Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 happy tree friend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

happy tree friend Empty
MessageSujet: happy tree friend   happy tree friend EmptyDim 11 Juin à 1:23

aahhhh!!!! ils sont enfin sortis un dvd^^!!!!!!! je vien de voir la pub, donc jai clikez sur le premier truc pour le dir (oui jorai pu le metre dan la flood zone)
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

happy tree friend Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend   happy tree friend EmptyMar 13 Juin à 3:28

Je constate que tu fais toujours les choses aussi bien... Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Happy Tree Friends est un dessin animé pas vraiment destiné aux enfants ("pour adultes", ça fait p*rno...) où de mignons petits animaux de la forêt vivent une vie joyeuse et gluante de bon sentiment jusqu'à ce qu'ils se fassent arracher un bras par un distributeur automatique de sucreries, écraser pas une douzaine de voitures ou broyé contre un arbre. Pas de sexe donc, juste de la violence gratuite envers des oursons roses, des écureuils bleus et autres bestioles aux fourrures joliment colorées.

Voici l'adresse du site français où sont présentés les personnages et où vous pourrez même visionner quelques épisodes :
http://france.happytreefriends.com/

Accessoirement, je n'ai pas eu de nouvelles pour des DVDs, mais le film est sorti le 3 mai dernier (mais j'ai pas eu de news depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

happy tree friend Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend   happy tree friend EmptyMar 13 Juin à 22:10

Effectivement, si ce n'est pas l'oeil qui saute, c'est le cervaux qui se fait liquefier...
Mais Last Equinoxx, on peux aussi dire "pour adolescents" en effet, mes vieux n'apprecient pas que je regarde ça...Enfin, apres 40 balais on regarde plus trop ça quoi^^
Bref c'est plus pour ados amateurs de bisounours reduits a l'etat de flaque de sang avec tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

happy tree friend Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend   happy tree friend EmptyMer 14 Juin à 1:32

Oui, c'est vrai que c'est plus pour "public averti" que véritablement pour adulte ; mais bon, j'ai écrit ça à 2h28 du matin alors j'étais pas motivé pour chercher la bonne expression.
En tout cas, c'est bien marrant, même si c'est gore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





happy tree friend Empty
MessageSujet: Re: happy tree friend   happy tree friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy tree friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser