Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bande de ouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

bande de ouf Empty
MessageSujet: bande de ouf   bande de ouf EmptyDim 20 Nov à 0:51

géniaaaaalll!!! la bande de ouf est revenu sur france2!!! a 19h50 du lundi o vendredi.... a quel extase^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

bande de ouf Empty
MessageSujet: Re: bande de ouf   bande de ouf EmptyDim 20 Nov à 14:16

Magnifique présentation de qqchose que tu adores, j'imagine même pas ce que ça serait si t t pas aussi fan... En plus t'as fait une faute dans le titre -_-;

...

19h50
La bande Dehouf
Série,
Durée 00h10

Résumé :
Chaque soir, «La bande Dehouf» propose une saynète (oui saynète) burlesque (chacune équivaut à un court-métrage, variant de 15 secondes à une minute maximum), qui se veut une chronique loufoque du quotidien, peuplée de personnages farfelus : dans le désordre, une famille, un couple de policiers, un médium, Superman, Batman et quelques autres dont les pérégrinations et les mésaventures emmènent le télespectateur d'un bout à l'autre de la planète et des siècles passés ou futurs. Tous les épisodes de cette «bande Dehouf» se terminent joyeusement en chansons.


> saynète
(nom féminin)
Petite pièce bouffonne du théâtre espagnol.• Sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

bande de ouf Empty
MessageSujet: Re: bande de ouf   bande de ouf EmptyDim 20 Nov à 15:29

Je connais pas très bien bande de ouf, enfin, je n'ai vu ça que une fois sur france 2 mais ça m'emballe pas ! Je trouve au contraire que c'est pas génial du tout ! C'était mieux un gars/une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

bande de ouf Empty
MessageSujet: Re: bande de ouf   bande de ouf EmptyDim 27 Nov à 3:15

Perso j'aime bien la bande de ouf mais faut quand même avouer que les 1er skech étaient largement inspiré (repompé même, pour etre sympa je v dire qu'ils l'on adapter) de la série "bienvenue chez les dingues" qui est dc aussi des saynéte, le groupe qui compose les "dingues" est australiens et donc les saynéte en anglais il y a qlq année des épisodes on été diffuser sur FR2 mais c'était vers 1h du matin.
je préféré quand même les chansons de fin des dingue car contrairement a la bande de ouf c'était tjrs des texte marant imaginé par les auteurs que pour la bande de ouf c'est tjrs le staffroll qu'ils chantent (enfin pour la 1ere saison en tout cas)
Sinon j'ai vu que des star ce prêtais au jeux et que ça avais l'air dinover maintenant mais comme je n'ai pas vu les nouveaux (qui non pas l'air d'etre des adapté) je ne peut pas donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Contenu sponsorisé





bande de ouf Empty
MessageSujet: Re: bande de ouf   bande de ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser