Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)

Aller en bas 
+10
Fallen Angel
Silver Angel
Angel
atomik uriko
Swoo
Last Equinoxx
bouboul
Lyserg-girl
Sipirnos
Dragonfly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 16:43

Yop, allez, un nouveau Fan Art/Fan painting (Oui, j'invente des mots ^^)puisque la il ne s'agit pas d'une Colo banal mais plutot du massacre (orchestré par mes soin) d'un héros bien connu de Kishimoto : Naruto à l'aquarelle !

Je l'ai scanné pendant les différente étape de sa conception

Pour commencé, le crayonné, c'est le brouillon mais aussi la partie qui, je trouve, elle la plus agréable a regarder avec ses traits incertain et trop nombreux et ses contours pas encore totalement définis. :

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Narutocrayon4ji

Ensuite, l'encrage, cette fois-ci il faut choisir entre tous les traint du brouillon et n'en concervé qu'un seul.

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Narutoencre0zv

Et en dernier, la peinture en elle même, ici des aquarelle (la seul peinture que ja'vais -_-) et comme j'aurai du m'en douté, ca ne rend pas très bien car Naruto a plutot des couleurs vives dans la manga et ce genre de peinture a l'huile coutent ... cher ... . Pour rajouté à tout ca ... my scanner is a big ****. Les deux premiers scans ont été retouéché a Photoshop pour les néttoyer mais impossible pour moi avec mes capacités actuelles de nétoyer une peinture.

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Narutoaquarelle5zv

Voila, j'espere ne pas trop avoir déhonnoré trop Naruto avec mon dessin, dites moi tout de même ce que vous en pensez ^^

Silver Angel a écrit:
Total respect O_O jaurais jamais la force requise pour fair un truc comme ça ouinnn

Mais si, tu oublies que tu as que 12 ans, si tu dessines un peu souvent, à 15 ans tu pourras faire bien mieux que ca ! Crois moi ! (tu verrai la gueule de mes dessins à 12 ans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 17:19

Je te l'ai déjà dit sur MSN mais : il est cool... par contre le nez^^; on dirait celui d'un nasique...
T'aurais dû le faire un peu + o...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 21:48

Dragonfly a écrit:
Silver Angel a écrit:
Total respect O_O jaurais jamais la force requise pour fair un truc comme ça ouinnn

Mais si, tu oublies que tu as que 12 ans, si tu dessines un peu souvent, à 15 ans tu pourras faire bien mieux que ca ! Crois moi ! (tu verrai la gueule de mes dessins à 12 ans -_-)

Oui mais j'ai pas 12 ans...J'en ai 13 =_=
Et meme ba chui pas expert alors vila... Si jpeux scanner un de mes dessins un jour le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
shaman débutant



Nombre de messages : 47
Age : 33
J'habite à : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 23:30

il est super beau Dragonfly!^^

Silver Angel, si il faut tu déssines bien et tu crois que c'est moche!
Et puis t'as pas besoin d'être un "expert" pour faire un déssin qui soit bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wolfsrain.forumactif.com/
Fallen Angel
shaman de classe moyenne
Fallen Angel


Nombre de messages : 58
J'habite à : la lune ou dans les nuages, ça depend =)
Date d'inscription : 25/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:28

Ouah *_*
Ils sont tous tres beau tes Fan art.Tres joli coup de crayon Wink
Felicitation cheers et continue a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Anna-deesse-des-neiges
shaman de classe moyenne
Anna-deesse-des-neiges


Nombre de messages : 54
J'habite à : Au monde celeste
Date d'inscription : 09/10/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:08

BARVO MON TIT DRAGONFLY C SUPER !!!!!! angel8
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:23

Jtrouve ça trop trop jolie ! Et je trouve que ça rend aussi bien à l'aquarelle ! C'est cool que tu mettes toutes les étapes, ça nous permet de voir l'évolution thumright ! Bravo bravo cheers ! tu vas commencer à devenir un pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 2:32

je tire mon chapeau (ou mon casue c'est touc ce que j'ai sur la tete^^

franchement ca me dégoute j'essay de m'amélorer en dessin et plaf l'aut en remet une couche^^

nan franchement c'est magnifique encore bravo!
l'aquarelle rend bien et je pense ne ^pas me tromper en disant que tu a rajouté après du crayon de couleur et il me semble du patel non?
(faut que je commence un vrai dessin au fusain et tu va voir mouahahahaahahahaahahaahahahaahaah!)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:43

bat a écrit:
je tire mon chapeau (ou mon casue c'est touc ce que j'ai sur la tete^^

franchement ca me dégoute j'essay de m'amélorer en dessin et plaf l'aut en remet une couche^^

nan franchement c'est magnifique encore bravo!
l'aquarelle rend bien et je pense ne ^pas me tromper en disant que tu a rajouté après du crayon de couleur et il me semble du patel non?
(faut que je commence un vrai dessin au fusain et tu va voir mouahahahaahahahaahahaahahahaahaah!)

Dragonfly VS bat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanna
shaman de classe moyenne
yanna


Nombre de messages : 61
J'habite à : lille(bientoot plu la ba)
Date d'inscription : 13/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: .........   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 18:58

kyaaaaaaa grand frere tu est trop fort>< !!!! franchement tu dessine trop trop trop trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 20:20

bat a écrit:
je tire mon chapeau (ou mon casue c'est touc ce que j'ai sur la tete^^

franchement ca me dégoute j'essay de m'amélorer en dessin et plaf l'aut en remet une couche^^

nan franchement c'est magnifique encore bravo!
l'aquarelle rend bien et je pense ne ^pas me tromper en disant que tu a rajouté après du crayon de couleur et il me semble du patel non?
(faut que je commence un vrai dessin au fusain et tu va voir mouahahahaahahahaahahaahahahaahaah!)

J'attend ca avec impascience, j'adore le fusain (mais c'est trop CHER !)

Sinon, ne t'inquietes pas, ces dessins datent des vacances d'été, je me suis amélioré depuis Cool J'ai aussi commencé une BD que je ne vous montrerez pas avant longtemps (très longtemps) mais si vous voulez, je pourrai pis etre scanner des dessins préparatoires ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 22:44

Il y a un livre vraiment super, je ne sais pas si vous connaissez, ça s'appelle "l'apprenti mangaka", dedans il t'apprenne à tout faire en ce qui concerne le mangas, étape par étape pour devenir pro Cool, toutes les techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 23:46

Ouaip, l'Apprenti Mangaka par Akira Toriyama (auteur de DragonBall et Dr Slump pour les incultes), je possede deja un exemplaire et il est vrai que c'est fort bien expliqué. Je trouve que l'idée d'apprendre le Manga par un Manga est un concept assez génial. Bon, l'Apprenti Mangaka ne répond pas a toutes les questions que je me pose en particulier sur le découpage et sur l'écriture des dialogues. Pour cela je vous conseille fortement Le Dessin du Manga qui va beaucoup plus dans les détails. Le Dessin du Manga est un livre grand format en une dixaine de volumes, je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter un seul du fait du prix (12,50 € piece me semble-t-il)
Tiens d'ailleurs il faudrai peut-etre que je fasse un article sur l'Apprenti Mangaka dans la section Manga.

Si vous voulez que je scanne d'autre dessins, n'hésitez pas à me demander et merci à tous pour vos compliments, ca m'encourage enormement dans ma quete de la perfection Manga-esque (et BD-esque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 22:32

Bon alors moi jme lance ! Tu pourrais nous scanner d'autres dessins dragonfly Mr.Red ? Tu serais bien mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 22:46

moi aussi je me lance tien:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
boum!
aï!

ok c'est bon.....

huste pour dire a tous le monde que le fusain n'est pas si cher que ca....pour 5€50 environ on a une boite de 5 ou 6 fusains....

ps:(tu pourait me asser l'aprentit mangaka un de ces 4.......on sait jamais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 23:35

Pas trop mal Bat ?

Ouais mais tu vois chez moi "5,50 € = un Manga" donc si je vais dans un magasin avec cette somme, je suis sur de ne jamais arrivé au rayon ou on vend les fusain ... mais je vais essayer (aaaaarg trop dur de résister a ta tentation ^^)

PS : vi je pourrai te le preter mais pas maintena,t je m'en sert presque tous les jours ^^ (sinon, toi qui a 5,50 € tu peux tjrs te l'acheter, il est format Manga donc il doti pas coiter beaucoup plus cher ^^)

Angel of Hell a écrit:
Bon alors moi jme lance ! Tu pourrais nous scanner d'autres dessins dragonfly Mr.Red ? Tu serais bien mignon Laughing

Vi, je ferai ca dans les jours qui viennent très certainement ^^ (mignon ? Euh ... t'as du te tromper de personne ^^)


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 22:43

Dragonfly a écrit:
Vi, je ferai ca dans les jours qui viennent très certainement ^^ (mignon ? Euh ... t'as du te tromper de personne ^^)

Nann c pas toi...toi nann plus..nnann c'est bien toi jme suis pas trompé personne ^^ !! Et j'ai pas des troubles de la vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)   mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fan art (enfin même si y a pas beaucoup ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon site venez ya pas beaucoup de monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Le monde merveilleux ... DES MANGAS !!!!!!! :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser