Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bulletin de note

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 17:23

Fais kan mm gaffe, t un peu border-line là... Dire que les SDF sont des gens qui n'ont pas bossé en cours c simpliste... Y'a surement des mecs qui sont à la rue alors qu'ils sont diplomés, mais qui ont subi un grave revers de la vie... Mais c vrai que si on a la chance de pouvoir s'instruire dans de bonnes conditions, faut en profiter au maximum... Au collège, j'avais un prof qui piquaait des crises de nerfs qd on foutait trop le bordel pask il avait été prof en Afrique et ke là-bas ils bossaient kom des malades à 3 sur un boukin, alors c le dégoutait de voir qu'on "crachait dans la soupe"...

Monsieur CHRISTOL, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 23:52

je me suis mal exprimer je veux juste dire que eux non peut etre pas u la chance de s'instruire est que c pour ça qu'il ont du mal a trouver du boulot, je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je serais pas aussi restrain niveau vision du monde cyclops (et puis g un peu voulu faire peur aussi car c important de s'instruire bcp de gamin aimerai aller a l'école ds ennormement de pays alors kils sont obligé d'aller bosser pour avoir un petit revenu suplémentaire dans leur famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:09

Wé wé, justement, çà m'étonnais de toi ce genre de propos... C vrai ke c dommage ke tlm n'ait pas accès à l'éducation à un mm nivo, pask on peut se dire ke s'il y a des génie dans notre coin, il y en a surement ailleurs mais qui ne peuvent pas l'exploiter pour cause de manque d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:24

ben peut etre qu'ils l'exploite differemment, et puis pour certain ça serai mieux kil n'ai pas du tt de cerveau vu que c pour faire des conn*r*e avec leur intelligence, c domage de gaché un potentiel pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 17:14

vous m'avez fait réfléchir (et par conséquent mal au cerveau...)
je devrais bosser....
mais fo que je sois MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 17:30

c vré ke se motiver c ce ki é le + dur, et on a pa tous une jolie infirmière scolaire ki dit "si tu as la moyenne aux prochains exams, je ferais d toi un homme (cf GTO)" fo juste garder en tête que + tu sais de chose et mieux tu es armé pour réussir dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 21:45

affraid
moi connaitre des choses???!!!
(je ne connais même pas mon nom!)(je sais juste lire et écrire... si je l'avais pas dits toi et last allez me la ressortir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bulletin de note   bulletin de note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Divers :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser