ma BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn blog sur ma BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de ouf
» mon blog
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser