Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maho sensei Negima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Maho sensei Negima Empty
MessageSujet: Maho sensei Negima   Maho sensei Negima EmptyJeu 2 Mar à 0:23

la license na apparament tjr pas été obtenu en france, mais donc si vous le conaissez... moi je trouv cet anim ke jai decouvert il n'y a pas longtemps très simpa, drole...
l'histoire: Negi est professeur a 10 ans (et oui, c un sur-sur-surdoué) dans une ecole de fille, sa classe est constitué de plusieur style de fille (dont une pédophile... oui c vrai, mais c le terme ki definie ce kel est), mais il est ossi magicien...je trouv sa ben maran... donc je conseille cete anim pour ceux ki veulent bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

Maho sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho sensei Negima   Maho sensei Negima EmptyJeu 9 Mar à 19:59

pk,les seul moment ou jécri des truc personne ne repon...?
enfin bref, jai fini de voir la série, et a un certin episode une personne meur, el la série n'é donc pu ossi drole je trouv... c domage mai en meme ten y a plus de suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Maho sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho sensei Negima   Maho sensei Negima EmptySam 11 Mar à 3:42

Si personne ne répond, c'est parce que personne ne connait et que ton résumé ne motive pas beaucoup, il est bourré de fautes et on se méfie aussi de ton humour.
Et personnellement, j'ai pas la place sur mon ordi pour télécharger des animés, d'autant plus si je ne sais pas à quoi ça ressemble. T'as connu comment ? Tu connais un site qui en parle ? ou qui donne des images ?

Rien qu'en répondant à ces questions, ça motiverait peut-être les 3 derniers flanby qui viennent sur Funbari (non, je ne cherche pas à faire réagir qui que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

Maho sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho sensei Negima   Maho sensei Negima EmptyMar 14 Mar à 21:22

Je crois bien que l'auteur de Maho sensei Negima est Ken Akamatsu ( le célèbre auteur de Love Hina!) Mais bon, après, je connais rien de l'histoire...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maho sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho sensei Negima   Maho sensei Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maho sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Anime/film préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser