Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ICHIGO 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

ICHIGO 100% Empty
MessageSujet: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% EmptyDim 16 Juil à 14:58

donc voilà, je ne connais pas encore vachement bien la séri^^, jai juste acheter le premier tome a la japan expo a paris (avc dragonfly^^) , il n y avai dailleur ke le premier tome donc, aparamaent cete séri sor seulement en france, enfin je croi... du moin,, c listoir dun garcon, ki o par hasard, voi une fille, avec une "petite culote a fraise" Twisted Evil , puis, il cherche a la revoir... cete séri est bien marante, pluto bien dessiné, y pas mal de moment de reflexion (kan je dis sa, , dison ke le héro se pose bocou de kestion, et je trouv sa un tantinet barban , parcke sa fai pas avancez listoir...) ... voilà^^ Twisted Evil
en plus chaque page du mangas est parfumé a la fraise^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

ICHIGO 100% Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% EmptyDim 16 Juil à 15:57

Faudra que tu me le prêtes (et j'te passerai tu-sais-quoi d'Evangelion), ca l'air plutot marrant angel7 . Effectivement, la série vient juste de commencer en France (elle est publié aux editions Tonkam).
Sinon, pour la Japon, la série s'est terminée au volume 19, et toute les couvertures sont dispo ici: Cliquez moi d'ssus

Il existe egalement un anime de 12 épisodes et 6 OAVs, celon les rumeurs, la saison 2 de la série est en cours de création.
Les 12 épisodes de l'anime sont dispo ici (Millenium Team): Cliquez moi d'ssus
Les 6 OAVs sont dispo ici (Millenium Team toujours): Cliquez moi d'ssus

Seul le premier volume d'Ichigo 100% est parfumé à la fraise, d'ailleurs, "Ichigo" signifit "Fraise" en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
bouboul
Gros con
bouboul


Nombre de messages : 1180
J'habite à : satan city
Date d'inscription : 30/11/2004

ICHIGO 100% Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% EmptySam 26 Aoû à 20:08

voui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICHIGO 100% Empty
MessageSujet: Re: ICHIGO 100%   ICHIGO 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICHIGO 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser