Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOYEUX NOEL !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 24 Déc à 17:57

Ben voila joyeux noel à tous et à toutes avec un jour d'avance mais enfin, c'est pas bien graveuu !!! ^^ ! petite pensée pour les enfants qui sont à l'hopital et tous ceux qui n'ont pas la chance de feter noel !!! Abusé pas trop trop sure la buche..c'est pas bon pour les dents, trop de sucre...bon ok, c'est vrai noel c'est pas tout les jours alors profitez en !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 24 Déc à 19:22

Et bien tu sais quoi?
JOYEUX NOWEL A TOI AUSSI et tous mes voeux de bonheur a ce forum et a ses habitants...Pis euhhhh la buche jvais juste en prendre 3...Pour te montrer comme je peux resister a la gourmandise! >o<
Et bien sur, bonjour a vos familles et a vos Peres Nowel (oui chez moi yen a un qui doit se deguiser, je sais pas si vous faites ça chez vous mais...)
Et voilavoila, j'ai tout dit.
(tiens en fait non, les pauvres qui peuvent pas se faire nowel...On devrait faire une association "Pere Nowel" avec en sloguan : "chez nous c'est le 25 tous les jours"! Et donner des cadôx a tous les pauvres gens du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 24 Déc à 21:05

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptyDim 25 Déc à 15:08

Merci silver angel ^^ ! Jveux bien faire parti de ton association mais je veux des interets...tu vois trois buches de noel c'est trop pour toi...XD !Joyeux noel version 2:

Mauvais noel à tout le monde, j'espère que vos cadeaux ont été autant pourris que vous...pas dur à faire XD, et que votre dinde était deg..que des pétards vous on explosez dans la gueule..que si vous aviez commandé des plats chez un traiteur, il n'a pas pu venir à cause des bouchons sur la route...nana bon ok j'arrete -_- ! Allez mauvais..heuuu...JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDEEEEE !!!!! ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptyDim 25 Déc à 22:20

Oh, mais Joyeux Nowël a vous zaussi!! cheers
J'espere que vous avez passez un bon reveillon, que vous vous etes pas trop gaver...remarque c'est noel, on s'en fout!!! Mr. Green
Bon, en tout cas, beaucoup de bonheur, d'amour, de chance....JOYEUX NOWEL QUOI!! santa
Et pensons zaussi a ceux qui n'ont pas eu la chance de feter nowel...y_y
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 31 Déc à 19:40

Je veux vous dire kelkechose................ mais je ne sais pas comment vous le dire, ni par ou commencer................................................ il vaut mieux que vous le sachiez par moi que par quelqu'un dotre.......................................................... Je sais une vous serez tres faché mais surtout ne pleurez pas................................... il faut que vous soyez fort et que vous me fassiez confiance pour ce que je vais vous revelez................................... Je vous jure que c'est la verite................................................... en fait, le pere noel n'existe pas ......................................................... !

Allez, sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 31 Déc à 22:20

NOOOOOOOOOOO IT'S SO IMPOSSIBLE !!! Qui a approté mes cadeau sous le sapin, alors ? Hein ?

A ce propos, qu'est ce que vous avez eu pour Noël ?

Bon ... nous sommes le 31 decembre alors ... dans quelques heures, ca sera ... 2006 ! (cette phrase servait vachement à rien quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! EmptySam 31 Déc à 22:58

Moi j'ai eu...
Trois tonnes de bouquins, un stylo qui marche pas et une paire de chaussettes...

(bonne année a toi Maitre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL !!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!!   JOYEUX NOEL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser