Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beat Crusaders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Beat Crusaders   Beat Crusaders EmptySam 29 Jan à 18:19

Beat Crusaders est un groupe japonais qui chante exclusivement en anglais, ils sont 4, un chanteur-guitariste, un basiste, un guitariste et un batteur. (Je ne peut pas vous dire leurs nom, je ne les ai pas trouvé, remarque peut être que si mais ils étaient écrit en japonais ^^;. Un 5éme membre apparait dans le clip de Hit In USA.
On ne voi jamais leurs visages (du moins dans les clips), leurs visages sont toujours caché par une pencarte ou leurs visages(?) sont dessinés dessus. (A part dans le clip de Sky In The Eyes où leurs visages sont flotés)

Beat Crusaders 01020yt

De gauche à droite :
-Le guitariste(le nouveau ?), le batteur, le synthé (+guitar synthé), le chanteur-guitariste et le bassiste


Discographie :
- "HOWLING SYMPHONY OF..." (1999)
- "ALL YOU CAN EAT" (2000)
- "FORESIGHTS" (2001)
- "SEXCITE!"
- "BEST CRUSADERS" (Best Of de 2003)

Mes titres préférés :
- Hit In USA (Générique de l'animé de BECK)
- Sky In The Eyes (Best Crusaders)
- Capa-City (le clip est inspiré du dessin animé avec les Beatles - Yellow Submarine - Best Crusaders)
Beat Crusaders Capacity8qg
Image tirée du clip Capa-City, on ne remarque pas trop le clin d'oeil à Yellow Submarin sur cette image.

- Be My Wife (Ils font un clin d'oeil a Saiyuki (le conte et la série) Foresights - Best Crusaders)
- Imagine (Best Crusaders)
- Big Time (Best Crusaders)
- arakism / ATTENTION£¬PLEASE (Chanson double ??? assez délirante ^^ c'est la plage 20-21 de Best Crusaders)
- Mickey Club March (Vu seulement en clip sans doute en single)
- avec le groupe RUDE BONES - DIGGIN' IN THE STREET (Vu seulement clip, sans doute en single)

Site Officiel (attention site en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders EmptyDim 30 Jan à 0:28

ce groupe est excellent j'adore je l'ai découvers grace a l'animé de beck (que jadore aussi ^^) c eux qui fon le générique comme le souligne Swoo en tt cas si vous ne connaissais pas ruez vous sur leur titres vous ne serais pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
 
Beat Crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser