Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cradle of filth

Aller en bas 
+6
Ichije
black_samurai
Sipirnos
Swoo
Last Equinoxx
metalgirl21
10 participants
AuteurMessage
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: cradle of filth   cradle of filth EmptySam 2 Avr à 22:03

salu tt le monde. Est ce que quelquen connait Cradle Of Filth ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptySam 2 Avr à 22:08

Je connais mais g pas entendu bcp de chanson d'eux... Je trouve pas çà extremement interessant, j'accroche pas le rythme et je comprends rien quand le chanteur hurle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptySam 2 Avr à 22:24

Je connais ce groupe mais je suis pas super fan, le chanteur ne chante pas il gueulle. En plus sur les 2 albums que j'ai entendu c'étaient pratiquement la même chose. A moins qu'ils aient changé de style avec leurs dernier album, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptySam 2 Avr à 23:46

je connais et mon avis rejoind ceux de Last et Swoo c vraiment barbare comme zike ^^ ça cris c incompréhensible les chansons se ressemble bcp et le chanteur est un nain...heu... oups dsl ça n'a pas de rapport lol
sinon niveau clip j'en ai vu qlq un ils sont assez...sanglant... vasi que je me taille les veines que je t'arrache le coeur lol que du joyeux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
black_samurai
shaman de classe moyenne
black_samurai


Nombre de messages : 89
J'habite à : a la route aux mille dangers
Date d'inscription : 01/03/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 8 Avr à 19:23

moi je connais il a un con qui veu sortir avec Pau... qui écoute que ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 8 Avr à 19:48

Ce message était-il indispensable ?... (et puis pas d'insultes sur le forum, même à l'encontre de personnes extérieure, même si elles le méritent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 8 Avr à 23:32

je rajouterai que ton message ne doit etre probablement compris que par toi ou un nombre très réduit d'inscrit, donc à l'avenir évite ce genre de message stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Ichije
onmyoji
Ichije


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/12/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyDim 10 Avr à 18:18

dsl pour ce messsage sans interret :

tien tien quelqu'un qui veut sortir avec pau............. c loïc non?

Edit de Sipirnos : en fait on ce fout de savoir qui c'est, les messages de ce style en PV STP !
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaire
shaman débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 22 Juil à 19:27

[ cradle of filth est un groupe de légend ki assure ce que vs aimez pas c la voi de danny c pour cela mé je refuse de voir "cradle of filth sa pu il c que gueulé" c que soi vs savé pa ce kes gueulé ou soi vs écouT du kyo lol
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 22 Juil à 19:39

G vu nulle part "Cradle of filth ça pue"...
Et désolé de te le dire mais Danny (puisk il semblerait que ce soit le nom du chanteur) gueule pas mal (sur les chansons que je connait en tout cas).

En tout cas c'est cool de voir qq'un qui a des goûts différents et qui les exprime de manière plutot diplomate. (Mais évite l'écriture trop sms ou phonétique ,stp)

Et il se trouve que j'écoute parfois du Kyo pask c léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 22 Juil à 19:49

Personnellement j'ai entendu des ouïs dire sur ce groupe en concert et s'était pas des bonnes crituques. Style le chanteur qui hurle (dslé chante) 5 mninutes pour finir par cracher sur les fans et se barrer de la scéne pour revenir 10 minutes après pour reprendre le concert et se rebarrer 10/20 minutes plus tard ...... et du temps les musiciens jouent en boucle le morceau en attendant que le "chanteur" revienne ....


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
sanguinaire
shaman débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyVen 22 Juil à 19:50

ok je ferais attention mais c' est l' habitude
je sui d' accord qu' il gueule pa mal ce n' est pas de la que vien le probleme c' est qu' il y a des groupe plu gueulard je peu t l' assurrer genre opeth ou lofofora ou ce qui est traduction il y a des sites pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptySam 23 Juil à 23:00

Opeth et lofofora gueule plus que cradle of filth ?
c'est une blague nan ? lol

Moi j'aime bien cradle … ca change un peu, et en meme temps c'est du black metal donc rien a voir avec les autre groupe genre "lofofora"
Laughing

Niveau parole deja il fait avoir une super bonne oreille parce que c'est vrai que c'est difficile de saisir des mots et ensuite il faut comprendre l'anglais. Les textes sont vraiment très beau
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyDim 24 Juil à 15:07

Cradle est a mon avis plus du gothique que du black metal, et puis le nain de chanteur qu'ils ont braille (ou mm se lamente) plus que ce qu'il chante lol, je suis vraiment loin de m'y interesser en parti a cause de ça, et puis vu leur clip g des doutes que leur paroles soit belles lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
metalgirl21
shaman débutant
metalgirl21


Nombre de messages : 39
J'habite à : couchey… ^-^
Date d'inscription : 02/04/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyDim 24 Juil à 19:45

C'est pas du gothique mdr c'est du black metal !
le gothique c'est plutot draconian etc.. 5emoticon

nymphetamine elle est super belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyLun 25 Juil à 1:43

Le gothique c'est pas surtout une façon de penser, et par extension d'agir et de s'habiller ?
La musique "gothique" c ce qui s'écoute ds les soirées où nos chers fans de mort et de vampires et de sang et de mort se réunissent, donc métal, black, hard etc. non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
sanguinaire
shaman débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyJeu 28 Juil à 15:46

il est vrai que le gothisme et surtout remarqué dans le style et et peu ce faire entendre dans les paroles mais aussi la musique peu le prouver il est vrai que cradle of filth et souvent classer dans les gothiques ou meme les sataniques a cause de leur clip...
mais bon leur musique peuven etre classer differament: leur premier album est classer dark métal (meme si il y a pas mal de son goth)
quand on passe a médian il est placer metal traditionnel
est nymphétamine... angel7
Revenir en haut Aller en bas
tita
nouvel recru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyLun 17 Oct à 10:34

Deja cradle of filth c'est du black metal et je vous permet pas d'insulter ce groupe ou quoi que ce soit parce que déja lisez les textes en francais et dite moi si vous comprenez un seul mot de ce qu'il dit dise et dire que les clips sont nuls, si vous préféré regarder des vidéos de rap ou on voit des meufs ce trimousser c'est votre problèmes parce que je vous signale juste comme sa que cradle of filth ils sont contre sa surtout Dany je pense que vous avez déja vu les clips et si vous comprenez pas leur clips il faut vraiment ce poser des questions sur vous, parce que c'est pas du tout du "et que je te coupe les veines!" loin de la c'est plutot regarder comment sont les meufs d'aujourd'hui presque toute pareille.Et arreter de dire qu'il gueule!! Avant de les insulter essayer de faire 1 dizième de ce qu'ils font et vous pourez m'adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyLun 17 Oct à 15:08

Désoler mais moi le rap, je trouve ça pas top, tout comme Cradle Of Filth, et j'ai pas du tout envie de lire les paroles en français...
J'aime pas un point c'est tout, et ce n'est pas parce qu'ils fond du gothique ou du black métal que ça changera quelques choses. Le chanteur hurle et on ne peut pas dire le contraire, de plus, j'ai entendu des écho de concert ou le chanteur c'était comporter comme une merde, il quitter la scène toutes les 10 minutes pendant une 20éne de minutes et laissait le reste du groupe se démerder sur scène, de plus, il arrêtait pas d'insulter le public....
Alors, désolé mais chacun a ses goûts, t'adore peut être ce groupe mais moi non, il me laisse indifférent et même parfois je ne supporte pas du tout leurs chansons. Et si tu te crois si bien car t'écoute les chansons de ce groupe pour que l'on ai pas le droit de t'adresser la parole, alors tu n'as rien a faire sur ce forum, on est là pour partager des idées, pas pourrir celle des autres, quand on aime pas, on a le droit de le dire, et quand on aime aussi.

De plus je voit pas où il y a des insultes a propos de ce groupe, on ne fait que dire nos opinions et on n'a jamais dit que c'était de la "merde" ou d'autres mots de ce style, il faudrait peut être lire tout les messages avant d'envoyer ce genre de réponse... De plus tu t'inscris et tu commence direct par ce message, tu t'es même pas présenté dans la partie adéquate, on ne peut pas dire que tu commences bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyLun 17 Oct à 22:59

C'est vrai que pour un premier post tu fais fort, je suis tout à fait d'accord avec swoo ! A peine tu viens d'arriver et on dirait que tu nous agresse ! Un forum c'est fait pour partager des idées, des opinions alors on a le droit de dire si on n'aime pas! Perso, moi j'aime pas non plus cradle of filth! Je n'aime deja pas la musique alors meme si les paroles sont bien, mon avis ne va pas changer ! Et puis il y a tellement de groupe qui font des paroles supers...Eh puis tout le monde n'est pas censé savoir que c'est du black métal, on a le droit à l'érreur quand meme ! Et puis le rap est un autre style de musique ! Pour ta gouverne, se ne sont pas que des filles qui se trémousse, si tu lis les paroles de Sniper ou d'autres groupes, enfin yen a plein et leurs paroles yen a qui sont vraiment bien et qui touche ! et pourkoi on devrait se poser des questions si on ne comprend par leurs clips attend, tu sors d'ou toi, tout le monde n'ai pas obligé de comprendre et puis chaque individu comprend différent ce qu'il voit ! Pour finir, personne ne les a insulté! Et puis c'est quoi ça "essayer de faire 1 dizième de ce qu'ils font et vous pourez m'adresser la parole!"! Donc si je comprend bien, si j'arrive pas à faire un 10eme de se qu'ils font je peux pas t'adresser la parole Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyMar 18 Oct à 18:54

Il est vrai, Tita, que tu t'es un peu emporté(e) pour ton premier message...
Je n'ai pas non plus vu les insultes à l'encontre du groupe (à part Swoo quand il parlait du chanteur en concert, et ce n'était pas une attaque directe [et c'était après ton message]).

Accessoirement, il n'y a pas que le black métal et le rap dans la vie, ouvre un peu les yeux, on a présenté plein de groupe pop rock, punk, etc... C'est ce style que j'écoute, et j'aime être capable de comprendre les paroles alors si le chanteur les hurle sans rythme dans sa phrase c'est difficile (j'ai entendu qqs Cradle of filth et j'ai pas pu comprendre 2 mots à la suite).

Pour finir, je vais aussi relever ta phrase "Avant de les insulter, essayez de faire 1 dixième de ce qu'ils font et vous pourrez m'adresser la parole !" (que je me suis permis de corriger)
Si tout le monde était capable de faire comme eux, ils seraient nettement moins connus... Y'a pas bcp de monde qui doit t'adresser la parole.

Un dernier coup de pied dans tes fesses malpolies :
Je suis capable de faire un dixième de ce que fait le chanteur : angry9 HHaahhaa Death HAAAAAHHAAA !!! angry9
Pour la musique forcément, ce sera + dur vu que j'ai jamais pris de cours de guitare etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
angel of hell
shaman expert
angel of hell


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/08/2005

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyMar 18 Oct à 22:34

Last Equinoxx a écrit:

Un dernier coup de pied dans tes fesses malpolies :
Je suis capable de faire un dixième de ce que fait le chanteur : angry9 HHaahhaa Death HAAAAAHHAAA !!! angry9
Pour la musique forcément, ce sera + dur vu que j'ai jamais pris de cours de guitare etc...

mdr !! désolé mais la! c'est vraiment trop drole ske tu viens de dire ! Ca m'a bien fait rire! Ben si c'est ça je pense que moi aussi je peux le faire ! Donc j'aurai l'honneur de pourvoir t'adresser la parole si j'ai bien compris ! Quelle chance j'ai la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth EmptyMar 18 Oct à 22:47

Au moins Tita n'écrit pas en SMS, c'est deja ca, non ? ^^
Je pense que je vais être moins dur que les funbaricien et funbaricienne qui ont répondu a ton message et je pense que tu as comprit, comme ils l'ont dit, a juste titre qu'un forum est fait poiur partager ses idées et non se vexer comme tu viens de le faire.

Je t'invite donc maintenant à te présenter quand la partie prévu a cette effet et ainsi rectifier le tire parce que je suis certain que la premiere impression que tu viens de nous donner ne reflette pas du tout ta vrai nature ^^

Pour Cradle of filth personnellement j'aime pas trop ... et je savais même pas que le Black Métal ca existait (oui, mais je m'y perd facilement dans tout les noms et sous non qu'on donne à la musique). Je trouve comme à peu pret tous le monde ici que le chanteur gueule et qu'on comprend que dalle mais si ce groupe a des fans, ca doit être pour une bonne raison alors je vais essayer de réécouter pour trouver ou ce trouve le "truc" qui fait la différence ^^

angry9 HHaahhaa Death HAAAAAHHAAA !!! angry9

Maintenant tu peux répondre a mon message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Contenu sponsorisé





cradle of filth Empty
MessageSujet: Re: cradle of filth   cradle of filth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cradle of filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal/Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser