Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akira Toriyama

Aller en bas 
+2
Sipirnos
ShoGono
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Akira Toriyama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akira Toriyama   Akira Toriyama - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 1:03

Last Equinoxx a écrit:
(mais en mm tps c assez logique vu que FMA n'est pas prépublié dans le mm mag que l'avait été DB, si ?).

effectivement c pas les mm maison d'édition pour DB c la Shueisha et pour FMA c Gangan comics (le manga est publier mensuellement) d'ailleur FMA a contribuer a donner une seconde vie a cet éditeur qui la pris comme dernier espoir comme koi le vent de la chance a tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Akira Toriyama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akira Toriyama   Akira Toriyama - Page 3 EmptySam 28 Mai à 17:28

--- petit relancement ---

Sinon, c quoi votre histoire courte préférée ? (n'avais-je pas déjà posé la question ?)
Moi ça fé lgtps alors je sais plus trop... L'inspecteur Tomato est marrante, ou l'ile fantastique^^ (très Dr Slumpienne)


Swoo a écrit:
heu... au derniéres nouvelle Sipirnos ne les a pas ^^;
Par contre moi si Mr. Green
BOn je v préparé le listing et si j'ai le temps je ferais des petits résumé de chaques histoires ^^
Et donc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Akira Toriyama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akira Toriyama   Akira Toriyama - Page 3 EmptySam 28 Mai à 18:32

heu ......
J'ai complétement zappé ^^;
En plus il va falloir que je les relise, bon il faud que je mis m'été ..... je sais pas quand mais je mis mettrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Akira Toriyama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akira Toriyama   Akira Toriyama - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Toriyama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Vos mangakas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser