Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Requiem for a Dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobidoctor
shaman king
Kobidoctor


Nombre de messages : 600
J'habite à : Sous la table d'un bistro a dijon
Date d'inscription : 21/12/2004

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream EmptySam 5 Fév à 0:26

Presentation du film :
C'est vraiment un très bon film qui ne vous donne pas envie de toucher à la drogue dur.
Dans ce film 4 personnages suivent le chemin de la dépendance mais leurs parcours sont assez différent les uns des autres, mais dans tout les cas ça se fini mal.pour se procurer de la drogue Harry, sa petite amie Marion et son pote tyronne ferait n'importe quoi. Mais après plusieur échec l'ambiance se dégrade très vite et l'enfer commence. Harry va perde sa copine et par la même occasion perdre son bras donc il va se faire emputer (a force se piquer il a attrapé une infection). Tyronne va se retrouver en prison ou il sera victime de racisme et Marion se prostitura pour se procuré de la drogue. Le 4 eme personnage est la mère d'Harry. Elle passe toute la journée devant son emission de télévision préféré. Quand un jour elle reçoit un coup de téléphone elle aprend qu'elle va passer dans cette émission. pour se faire belle elle décide de metre sa robe rouge qui lui allait si bien avant. Mais elle n'arrive plus a rentrer dedans alors le medecin lui donne des pillules "coupe faim". Elle en devient accro et au bout de plusieurs mois elle devient totalment folle.

Questions :

- Avez vous deja vu ce film?
- Que pensez vous de la bande son ?
- que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream EmptySam 5 Fév à 0:36

en fait je pense que ce post aurai été mieux ds la rubrique film
et perso les images que j'en ai vu ne m'ont vraiment pas donné envie de le voir il ma laisser la mm impression que le jours ou g vu (en partie) massacre a la tronsoneuse cad du dégout bon aprés c une question de gout et ce film ne fait pas partis des miens lol


Dernière édition par le Sam 5 Fév à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream EmptySam 5 Fév à 0:52

J'ai entendu de très bonnes critiques sur ce film mais je sais qu'il y a des images très dures alors j'hésite vachmt à le voir, et pour la BO j'ai entendu qqs titres et mm si je m'en rappelle plus trop (dsl) je sais que ct cool...
...Mmmh, ce post était peut-être inutile. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream EmptySam 5 Fév à 1:18

moi aussi ont ma dit qu'il été génial et tt ça mais bon moi perso g pas envie de le voir, enfin au moins il arrive a faire la chose pourquoi il a été fais cad dégouter de la drogue ^^
n'empéche mm si g pas envie de le voir je pense que c une bonne idée en espérant que certain seront dégouter et n'éssairons jamais les drogues... quelle soient "dure" ou "douce" (pour moi c ds le mm sac c de la mer2, ya pas a faire de distinction)
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream EmptySam 5 Fév à 16:43

Ta beaucoup d'apriori sur ce film Sipirnos, c'est pas bien.
Force toi à le voir, en tout cas se sera sans moi, j'ai pas envi de le voir Razz
(au cas ou vous ne comprenais pas ce post, je vous précise qu'il faut le prendre ironiquement Mr.Red )

En faite ce genre de film ne m'interresse pas vraiment, et pour la bande son ... bin je la conais pas du tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Contenu sponsorisé





Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser