Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
+4
Lyserg RPG
Sipirnos
Swoo
Last Equinoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 19:02

Bah pas la peine de tartiner 4 pages pour dire ce que vous en pensez!!!^^
Avril Lavigne c'est simplement
Une fille qui chante de belles chansons (parfois même intelligente comme Nobody's home, ce qui n'est pas a la portée de la star ac' ni a la plupart des chanteurs) elle est mimi tout plein c'est un vrai ange

2 problèmes s'inerposent malheureusement

1 : elle parle pas bien le français (mais un peu)
2 : elle est déjà mariée.Snif.

-Avril Lavigne.Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 19:21

Oui mais si tu lis les 4 pages tu constateras que y'a pas qu'un avis sur Avril Lavigne mais une discution un peu hors sujet sur "bouh c commercial ça pue c pas du punk contre le punk c commercial ossi et c pas forcement nul si c commercial"

Et personnellement je me dis que c pas grave si elle parle pas français, je me débrouille en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 19:22

Moi aussi lol
Mais je sais c'est simplement pour voous faire ch***^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 1:34

Silver Angel a écrit:
elle est déjà mariée.Snif.

A bon elle est mariée ? ça fait longtps ?
je n'étais pas du tt au courant elle ne ma mm pas invité ça m'étonne :p
sinon niveau langue ben ça me dérange pas non plus je commence a me débrouiller et ça me ferai un leitmotiv suplémentaire pour aprendre encore plus vite et puis "le langage de l'amour est universel" :p lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 16:24

Sipirnos a écrit:

Last Equinoxx a écrit:

G vu un reportage sur les Sex Pistols récemment (Classé confidentiel, sur la 6, un peu après 17h en semaine) et ben, c t pas glorieux. Genre des concerts post-séparation pour le fric, le fait que le groupe ait été composé pour faire la pub d'un magasin de lingerie un peu SM ou des vieux de 50 ans qui avouent que "no future" c t pour la frime. Dsl pour toi Kobi, le groupe phare du punk était commercial.

j'ai aussi vu cette émisssion et c clair qu'ils sont pitoyable (par leur attitudes), les sex pistols n'ont été créer seulement dans un but mercatique.
Ils sont aller jusqua gueuler que ct eux les inventeurs du concept punk, d'un coté je suis d'accord mais ça reste pitoyable pour un groupe soit disant non commercial, de + le "no futur" n'était en fait qu'un slogan publicitaire qui à cartonné...
d'accord ils sortaient du lot à l'époque en faisaint des chansons pas vraiment mélodiques mais aprés c qd mm devenue un mouvement de mode et ça c commercial.
Dsl pour toi Kobi mais t soit disans "anarchistes qui ne rentre pas ds le systeme capitaliste" ne sont que des produits de marketing, et si ont s'en souviens encore c gace à ça Wink c'était certe une campgne très risqué mais si ont regarde bien jouer sur la provoc ça marche encore très bien de nos jours, il n'y a qu'a voir Britney Spears ou encore Christina Aguillera...

Moi aussi j'ai vu cette émition, et j'ai été choqué d'apprendre çà, le groupe phare du punk qui a été formé dans le même but qu'un boys band, c'est à dire faire du fric et de la pub, en plus, ils se regroupe pour faire des concerts pourris juste pour le fric ...
Aprés ils osent gueuler que les autres groupes ne font que suivre les régles qu'ils ont établie ..... tu parles la plupart des autres groupes jouent pour le plaisir avant tout, pas comme eux.


Sipirnos a écrit:

Last Equinoxx a écrit:

retournons donc au sujet : Avril Lavigne. Elle est canadienne, c marrant kom beaucoup de chanteurs/chanteuses/groupes américains intéressants sont canadien (Alanis Morissette, Sheryl Crow, Sum 41 etc.)


... Céline Dion... a non tu as dit intéressants...dsl :p
sinon il y a l'excellente Andrée Waters aussi, il me semble bien qu'elle est Canadienne (si c pas le cas je m'excuse pour l'erreur ^_^; )
[/quote]
Ca m'étonne que de toi Last Equinoxx ta oublié ta préféré Nelly Furtado bon ok elle n'est pas seulement canadienne vu qu'elle portugo-Canadienne mais quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Silver Angel
onmyoji
Silver Angel


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/05/2005

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 18:15

Sipirnos a écrit:
A bon elle est mariée ? ça fait longtps ?

Depuis ses 18 ans je croi...
Elle a attendu pile l'âge permis
grrrrr ça nique tout mes projets
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 11:36

Swoo a écrit:
Ca m'étonne que de toi Last Equinoxx ta oublié ta préféré Nelly Furtado bon ok elle n'est pas seulement canadienne vu qu'elle portugo-Canadienne mais quand même Mr. Green
Tiens oui c vrai... mais bon, g écris ça tard...
Sinon z'etes sûrs qu'elle est mariée ? c à son guitariste non ? Il m'avait semblé entendre qu'ils n'étaient plus ensemble. O pire ça doit être écrit sur un site de fan, faudra chercher à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 15:27

J'avait entendu des rumeurs comme quoi çà ne faisait pas longtemps qu'elle sortait avec son guitariste mais pas qu'elle était marié, d'ailleur c'est la premiére fois que j'en entend parler.
Pour le fait qu'elle ne parle pas trés bien le français, je trouve çà normal, vu que lorsqu'elle a commencé sa carriére, elle a avoué a un journaliste qu'elle aimerait apprendre le français et qu'elle ne connaissait pas un mot. En fait elle est attirait par le français car ses grands parents sont Quêbecois et donc savent parler français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser