Funbari Onsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 THE défi !!!

Aller en bas 
+5
silva
bouboul
Sipirnos
Last Equinoxx
Dragonfly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyDim 6 Fév à 20:21

Silver arriva vite sur le bateau, il expliqua d'abord qu'il n'était pas méchant puis raconta ce dont il avait été témoin... Le capitaine Snarf et les 128 poules décidèrent évidement d'agir... Il fallait à nouveau un petit groupe afin de passer inaperçu, et sachant qu'il faudrait réfléchir Hoppo et Gaïveurh furent de la partie, elle grimpèrent sur le dos de Silver pour aller enquêter sur les énènements... Soudain une ombre avec des plumes sauta également sur le dos de Silver, il s'agissait de...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyMer 16 Fév à 17:57

...Yago un péroquet un peu toké et très bavard, il été un passager du Vogue Mamie, et disait fuir un sorcier fou dont il été l'animal de compagnie qlq années auparavent et comme il en avais marre d'attendre sur le bateau et qu'en + il voulais donner un coup de main (ou plutot d'aile) a ses congénéres a plumes, il déçida de les suivres, en gros cétait ce qu'il appellait "la solidarité entre bête à plume"
Silver pris enfin son envol avec tous le tit monde sur le dos (oui avec yago aussi il n'est pas aussi rapide que Silver, il a de plus petite ailes).
le plus simple c'etait d'aller directemment chez le fauteur de trouble cad au temple de la Nouvelle Apocalipse, part contre il ne fallais surtt pas qu'il ce fasse repérer.
arriver en vu du temple Silver préféra ce poser pour ne pas attiré l'attention des qlq guetteurs qu'il y avais posté en haut des tours du temple, ils devaient faire le chemin restant a pied aprés seulement qlq minutes un cri persant et inhumain ce fi entendre au loin ce cri venais du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptySam 19 Fév à 23:34

Des bruits de chaines brisées, de verre cassé et de roches détruites se firent à leur tour entendre suivi de bruit de lutte. Puis le toit du temple explosa et en sortit une étrange et immense créature ailée, il s'agissait d'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Swoo
L'éternel aux deux lames
Swoo


Nombre de messages : 1393
J'habite à : la "route de tout les périls" à la recherche de la gloire, la puissance et la fortune.
Date d'inscription : 11/01/2005

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 0:41

d'un dragon des ténébres, la créature la plus terrible de l'univers. Cette créature avait pourtant disparu il y a des siécles et des siecles, elle s'était autodétruite à cause de son agressivité. En effet, les dragons des ténébres se tuaient entre eux.
L'homme qui avait coller la plaquette sur le vénérable se trouvait devand le temple et il n'avait pas l'air content de ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredesw.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 5:23

L'homme tendit alors ces bras vers la bête au loin, paumes en avant, un étrange symbole en flammes pourpres apparu alors devant lui... Le symbole éclata en un milliers de petites flammèches qui se rematérialisèrent alors sous forme d'une immense chaîne autour du Dragon des ténèbres, celui-ci eut beau se débattre il ne put échapper au sort... Il fut jeté à terre sans pitié... Le regard plein de dédain de l'homme se tourna alors vers un moine de la nouvelle destruction qui arrivait en courant:
- Maître Ichikuro !! Hahaha !! Nous en avons trouvé une autre !
Ils s'agissait d'une statuette que Hoppo et Gaïveurh n'eurent aucun mal à reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Sipirnos
Le fou à l'âme brûlante
Sipirnos


Nombre de messages : 1515
J'habite à : Vogue Merry
Date d'inscription : 28/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptySam 5 Mar à 2:16

C’était une des statuettes que les poules avaient précédemment tant cherchées, le moine qui venait d'arriver avait un étrange médaillon autour du cou, l'homme mystérieux demanda au moine si il avais "détecter" d'autres statuettes le moine répondit aussitôt qu'il avais effectivement détecter d'autre statuettes en fait il avait détecter tte celles qu'ils leurs manquaient et elles ce trouvaient tte au mm endroit, au port...
le moine lui annonça qu'une équipe avait été dépêchée pour aller les récupérer, au mm moment l'équipe en question était là avec les statuettes manquantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hundredsouls.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Fin !   THE défi !!! - Page 6 EmptyDim 6 Mar à 1:11

...accompagnée des 606 autres poules, de Snarf et de tous les passagers du Vogue Mamie...
- Bien, s'exclama Maître Ichikuro, nous allons pouvoir procéder...

Les prêtres de la nouvelle apocalypse disposèrent les 12 statuettes en cercle et Maître Ichikuro fit apparaitre une immense épée, dont il se servit pour décapiter le dragon des ténèbres !... Le sang de la bête s'écoula sur le sol et rejoignit les statuettes qui se mirent à briller, s'élevèrent et tournèrent de plus en plus vite en se serrant de plus en plus pour finir par fusionner en une amulette d'un noir intense et effrayant... Maître Ichikuro la mit autour de son cou et fut soudain pris de convulsion ! Les moines qui s'approchèrent de lui furent pris de convulsions à leur tour mais se liquéfiaient pour être absorbé par leur ancien Maître, puis se fut le sol à ses pieds, puis le ciel même qui semblait s'effondrer, Silver se rendant compte de la menace se jeta sur Ichikuro dans l'espoir de lui arracher l'amulette mais il n'eut le temps que de voir qu'elle s'était incrustée dans le torse de l'homme qui était devenu la Fin avant d'être à son tour absorbé, tout comme le reste de ses amis griffons, poules et pour finir l'Univers entier sombra dans celui qui été devenu l'Unique Maléfique, le seul être, la seule chose qui existe.

Moralité, si personne réagit, la fin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Dragonfly
Rang: l'Administrateur fou
Dragonfly


Nombre de messages : 1304
J'habite à : l'abri des regards
Date d'inscription : 12/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyDim 8 Mai à 21:22

Citation :
Silver arriva vite sur le bateau, il expliqua d'abord qu'il n'était pas méchant puis raconta ce dont il avait été témoin...

Crytall la poule voyante se reveilla en sursot (je sais pas comment ca s'écrit) et expliqua aux autres ce qui allait ce passer si les autres membres ne postaient pas
(dsl je peux pas faire plus long mon pôpa veux que j'arrete mlais je tenais relancer the defi avant de partir @ dans deux semaines tt le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skl2k.free.fr/
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptyVen 27 Mai à 16:41

Malheureusement, personne ne semblait la croire... Pourtant le Mal était toujours présent et si personne n'agissait, cette terrible fin aurait lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Last Equinoxx
Etudiant Taoïste, aideur à gages et chercheur en Omnipotence
Last Equinoxx


Nombre de messages : 2362
J'habite à : Majin Tao no kuni, dans le temple qui m'est dédié
Date d'inscription : 13/11/2004

THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 EmptySam 26 Avr à 2:10

(Oui, j'ai eu envie de relancer Funbari, récemment)

L'Unique Maléfique était en méditation dans sa triomphale solitude... Il réfléchissait au moyen d'envahir les univers parallèles pour augmenter encore sa puissance. Mais quelque chose le gênait en lui, il se sentait de plus en plus gallinacé...
En effet, dans son plan fou, Ichikuro n'avait pas pris en compte la multiplication de la poule Himique et elle commençait à être trop nombreuse pour lui. Il finit par éclater, libérant des milliards de poules à travers le monde !
L'univers avait repris sa forme, et sur Terre, les poules voyaient l'amulette noire tomber en une étrange poussière sur toute la planète. Cette poussière eut pour effet de refusionner toutes les poules Himique, même si elle était un peu plus grande qu'avant...

Les poules étaient à nouveau 99, elles devraient à nouveau chercher une centième poule, et sans pouvoir utiliser les statuettes cette fois, car elles avaient disparu désormais. Mais d'abord, elle devaient échapper aux moines de la nouvelle destruction et aux golems de lave, fous de rage de la mort de leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworldis.free.fr
Contenu sponsorisé





THE défi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE défi !!!   THE défi !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE défi !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funbari Onsen :: Discution générale :: N'importe quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser