Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Retour de Dragonfly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyDim 12 Fév à 0:03

Mesdames, messieur, après plusieur mois d'absence pour cause de grande feignatise et manque de temps, votre administrateur préfére est de retour et ca va faire mal ...

Tout dabord le Flood la partie destiner au Flood s'appelle la Flood Zone, vous ne pouvez flooder QUE dans cette zone. Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que le Flood designe les messages inutiles ou hors sujet que poste certains utilisateurs. Votre message doit, de préférence faire plus d'une ligne ...

Exemple :

- Que pensez-vous de Sangoku dans DragonBall ?
- Moi j'aime bien ... <-- Ceci est un flood !

Votre message doit etre constructif, justifiez le de préférence, je message du genre "moi, j'aime ca" ou autre seront supprimé sans pré-avis à partir de ... maintenant

Sur ce, bon post

- Dragonfly, administrateur de Funbari-Onsen et webmaster de Shaman King Legends -
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyDim 19 Fév à 17:11

oui, mai moi jte consider pa comme l'administrateur mai pluto comme un pote... ceci dit, ta interet a posté ou je tue ton autruche, hiarhiarhiarhiarhiarhiar 5bullwhip 5butthead 5footballhelmet angel7 angry9 argue 3some 5badair 5bowtie 5obsessed 5badair 5bullwhip 5butthead
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyDim 19 Fév à 20:54

Moi j'veux bien que tu me concideres comme un pote, d'ailleurs, je te concidere aussi comme un pote mais (et ouais, y a tjrs un "mais") mais je suis un Pote/Administrateur ...
Alors faites pas chier ! 5bullwhip
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyMer 22 Fév à 0:36

(torai du metre sa: 5bullwhip 5butthead )

bon ok , mais moi jsui un pote/con/gras/moche/mangeur de chips/et qui ferme sa g***** parce kil sert a rien....
(oui, kelkun me la bocou di sa)
je ve dir, fo ke tu continu a poster kan tu vien, pas juste pour regarder deu troi msg, koi (et oui, tu es mon administrateur préféré... 3some )
Revenir en haut Aller en bas
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyJeu 2 Mar à 21:25

Rooh bah moi je n'est jamais flodder en même temps angel12
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyJeu 2 Mar à 21:40

Bah de toute façon le forum est agonisant...Amis forumeurs, empechons la mort du forum!!!
Bon retour parmis nous DGF...Meme si tu te connecte plus sur MSN :'(
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptySam 4 Mar à 18:51

sa se dit forumeur, et dgf jte voi pas bocou posté...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyDim 5 Mar à 0:47

Bouboul...J'ai exactement ecrit "forumeur"...
Pis Dgragonfly a peut etre des problemes de connxion...Ou de la flemme ou de l'impossibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly EmptyDim 16 Avr à 23:45

menteur! au bucher!
nan mais sérieusement ca fait a peut près 2-3 mois qu'auccun des admin de ce forumn'a posté.....ca fait pas sérieux....aller dragonfly...

ce forum existe depuis environ 2 nas(au pif^^) et a déja été déserté plusieurs fois...mais jamais aussi longtemps...

ce forum est bien sympa et j'y ai passé de nombreuses heures de conection comme nombre d'entre nous...alors je ne demanderais qu'une chose...POSTEZ, SAUVEZ FUNBARI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Dragonfly   Le Retour de Dragonfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Dragonfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser