Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samourai champloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

samourai champloo Empty
MessageSujet: samourai champloo   samourai champloo EmptyMar 31 Jan à 18:52

jai vu ke la premiere saison en jap, sou titré, et pour linstan je trouv sa interessant, je trouv ke la séri porte plus sur le comique ke sur laction... pour ceux qui conaissent pas, c trois personnes (don 2 samourai) ki cherche un samourai ki sen le tournesol, vou pouvoir actuelemnt la saison2 sur canal+ a 18h20 en VF... mai c moin bien...
Revenir en haut Aller en bas
black_samurai
shaman de classe moyenne
black_samurai


Nombre de messages : 89
J'habite à : a la route aux mille dangers
Date d'inscription : 01/03/2005

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo EmptyMer 1 Fév à 0:59

si ya des samurai ca peu me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo EmptyVen 3 Fév à 19:32

Alors déjà, ça s'écrit Samurai (sans le O) (mais par contre, en français, il y est le O) et avec des majuscules, c'est pas plus mal.

Accessoirement, tu aurais pu mettre l'histoire de manière un peu plus développée. Voilà le résumé de Canalplus.fr :
Sur le site de canal+, il y a écrit:
Mugen est une sorte d'animal féroce avec un style de combat directement inspiré par le break-dance.

Jin est un modèle plus traditionnel mais cela n'est pas une faiblesse tant ses qualités aux combats sont impressionnantes.

Ces deux guerriers ne sont pas des amis, mais leurs chemins se croiseront immanquablement !
Mugen erre sans but dans la ville quand il se trouve nez à nez avec Jin, accompagné de Fuu, dans une maison de thé. Fuu convainc les 2 samouraïs de partir à la recherche d'un samouraï mystérieux qui sent l'odeur des tournesols. Et leur voyage commence...

La première saison fait 17 épisodes et la 2° (et dernière) en fait 9.

À part ça, je dois avouer que j'apprécie pas mal la série, elle est très rythmée et les personnages assez charismatiques. Ce qui me gène un peu c'est la BO trop hip-hop (je préfère définitivement le rock) et le doublage qui est pas forcément le meilleur au monde, mais on va pas demander à Canal de mettre un animé en VOSTFR à une heure de grande écoute, déjà qu'ils prennent un peu de risque en en diffusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser